Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisez c'est important !!!!
c
21 mars 2008 16:08
grinning smiley Aujourd'hui comme la plupart de mes amis sont au courant et surtout pour ce soir c'est la fiesta pourquoi tout simplement aujourd'hui la planète terre compte une vieille en plus et oui c'est mon zanniversaire todays 26 piges sa se fête vive les cadeaux youhouuuuuuugrinning smiley voili voilou je voulais juste faire part de ma joie avec vous mes yabilou yawning smiley boussa
y
21 mars 2008 16:09
Joyeux YABIVERSAIRE Chrysanthemes!!!!!!!!!!!!! Clap
P
21 mars 2008 16:10
Joyeux anniversaire. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
21 mars 2008 16:10
si tu m'invites chez toi , je viens A bruxelles , et je te raméne le cadeau d'ont tu reves In love













l'homme parfait ,c'est à dire Moi tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
21 mars 2008 16:18
tu es la 3eme Yabi fille née un 21/03

Bon anniversaire miss, allah itowal 3amrek

les autres sont : zoro et louby94
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
21 mars 2008 16:20
Citation
simo27paris a écrit:
si tu m'invites chez toi , je viens A bruxelles , et je te raméne le cadeau d'ont tu reves In love

l'homme parfait ,c'est à dire Moi tongue sticking out smiley


Attention ca pique un chrysanthemes!! tongue sticking out smiley



Le chrysanthème est rustique, Ce sont des plantes peu exigeantes,donnez leur un emplacement bien ensoleillé, de façon à stimuler la pousse de tiges vigoureuses et la floraison.
Comme de nombreuses vivaces, vous multiplierez vos pieds en divisant la touffe vers mars / avril. N'hésitez-pas également à pratiquer le bouturage, très facile à réussir dans de petits godets remplis de terreau à la même époque.
Clapevil
21 mars 2008 16:22
Citation
yaska a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
si tu m'invites chez toi , je viens A bruxelles , et je te raméne le cadeau d'ont tu reves In love

l'homme parfait ,c'est à dire Moi tongue sticking out smiley


Attention ca pique un chrysanthemes!! tongue sticking out smiley



Le chrysanthème est rustique, Ce sont des plantes peu exigeantes,donnez leur un emplacement bien ensoleillé, de façon à stimuler la pousse de tiges vigoureuses et la floraison.
Comme de nombreuses vivaces, vous multiplierez vos pieds en divisant la touffe vers mars / avril. N'hésitez-pas également à pratiquer le bouturage, très facile à réussir dans de petits godets remplis de terreau à la même époque.
Clapevil

T'inquiéte , j'ai la combinaison adequate pour ce genre de palntes evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
21 mars 2008 16:26
merci à vous mes yabis (simo27paris et yaska déconner pas sa donne de mauvaise idée alors que je me suis dise que je vais m'assagir commencer pas evil zeeeeeeeeeeeeeeeeen que je suis )
t
21 mars 2008 16:28
Et bien Simo t'en rate pas une grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 mars 2008 16:30
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et bien Simo t'en rate pas une grinning smiley
Ben comme je veux 4 femmes et que jusqu'à mnt j'en ai aucune alors je multiplie les chances grinning smiley tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
21 mars 2008 16:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et bien Simo t'en rate pas une grinning smiley


Il a la peche en ce moment!! grinning smiley
t
21 mars 2008 16:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et bien Simo t'en rate pas une grinning smiley


Il a la peche en ce moment!! grinning smiley

C'est le printemps il cherche à butiner.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
21 mars 2008 16:54
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Et bien Simo t'en rate pas une grinning smiley
Ben comme je veux 4 femmes et que jusqu'à mnt j'en ai aucune alors je multiplie les chances grinning smiley tongue sticking out smiley
je veux bien être même ta 20 éme femmes si t'es milliardaire sans aucun soucie alors ta les pepet evilsmoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook