Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisez cette histoire!!! est ce que je pourrai faire valoir cet acte ??
m
21 octobre 2008 16:27
bjr tt le monde
ça fait presque un an, je bossais comme receptionniste de nuit ds un gd hotel,il y avait une tentative de viol tard la nuit,j'étais là, je suis intevenu et heureusement on a evité le pire...voilà les détails:
vers 4h du matin une fille (une française de souche) est descendue à la reception toute nue choquée et tremblait de peur, elle demandais ((au secours aidez moi, il ve me violer ))... je l'ai couverte avec un peignoir et je l'ai caché à la salle des petit dejeuner je suis monté voir le Mr que j'ai trouvé a poil,en essayant de la ratrapper la porte s'est fermée, il est resté au couloir devant la porte de la chambre. un mec coustaud ex soldat d'un pays europeen...
en fait, le mec etait sous l'effet de l'alcool ou la drogue...et c'est ça q a aidé la fille à lui echapper,
avant de monter le voir j'ai demandé à la fille de choisir entre appeler les flics oubien recuperer ses affaires, elle m'a dit q elle ve juste ses affaires!
donc j'ai négocié avec lui, se calmer, et laisser la fille trankil et lui rendre ses vetements en contrepartie j'appelerai pas les flics...pour eviter les problemes!
c'est c q on a fait en fin de compte, la fille a recuperé ses vetements, elle est resté sous ma protection jsq au matin à la reception, elle m'a bcp remercié le matin puis elle a pris son train pour revenir a sa ville vers l'ouest...
un mois apres j'ai reçu un appel d'un commissaire de police de la ville ou sont issue les deux clients, le commissaire voulait mes paroles et ma version des faits car la fille a porté plainte ce que j'ai raconté sans mensonges...

si je ve déposer un dossier de carte de résident ou de naturalisation est ce que je pe ajouter ça a mon dossier comme un acte positif...et comment je pourrai faire ça, car je garde que le n de telephone du commissaire...j'ai rien d'autre...si je l'appelles pour me faire une attestation comme koi...est c q il pourra me l'etablir ou pas???
merci
a vous
h
21 octobre 2008 16:43
Heu...je te déconseille!c'est pas sa qui fera pencher la balance!
y
21 octobre 2008 20:18
a mon humble avis t'as rien à perdre,qui tente rien na rien................
il faut pas compter seulement sur ça,fo avoir un dossier solide mé ça pourra faire un element parmi d'autres.
par contre je trouve bizzare le déconseil de hinda, tu pe justifier ta reponse hinda stp c koi le risq?
m
22 octobre 2008 16:00
merci hinda et yafe ya pas d'autres conseils svp
h
22 octobre 2008 16:05
Ben je déconseille car parmi les histoires bien que réelles peuvent paraitre un peu trop extraordinaires...Puis ca été mon sentiment à la lecture du récit de si Mohammed. C'est un peu particulier vous conviendrez... Puis derrière il n'y a pas trop de justificatifs tangibles...Bref..
m
22 octobre 2008 17:42
c vrai tt c q j'ai ecrit on pe le considerer comme des paroles ds l'air, je ss tta fait d'accord avec vous hinda... mais c q j'ai pensé en fait c q ça soit certifié et attesté par la fille concernée et ma connaissance aux commissariat ils ont des archives c'est a dire, si le commissaire ve etre cooperant et de bonne foi avec moi il n'aura q chercher le dossier aux archives comme ça il pourra m'etablir une attestation comme koi j'ai aidé cette fille à éviter le pire... et s'il ve pas il pourra au moins me remettre en contact avec la fille qui ne refuseras pas de livrer un témoignage en ma faveur...
que pensez vous les lecteurs en general et hinda, yafe en particulier de cette piste???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook