Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VIE...(LISEZ MWA SVP!!!!)
A
24 mai 2006 02:40
SALAM ALIKOUM

A cette instant meme je me dit que la..

la vie est trop court pour qu'on perde du temps à tourner autour du pot.

On ne sait pas vivre lorsqu'on a peur d'oser. La crainte est le pire sentiment de la vie. Ne pas savoir ce qu'on veut aussi, certes on ne peut pas être objectif dans tous ce qu'on entreprend. Ne perdons pas notre temps sur des valeur superficielles, la réussite, la beauté, la profession. Un serveur pourra être aussi intéressant et être plus heureux qu'un personne qui est à la tête d'une des plus grande multinationale.

De l'amour, il y en a toujours; de l'espoir, on peut y croire; mais l'amitié, il faut la gagner. (Ano

Être attentif à quelqu'un, c'est le compliment le plus sincère qu'on puisse lui faire.

Dommage que ni les rires, ni les sourires, ni les pleurs ne s'écrivent. Ils sont la vie.

Telle une fleur riche en couleurs, mais dépourvue de parfum, sont les belles paroles de celui qui n'agit pas en conséquence


L'art de la conversation fait appel à deux belles qualités: il faut savoir entrer en contact avec autrui et comprendre son point de vue, à la fois communiquer et écouter. Un tel équilibre est rare, mais lorsqu'il est atteint, le charme opère.

Si vous voulez étudier un homme, ne faites pas attention à la façon dont il se tait, ou dont il parle, ou il pleure, ou même dont il est ému par les nobles idées. Regardez-le plutôt quand il rit.

 Si ton coeur était un petit ruisseau, je sauterais dedans comme un petit crapaud.

 La créativité est une fleur si délicate que, bien que les compliments la fassent s'épanouir, le découragement peut l'empêcher de fleurir. (Alex Osborn)





 Entre:
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu'ont aient des difficultés à communiquer.
(B.Werber)


Nous éprouvons tous les mêmes doutes. Nous avons peur de devenir fous: malheureusement pour nous, évidemment, nous sommes tous déjà fous

Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le coeur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant

Le temp passe en essayant d'oublier
Le temp passe en essayant d'espérer
Oublier hier,
Vivre aujourd'hui
Et on verra demain
C'est la seule issue...à cette perte de moi-même.

Le coeur le plus sensible à la beauté des fleurs est toujours le premier blessé par les épines.
Il vau mieu metre son coeur ds la prière san trouvé dé parole ke trouver dé mot san y metre son coeur

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
l
24 mai 2006 14:30
salut assia j'ai adorée ce que tu a écrit. tu es d'ou au maroc moi je suis de france mais mes parent sont originaire de safi j'espere avoir de tes nouvelle vraiment exellent ce que tu a écris assaamou alaikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook