Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que lisent les yabis?
F
13 août 2019 17:39
Connais pas dsl


Juste martine et tom tom et nana c'est tout
Citation
Sifaw30 a écrit:
Pour mon fils peut-être même si ça date un peu. Il est plutôt fan de "le loup est revenu", "la couleur des émotions" etc...
smiling smiley
13 août 2019 17:41
Tu lis vraiment que des livres pour enfants ?
Citation
Lyonne a écrit:
Connais pas dsl


Juste martine et tom tom et nana c'est tout
F
13 août 2019 17:44
Pourquoi pas

C'est tellement ennuyeux quand y a pas d'image





ptdr bien-sûr que non je lis pas tout courrrrr
Citation
Be Happy a écrit:
Tu lis vraiment que des livres pour enfants ?
13 août 2019 17:46
Vraiment jamais ?
Citation
Lyonne a écrit:
Pourquoi pas

C'est tellement ennuyeux quand y a pas d'image





ptdr bien-sûr que non je lis pas tout courrrrr
F
13 août 2019 17:49
Je voulais lire harry potter mes y avais le film comme par hasard


Twilligh pareil



Même les ordonnances de médicaments j'aime pas les lires



C'est bon quoi le pharmacien me les lis sa suffit



Et j'ai pas toujours mes nunettes sur moi donc voila
F
13 août 2019 17:51
Les post trop long je lis pas je demande un résumé

Cest bon quoi 50 phrases pour a la fin dire j'ai fait sa et sa ne me jugé passss
13 août 2019 18:04
En terme de confiance en soit, Anthony Robbins est l'un des meilleurs dans son domaine. Il a de très bons livres, comme le "Pouvoir illimité"
"Réfléchissez et devenez riche" de Napoléon Hill est extraordinaire. Ce n'est pas un livre qui parle nécessairement de devenir riche financierement, mais de oser, d'être persévérant, de prendre son courage à deux mains, etc.
Puis il y a Zig Ziglar, Jack Canfield, Eric Thomas, Les Brown, Gary V et bien d'autres que j'écoute chaque matin avant de sortir de chez moi.

Il y a pas mal de livres en d'écrivains français en français, mais moi je préfère lire ceux des ricains.

Concernant le "bonheur", ce n'est pas mon domaine, donc je ne serai pas vraiment te conseiller.
Citation
Be Happy a écrit:
Personnellement j'aimerai beaucoup développer ma confiance en soi et le bonheur..

PS : Comment se faire des amis j'en avais déjà entendu parler si je ne m'abuse ^^'
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
13 août 2019 18:05
Mais du coup c'est quoi ta source de culture ? Tu te cultive via quoi?
Citation
Lyonne a écrit:
Je voulais lire harry potter mes y avais le film comme par hasard


Twilligh pareil



Même les ordonnances de médicaments j'aime pas les lires



C'est bon quoi le pharmacien me les lis sa suffit



Et j'ai pas toujours mes nunettes sur moi donc voila
S
13 août 2019 18:16
Tu donnes pas mal de références c'est cool. Tu as l'air de t'y connaitre.
J'ai écouté Réfléchissez et devenez riche" de Napoléon Hill jusqu'au chapitre 8 mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout.
Citation
Elijah. a écrit:
En terme de confiance en soit, Anthony Robbins est l'un des meilleurs dans son domaine. Il a de très bons livres, comme le "Pouvoir illimité"
"Réfléchissez et devenez riche" de Napoléon Hill est extraordinaire. Ce n'est pas un livre qui parle nécessairement de devenir riche financierement, mais de oser, d'être persévérant, de prendre son courage à deux mains, etc.
Puis il y a Zig Ziglar, Jack Canfield, Eric Thomas, Les Brown, Gary V et bien d'autres que j'écoute chaque matin avant de sortir de chez moi.

Il y a pas mal de livres en d'écrivains français en français, mais moi je préfère lire ceux des ricains.

Concernant le "bonheur", ce n'est pas mon domaine, donc je ne serai pas vraiment te conseiller.
F
13 août 2019 18:22
Yabi
Citation
Be Happy a écrit:
Mais du coup c'est quoi ta source de culture ? Tu te cultive via quoi?
A
13 août 2019 18:24
Je cultive le pavot. Et toi ?
Citation
Be Happy a écrit:
Mais du coup c'est quoi ta source de culture ? Tu te cultive via quoi?
F
13 août 2019 18:25
ptdr


Citation
Be Happy a écrit:
Mais du coup c'est quoi ta source de culture ? Tu te cultive via quoi?
13 août 2019 18:26
Merci beaucoup !
Citation
Elijah. a écrit:
En terme de confiance en soit, Anthony Robbins est l'un des meilleurs dans son domaine. Il a de très bons livres, comme le "Pouvoir illimité"
"Réfléchissez et devenez riche" de Napoléon Hill est extraordinaire. Ce n'est pas un livre qui parle nécessairement de devenir riche financierement, mais de oser, d'être persévérant, de prendre son courage à deux mains, etc.
Puis il y a Zig Ziglar, Jack Canfield, Eric Thomas, Les Brown, Gary V et bien d'autres que j'écoute chaque matin avant de sortir de chez moi.

Il y a pas mal de livres en d'écrivains français en français, mais moi je préfère lire ceux des ricains.

Concernant le "bonheur", ce n'est pas mon domaine, donc je ne serai pas vraiment te conseiller.
13 août 2019 18:27
Des tournesols ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Je cultive le pavot. Et toi ?
S
16 août 2019 00:47
Finalement Kafka attendra un peu. Place à Tolstoï pour "la guerre et la paix".

Bonne nuit à tous,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook