Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A lire viteee
18 septembre 2016 14:20
Et j’ai vu une lumière étrange !!!!
Le problème c’est que la lumière était éteinte dans la chambre
J’ai regardé l’heure il était 3h du matin
Mais d’où vient toute cette lumière ????
J’étais surpris quand j’ai vu mon bras pénétrant le murJe l’ai retiré rapidement j’ai peur J’ai entendu quelqu’un rigolerJe me suis retourné Et j’ai vu mon frère entrain de dormirJe me suis levé du lit j’ai tenté de le réveillerIl ne me répondait pasJe suis parti dans la chambre de mes parentsJe les ai appelés je les ai secouer
Ils n’ont pas réagitEt la ma mère s’est levé !!!!!
Elle ne ma pas regardé elle ne m’a pas parlé
Elle répétait « besmi llahi rahman arrahim »Elle a réveillé mon pèreElle lui a dit je veux m’assurer que les enfants vont bien Mon père lui a dit laisse moi dormir je travaille demainMais ma mère a insisté devant sa déterminationIl a cédé
J’ai commencé à les appeler à crier j’ai posé ma main sur son épaule je voulais Qu’elle m’écoute, mais elle n'a rien senti et personne ne répondaitJe les ai suivit jusqu’à ma chambre Ils y sont rentrés ont mis la lumière mais j’étais indifférent Car c’était déjà éclairé pour moi
MAIS j’ai était surpris terrorisé par ce que je voyaisQuelque chose qu’on n’imagine pas voir !!!!!!!J’ai vu mon corps !!!!!!Oui MON CORPS à moi.Je me suis regardé et me suis rendu compte qu’on était deuxC’est qui lui et pourquoi il me ressemble ??!!!!J’ai commencé à prier dieu pour en finir avec ce mauvais rêve Ce cauchemar mais je ne me suis pas réveillé
Ma mère commença à réveiller la personne qui dormait A ma place, il ne répondait pas Mon père à pris son pouls et la !!!
J’ai vu ses larmes couler
Pour la première fois que je voie ces larmes Ma mère à commencé à hurler avec hystérie
Je me suis mis à coté d’elle et je lui ai dit : arrêtes de pleurer je suis la regarde moiJ’ai hurlé JE SUIS LA !!!!!!Personne ne faisait attention à ma présence
J’ai entendu une voix faible qui répétait

لقد كنت في غفلة من هذا فكشفنا عنك غطاءك فبصرك اليوم حديد))

Et soudain deux créature mon pris par les bras ce n’était pas des humains
J’ai eu peur je les ai supplié pour qu’ils me relâchentVous êtes qui, qu'est ce vous voulez de moiIls m’ont dit : on est tes gardiens jusqu’à ta tombe J’ai dis pourquoi ? je suis en vie je parle je voie je sens je ne suis pas mort !!! Ils m’ont répondu avec le sourire :Vous les humains vous croyez que la mort c’est la fin
Et vous ne savez pas que ce que vous avez vécut n’était qu’un rêve court qui fini quand vous mourrez …

Ils m’ont traîné jusqu’à ma tombe et sur la route j’ai vu des gens,qui pleurent d’autre crient et d’autre qui avaient le sourireEt chaque personne avait a coté de lui deux gardiens comme moiJe leur ai demandé pourquoi ils font ça ?Ils m’ont dit : ces gens savent ou est ce qu’ils vont Ceux qui ont le sourire savent qu’ils vont au paradis
Et ceux qui pleurent et crient savent qu’ils vont en enferJe lui ai coupé la parole et moi je vais ou ?
Ils m’ont dit toi tu n’avais pas la foi sur toute la ligne tu étais perdu dans les divertissement de la vie qui ne dur pas ,et tu vas rester comme ça dans ta deuxième vie PERDU

Je leur ai dit donc je vais aller en enfer !!!!!!Ils m’ont dit la tolérance de dieu est immense !!!
Et le chemin est long
Je me suis retourné terrorisé j’ai vu mon cercueilPorté par mon père mes frères j’ai vu ma familleMes oncles tout mes proches
J’ai courut vers eux je leur ai dit priez pour moi
Je suis allé vers mon frère je lui ai dit fais tes prières fais le bien autour de toiSois quelqu’un de bien j’ai espéré qu’il m’entende

Les deux gardiens m’ont pris et m’ont allongé sur mon corps j’ai vue mes proche mettre de

La terre sur moi..

J’ai souhaité si j’étais là à leurs places

J’aurai fais la prière de ALFAJER j’aurai prié dieu tout les jours…

Pour qu’il me pardonne tout ce que j’ai fait de mal

J’ai crié « renouez avec dieu priez pour qu’il vous pardonne

Je souhaitais que quelqu’un m’entende..
Et toi qui lis sa ma tu entendu??
18 septembre 2016 16:33
Qu'Allah nous guide.
d
18 septembre 2016 16:47
C'est un bien étrange rêve. Ce sont tes peurs qui te jouent des tours. Les cauchemars sont le fruit du stress et de l'anxiété. Ça n'a pas toujours un rapport avec l'au delà. Remets-toi en question. Et puis, j'imagine que tu sais ce qu'il te reste à faire pour te faire pour espérer le paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook