Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lire la sourate al baqarah ne suffit pas...
a
17 novembre 2013 23:31
salam aalakyum wa rahmatullah wa barakatuh!

Apparemment il faudrait lire la sourate al baqarah et pas l écouter seulement pour faire fuir les djinns (bismillah irahman irahim) de sa demeure pendant 3 jjours


Quelqu'un peut il me confirmer cela par les moyens de la sunna et du quran barak allah o fikom.
^
17 novembre 2013 23:39
a
18 novembre 2013 02:15
Barak allah o fik myriam59000 super sympa merci tu m as éclairé.
c
18 novembre 2013 12:18
en fait il y a divergence dans ce sujet

pour certains l'ecoute suffit pour d autre il faut la reciter soit meme, pour d'autres meme une recitation audio suffit

bref pour ma part je dirais faite comme vous pouvez voila tout

car si le Coran recité par audio ne fonctionne pas alors à quoi bon ecouter ou mettre des roquia? c'est comme un raqui quand il recite le Coran sur toi alors ca servirait à rien puisqu'il faudrait que se soit toi meme qui la recite????

bref trop de divergence à ce sujet la nia et l'intention l'emporte sur le reste

le Coran est bien à ecouter qu'il soit recité par soit meme ou recité par autruit le Coran est une guérisson et la parole de Dieu à un pouvoir que nous ne soupconnons pas
a
18 novembre 2013 12:22
Salem alheikhoum

Quelqu'un peut me dire si lire le coran en français à l'aube comme cela est recommandé est valable ou non, tout comme les bienfaits de lire sourate Baraka en français ça Marche?
c
18 novembre 2013 12:30
j'ai oublié de mettre la source desolee en fait tu remarqueras que myriam59000 n'a mis qu'une partie de la reponse je te met donc la suite en entier

source sourate al baqara

Dieu seul est savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 12:33 par cmoi123.
a
22 novembre 2013 13:02
Merci à tous.


Dans tous les cas cela fait du bien d'écouter le coran Sobhanallah.

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook