Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a lire urgent!!!!!
31 octobre 2003 19:40


salam a tous

La scène qui suit a eu lieu dans un vol entre Johannesburg et Londres :
Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à côté d'un noir.
Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air
_ Quel est votre problème, Madame? demande l'hôtesse.
_ Mais vous ne le voyez pas donc pas? répond la dame. Vous m'avez placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres répugnants. Donnez-moi un autre siège.
_ S'il vous plait, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.
L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard :
_ Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air continue :
_ Il est tout a fait innabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger une personne réspéctable à s'asseoir à côté d'une personne aussi
désagréable.
Et s'adressant au noir, l'hôtesse dit :
_ Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...
Si tu es contre le racisme renvoie ce messageà tous tes amis, mais n'efface pas ce message sans l'envoyer à au moins une personne.........

bslama a tous
et merci de me donner vos impressions
L
Lin
31 octobre 2003 20:12
C'est une histoire vrai qui c'est produite et si mes souvenirs sont bon c'est la compagnie British Airways.

J'ai aimé la réaction de l'hotesse et j'espère que bcp prendront exemple sur elle Incha allah

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
B
31 octobre 2003 20:20
c'est vieux kom le monde

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
1 novembre 2003 15:05
salam


iwa vous la connaissiez déja??? winking smiley bon po gravesmiling smiley
mais si vous avez d'autres histoires sur le racisme n'hésitez pas a nous les raconter merciiiiii!!!

bslam alikoum o allah y hanikoum
o
1 novembre 2003 16:38
Encore un autre b######n qui veut dire: "faites attention aux musulmans c tous des suspects..."


Des dizaines de jeunes Français de confession musulmane ont rejoint l'Irak depuis cet été, selon le juge Bruguière


NEW YORK (AP) -- Des dizaines de jeunes gens de confession musulmane et d'origines modestes ont quitté la France pour l'Irak depuis cet été, avertit le juge antiterroriste français Jean-Louis Bruguière dans un article publié samedi par le «New York Times».

De l'avis du magistrat parisien, plusieurs de ces jeunes semblent avoir été influencés par les appels au «djihad» lancés par des responsables de l'organisation Al-Qaïda, et ce même s'ils n'ont reçu aucun entraînement de ce réseau terroriste.

M. Bruguière, qui a ouvert cette année une enquête sur les jeunes gens qui partent de France pour aller combattre dans les rangs des séparatistes musulmans en Tchétchénie, estime que le problème est désormais le même avec l'Irak. Cette tendance constitue même, selon lui, une «nouvelle menace».

Le juge antiterroriste affirme par ailleurs qu'il existe des signes de l'influence du réseau d'Oussama ben Laden en Irak. «Comme nous n'avions aucune preuve d'une filière Al-Qaïda en Irak avant la guerre, ceci est préoccupant», ajoute-t-il. AP
s
2 novembre 2003 14:35
salam chaima ton histoire m'a fait peur au début, mais à la fin j'ai bien rigolé....é comme dit les arabes : cheh fiha!!!! ou encore rizate fiha!!!!
3 novembre 2003 18:28
salam shayness!! winking smiley

mdrr j'ai bien compris ton délir :p

bslama alikoum o allah y hanikoum
s
5 novembre 2003 19:28
encore heureux que ta compris vu le nombre de foi que g té expliqué!!!!!!!!!:p
s
5 novembre 2003 19:28
au faite merci maintenant g sé faire les petites figures!!!!!!!smiling smiley
5 novembre 2003 20:01
salam shayness ou f.....

bref je voit que tu est heureuse maintenant que tu sais faire les bonhomes mdr

bslama soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook