Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez ceci
S
15 janvier 2005 21:41
Dans quel monde vit-on ?

L’Islam défend l’opprimé et combat l’oppresseur. Les musulmans sont pourchassés et torturés dans le monde entier et de nos jours, il n’est pas de pays ou les musulmans vivent en paix.

Qui les occidentaux défendent-ils? Ils accusent les musulmans qui se défendent de terroristes et qualifient les criminèles Bush Sharon et Poutine d'hommes de paix.


En Inde, des musulmans sont brûlés, en Thailand, ils sont asphyxiés, en Tchétchénie, ils sont torturés et assassinés, en Chine, ils sont opprimés et délaissés dans la misère et aux Philippines, ils sont pourchassés et sont privés de leurs droits. Mais les deux plus grandes injustices concernent deux pays Arabes : La Palestine et l’Irak.

Prenons le cas de la Palestine : La Palestine, comme son nom l’indique, appartient aux palestiniens qui en sont ses occupants historiques. Comment une bande de mafieux ont-ils réussit à s’en emparer, grâce à leur doctrine, le sionisme ?

Le sionisme, nous en conviendront, est une doctrine raciste et fasciste et cela, personne ne peut le nier. Mais comment une poignée de juifs ont-ils réussit à faire passer le sionisme pour une forme d’humanisme, un symbole de paix et d’amour ? Comment une idéologie colonisatrice et dominatrice à t-elle pu si facilement revêtir le masque de l’ange, pour cacher son visage inhumain ? Tout simplement grâce aux relais sionistes à travers le monde. Imaginez-vous qu’un ministre Français débarque sur un plateau Tv et déclare à une heure de grande écoute que la colonisation du Maghreb est une forme de progressisme, d’humanisme et de je ne sais quoi qui finit en –isme ? Quelle serait la réaction de la majorité des Français ? Indignation ? Sursaut ? J’ose penser que oui !

Pourquoi n’en est-il pas de même pour le sionisme ? Pourquoi personne n’ose plus critiquer cette idéologie raciste ? Une fois de plus, grâce aux relais sionistes en France et dans le monde et à la puissance des médias chargés de lobotomiser le peu d’esprit qu’il reste aux citoyens du monde tant il est vrai que même si la population mondiale tend à augmenter, l’intelligence moyenne demeure une constante !

Combien d’entre nous savons que le sionisme a été condamné par l’ONU et qualifié d’idéologie raciste, avant que la résolution ne soit retirée sous la pression sioniste en 1975 ? (« Le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale », ONU, 1975)


Herzl, le fondateur et gourou du sionisme était un raciste convaincu, qui croyait à la supériorité du peuple juif et considérait les arabes comme des cafards, des sous-hommes. Pour lui, il fallait chasser les arabes de la Palestine, les massacrer si besoin est.

Comment peut on expliquer que Bertrand Delanoë ait voulu baptiser une rue de Paris « Rue Théodore Herzl » ? Qu’est-ce qui lui est passé par la tête ? Imaginez vous que l’on veuille baptiser une rue de la capitale « Avenue du maréchal Pétain » ou encore « Rue Joseph Staline ». C’est exactement la même chose. Mais malheureusement les Staliniens ne sont pas aussi puissants que les sionistes, sinon croyez bien que la rue Staline ne serait plus une hypothèse mais une réalité. Comme dit l’adage, « tant que les lions n’auront pas d’historiens, les récits de chasse continueront à glorifier les chasseurs ».

Pourquoi devrions nous accepter un état raciste comme Israël, bâtit sur le sang des palestiniens ? Que se passerait-il si demain, quelqu’un déclarait que les Français auraient dû accepter l’occupation nazie en France, comme l’ont fait les palestiniens avec la colonisation en Palestine ? Imaginez-vous quelques secondes la réaction des médias !

L’état sioniste a toujours eu à sa tête des mafieux et des fascistes. Le fondateur de l’entité sioniste était lui-même un raciste convaincu et déclaré, mais cela, personne n’ose le dire.


D’après vous, qui a déclaré les choses suivantes ?

-"Un Etat juif partiel n'est pas une fin, mais seulement un commencement. Je suis convaincu que l'on ne peut nous empêcher de nous établir dans les autres parties du pays et de la région."

"Les frontières des aspirations sionistes, incluent le Liban Sud, le sud de la Syrie, la Jordanie d'aujourd'hui, toute la Cisjordanie, et le Sinaï "
(Rapport au Conseil mondial de Poalei Zion (futur Parti Travailliste) à Tel-Aviv).

"Nous devrions nous préparer à lancer l'offensive. Notre but c'est d'écraser le Liban, la Cisjordanie et la Syrie. Le point faible c'est le Liban, car le régime musulman y est artificiel et il nous sera facile de le miner. Nous y établirons un Etat chrétien, puis nous écraserons la Légion arabe, éliminerons la Cisjordanie ; la Syrie tombera dans nos mains. Nous bombardons alors et avançons pour prendre Port-Saïd, Alexandrie et le Sinaï. "

"Nous réduirons la population arabe à une communauté de bûcherons et de serviteurs. "

Le criminel qui a tenu ces propos n’est autre que Ben Gourion, le fondateur de l’état sioniste, l’usurpateur de terres, le massacreur d’Arabes, le raseur de vergers.


Comment des politiciens Français peuvent-ils soutenir de telles personnes et fermer les yeux sur de telles déclarations.

Mes sœurs et mes frères, ne vous laissez pas avoir par les médias qui sont des relais de la politique du Likoud en France. Le sionisme est bel et bien une doctrine au moins à la hauteur du fascisme et je pèse mes mots pour ne pas me faire bannir, tant il est vrai que cette doctrine, par sa façon de s’attribuer une primauté par rapport au reste des humains tend à rappeler une autre idéologie qui à fait plus de 50 millions de morts. Et on demande aux Musulmans et aux Arabes d’accepter de reconnaître Israël ? Accepteriez-vous de céder votre maison à un SDF que vous avez accueilli pour la nuit ? Les Français auraient-ils du partager ce pays avec les nazis ?

En vérité, c’est un devoir pour tout musulman de ne pas reconnaître l’état sioniste dans sa forme actuel. Même si une génération de palestinien venait à accepter la paix, une autre la refusera. Car personne ici bas n’accepte de renoncer à sa terre pour des criminels. Le sionisme est une doctrine qu’il faut combattre, mais le combat sera long. Un jour Insha Allah, les hommes se rendront compte à quel point le sionisme a fait des dégâts et à quel point c’est une idéologie pousse-au-crime.

Wa Salam
T
15 janvier 2005 21:49
Les Français, malheureusement pas tous, ont combattu le nazisme, fait la Paix avec les Allemands et construit l'Europe avec eux.

Celui qui accueille un SDF ne va pas lui donner sa maison. Mais il l'a accueilli et va sans doute l'aider à en trouver une.

Ne pas reconnaître l'état sionniste au sens de "Grand Israël", bien sûr. Reconnaître un état israélien dans les frontières de 47, avec un état palestinien, les deux en paix et formant une Union Economique, c'est différent. Les Palestiniens comme les Israéliens qui refuseraient cette paix là seraient des criminels.
S
15 janvier 2005 22:35
En quoi serait-ce criminel? Le SDF qui réclamerait une part de ta maisons ou habitent ta femme et tes enfants serait dans son droit? Et si comme Israel à l'ONU, ce SDF allait se plaindre à la police, la police lui accorderait-elle une part de ta maison? Et si ce SDF venait à sortir un couteau pour te trancher la tête, et qu'après t'être défendu tu sois trainé en justice ou abbatu par la police pour terrorisme, qu'en dirais-tu?
D
15 janvier 2005 22:42
Salam,


tout a fais d'accord avec toi, je rappel qu'israel a ete construit par la force et n'a aucune legimite comme nous veulent le faire croire les sionistes.
les seul juifs qui ont le droit d'habiter la bas ceux sont tout ceux qui y vivaient depuis toujours, pour les russe et autres, qu'ils restent chez eux.
des leur arrive ils ont massacre des village entier, massacre des enfant femme et viellards, les palestinien qui ont assisté a cela se sont sauve pour proteger leur famille terrrorisé par les sioniste, donc le terrorisme ceux sont les sionistes qui l'ont introduit et continuent toujours a le perpetrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook