Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez !!
25 mai 2017 07:27
Je vois bcp de personne s'inquiéter pour l'avenir pour tout.
Personnellement j'évite de m'inquiéter moi aussi avant j'avais peur de ne pas me marier, de rater mes études, môn avenir .... Mais à force tout ce que je demande à Allah ce réalise, réfléchissez bien cb de fois vous avez demandé une chose à Allah et cb de fois vous l'a t-il donné?
Pour ma part TOUT !!! vous verrez que Dieu et tres mosericordieux Subhanallah In love alors à quoi bon s'inquiéter... Pq avoir peur, si ça ne se fait pas et bien ca ne se fait pas tant pis... Il y a une raison, derrière un mal parfois se cache un grand BIEN.... Il faut avoir foi et une réel confiance en Dieu avoir bcp de gratitude envers notre CREATEUR... Ya Allah je t'aimes tellement, en vérité nous avons besoin que de lui, lui seul peut nous nourrir de tout ce manque... pas une créature, un travail ou une situation...
l
25 mai 2017 11:49
Al hamdoullillah. Ne ratons pas une occasion de le remercier
25 mai 2017 22:40
Baraka llahou fik pour ce post thumbs up

On a besoin de ce genre de rappels parfois...
Tu as raison sur toute la ligne.

J'ai remarqué que quand je laissais les choses entre les mains d'Allah tout se passait bien et quand je m'inquiètais et me posait un milliards de questions et bien rien ne se passait comme je voulais.

C'est lui qui planifie tout et sait mieux que nous ce qui est bon pour nous.
Encore une fois shoukran pour ce rappel,j'en avais besoin.
l
26 mai 2017 22:45
barkallahoufik pour ce rappel,quand dieu nous ferme une porte il nous en ouvre dix il suffit de lui demander et d'être sincère avec lui bon ramadan a la UMMA
Citation
wowpia a écrit:
Je vois bcp de personne s'inquiéter pour l'avenir pour tout.
Personnellement j'évite de m'inquiéter moi aussi avant j'avais peur de ne pas me marier, de rater mes études, môn avenir .... Mais à force tout ce que je demande à Allah ce réalise, réfléchissez bien cb de fois vous avez demandé une chose à Allah et cb de fois vous l'a t-il donné?
Pour ma part TOUT !!! vous verrez que Dieu et tres mosericordieux Subhanallah In love alors à quoi bon s'inquiéter... Pq avoir peur, si ça ne se fait pas et bien ca ne se fait pas tant pis... Il y a une raison, derrière un mal parfois se cache un grand BIEN.... Il faut avoir foi et une réel confiance en Dieu avoir bcp de gratitude envers notre CREATEUR... Ya Allah je t'aimes tellement, en vérité nous avons besoin que de lui, lui seul peut nous nourrir de tout ce manque... pas une créature, un travail ou une situation...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook