Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire les textes religieux d'autres religions
m
6 janvier 2017 18:16
Bonjour je voudrais savoir si ont pouvaient lire ou s'intéressait à d'autres religion que l'Islam ( SANS ME CONVERTIR !! ) Car j'aimerais savoir comment ont nous décrit dans d'autres livres religieux ect ... Est savoir l'histoire des religions.
M
6 janvier 2017 18:19
C'est de la culture en plus
Je vois pas le mal
Perso j'ai déjà lu la bible enfin une bible donc tranquille
Bon après allah oua3lem mais voilà faut pas chercher le haram partout
6 janvier 2017 20:39
tu peux lire le veda livre sacré indien Le Véda precise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Dieu et guidera toute l'humanité. a ce qui parait Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib"vishnu bhagat veut dire (exclave de dieu) et (somanib) veut dire paix et tranquilité en arabe ca donne Abd Allah et aminal est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dates et sera véridique, honnête et digne de confiance Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation etc ,,,
6 janvier 2017 20:41
ou encore plus loin les XV tablettes de thot l'atlante tu verra qu'il parle de chose qui rejoint l'islam entre autre sa croyance au djinn leur description est la meme
T
6 janvier 2017 22:20
Salamu'Aleykoum cela ne pose aucun problème de lire d'autres livres qu'Allah a fait descendre mais le problème c'est qu'à notre epoque tout a été modifier alors fait attention au livre que tu utilisera
w
7 janvier 2017 10:21
Salem les savants déconseillé cela par peur que cela mette des ambiguïté dans ta religion sauf si tu possede un certain niveau de science religieuse afin de réfute la fausseté de la choses
E
8 janvier 2017 21:49
Je trouve que c'est une très bonne chose de se cultiver.
De plus, on retrouve plein de chose similaire dans les religions, du coup je pense (c'est personnel hein) que toute les religions visent la même chose, le contact avec le créateur, Dieu, Allah (peu importe comment on l'appelle), la paix, l'amour, la connaissance,..

C'est pour ça qu'il faut mépriser aucune religion smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook