Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisez ceci !!!!!!!!!!!!
A
3 mars 2005 23:19
[www.le-carrefour-de-lislam.net]

ou ceci aussi

[www.le-carrefour-de-lislam.net]


kes ke vous en penser?????????
l
4 mars 2005 13:18
g la chair de poule.... c flipant
h
4 mars 2005 14:17
c un truc de fou !

franchement sa m'a fait paniker le deuxième.
h
4 mars 2005 14:20
c un truc de fou !

franchement sa m'a fait paniker le deuxième.


je sais pas si t'a deja eu l'occasion de voir la photo extraite d'une forêt, il y a plusieurs arbres qui se suivent et en fait elles sont nouées entre elles, on peut lire ALLAH en arabe, je n'ai plus le nom du site, mais franchement c trop beau SOUBHANALLAH
A
4 mars 2005 14:29
javou ke jaimerai bien la voir si tu a le site transmet le moi

jte remerci honeyda.
h
4 mars 2005 14:35
si je la retrouve je te l'envoi promis.

Je t'en prie, merci a toi de m'avoir fait trembler avec l'image sur le djenn ! déjà moi je pannik pour un oui ou pour un non là c la totale !!!
c
4 mars 2005 20:53
salam alaikoum

Moi g trouvé l'adresse des arbres dans la foret et la voici:

[lnmf.free.fr]

A
4 mars 2005 20:57
Jte remerci

la on a encore une preuve que la religion musulmane est la religion a suivre.

je pense ke tu devai parler de ca honeyda?
A
4 mars 2005 21:11
Et il n'y a pa ke ce miracle regarder

[lnmf.free.fr]
i
7 mars 2005 20:59
soubhanallah ..... mé celui du jen bismellah arahman i rahim ma fé peur
h
8 mars 2005 14:58
va sur photo islamiques sur googles tu prend le 1° de la liste

ya de tro belle foto
h
8 mars 2005 15:01
va sur photo islamiques sur googles tu prend le 1° de la liste

ya de tro belle foto

[lnmf.free.fr]
h
8 mars 2005 15:09
s
8 mars 2005 19:47
st tous le monde c'est extra tous ce que vous fait encore plus vous receverez un prix du dieu c'est sur
d
9 mars 2005 00:09
salam,

je connaissai le deuxième mai jamai vu le premier mai je flipp tout auutan sad smiley

vou pensez vraimen ke c poussible ? sad smiley
Abrir los ojos
p
9 mars 2005 15:42
Abdelboss g lu ke tu voulé conaitre le site pour les arbres!

eh ben va ds:
www.edaama.org
et va ds foto islamiques.

tu ne sera pas decu.


PS. SI TU TROUVE PAS FAIT LE MOI SAVOIR
P
9 mars 2005 22:34
j'en ai vu une ossi où ya un tron d'arbre ki est en train de prier on diré ke c'est un homme soubhannalh c tro bo!!!

celle ossi d'un rocher dan la mer ki est en train de se prosterner ver l'kabla!
m
10 mars 2005 07:24
absolument d accord,l islam est la religion a suivre...la preuve:le nom d allah dessiné par la vague du tsunami qui a fait prés de 300000 morts;femmes,enfants,jeunes et moins jeunes,musulmans et mecreants;tous meritaient cette "punition divine" car si vous ne le savez pas encore,toutes ces victimes du tsunami sans exception pratiquaient le tourisme sexuel.tenez par exemple,meme les pauvres pecheurs srilankais emportés par la vague divine meritaient ça car ils vendaient leur produits de peches aux restaurants qui les servaient aux mechants touristes du sex ,logique non?
le journal attajdid(organe de presse du pjd,ouh la je risque une poursuite comme la chaine 2M)sous la remarquable plume de cet illuminé de hassan serrat n a fait que reveler une evidence admise par les scientifiques du monde entier reunis:toutes les catastrophes naturelles sont des punitions d allah .les marocains n ont qu a bien se tenire:toute cette "debauche sexuelle" engendrée par les festivales de music(essaouira,fes...)et autres manifestations culturelles non islamiques finira un jour ou l autre inchallah sous la vague meurtriére d un tsunami salvateur.allah est grand.
a bon entendeur,point de salut.
y
10 mars 2005 21:02
tu va trop loin si tu était réellement musulman tu ne souhaiterai pas le malheur et tu n'en jouirai pas reli ce ke tu a écri
m
11 mars 2005 05:07
non yaniss ,ce n est pas moi qui suis allé trop loin,je n est fait que reprendre les idées obscurantistes (contre lesquelles je suis d ailleur diametralement opposé)des islamistes du pjd(partagés par une large frange de la population marocaine;un sondage sur le site du "journal hebdomadaire" revele que 40% des sondés croient au caractere divin et punitif des catastrophes naturelles!).de telles idéee sont pour moi une insulte a l intelligence,un mepris de la vie,un rejet de ....l islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook