Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a lire s'est vraiment très interessant !!!!!
l
31 mai 2013 14:07
salam alikoum

voila j'habite les hauts de seine je porte le voile depuis le mois de janvier et depuis mes anciennes amis et connaisances sauf quelque unes m'esquivent un peu lol j'étais une bonne vivante je le suis tjr sauf qu'avant je sortais a pas d'heure chicha ect je ne le fais plus , ect et donc du coup mes amies ne sont plus trop présente maintenant que je cherche des activités hallal sympa détente bah sa fais un peu cas social mais j'ai plus d'amis :-) eh oui ...
enfin bref dimanche 9 juin à mantes la jolie se prépare un salon nisah femme avec massage , soin beauté maquillage vente de sapes parce que oui je suis tjr une accro du shopping tout en étant voilée sa existe oui je regarde la télé oui j'aime manger au resto et allé au cinéma alors je cherche des amies qui ne m'esquiveront pas avec mon hijab car concrètement c'est sa la nuance.

donc bah j'ai 25 ans le permis j'aime le sport , les virées shoping , les promenades, les restos , les cines ect...

je cherche une ou plusieurs soeurs voilées ou pas pour partager tout sa en lisant sa fait un peu sos pas d'ami mais j'assume je suis une fille qui se prend pas au sérieux et marrante et puis après tout mème si je m'affiche un peu il ya bien des débats sur l'effet du citron sur les cheveux c pas non plus super super interessant lol je bosse à nanterre en tant qu'assistante technique voilà c moi ...
ah oui je kiffe les sapes...

a bientot inchallah ...
31 mai 2013 16:53
Salam alaykom,
Franchement en lisant ton msg, j'ai eu peur d'avoir des amis comme les tiennes, mais t'a fé c k'il fallait faire Clap bref chuis disponible si tu vx me contacter, sauf ke moi g po des plms avec mes potes mais dans mon école, ils m'oblige d'enlever le foulard, ce k me fé chier.
a bientot
31 mai 2013 18:20
Le titre est trompeur et racoleur.Ce n'est pas intéressant du tout.
Des filles qui se sont mises a porter le voile, ca balaie les rues.
Nouvelle vie, nouvelles amies , quoi de plus normal. Je ne vois pas tes anciennes copines de chicha t'accompagner pour faire les tarawihs a la mosquée.
Tu sembles etre une jeune fille pleine de vie, bien dans son époque: sape, permis, travail
Tu es une femme émancipée, autonome, drole , sympa. On aimerait toutes t'avoir pour copine.
je ne sais comment tu en es arrivée a changer de bord mais hamdoullah
Aujourd'hui ce qui te reste a faire , c'est d''etre un peu mois superfiicielle et pardonne moi le mot futile. Il n'y a pas que les habits, les massages, le maquillage et la beauté dans la vie.
Et quand bien meme , ils seraient aussi important qu'ils le sont de fait dans la pratique de nos jours, rien ne t'empeche de faire des efforts pour te cultiver, developper d'autres centres dînterets, en plus, en un mot gagner en profondeur.. A ton age , c'est possible
c
31 mai 2013 18:59
a partir du moment ou tu as evolué et que tes soit disant amie n ont pas pris le meme chemin que toi et bien c est normal qu elles se soient eloignée de toi et si tu veux un avis sincere elles t ont rendu service c est mieux comme ca car les vrai amies c est celles qui restent fidèle et comprehensive

je ne suis pas de coin.
et je suis plutôt du genre pas d amies mieux vaut etre seule que mal accompagnée a vrai dire je n ai jamais eu d amies juste des connaissances

ne fait pas ta vie par rapport aux autres mais fait la pour toi
el hamdoullillah Dieu à ouvert ton cœur et t'as permi d evoluer

que Dieu renforce ta foi et qu'Il te protège Inch'Allah
le meilleur allier c est Dieu
p
31 mai 2013 22:03
C'est dommage j'habite pas en banlieue, mais a côté de la Bastille en plein Paris, Mantes la jolie c est trop trop loin!

En tout cas tu as fais le bon choix, ne diabolise pas tes anciennes copines essaye de les persuadé que tout ce qu elle font est futile ... explique leur petit à petit sinon elle vont te voire comme une personne marginal
31 mai 2013 23:02
Citation
lina9293 a écrit:
salam alikoum

voila j'habite les hauts de seine je porte le voile depuis le mois de janvier et depuis mes anciennes amis et connaisances sauf quelque unes m'esquivent un peu lol j'étais une bonne vivante je le suis tjr sauf qu'avant je sortais a pas d'heure chicha ect je ne le fais plus , ect et donc du coup mes amies ne sont plus trop présente maintenant que je cherche des activités hallal sympa détente bah sa fais un peu cas social mais j'ai plus d'amis :-) eh oui ...
enfin bref dimanche 9 juin à mantes la jolie se prépare un salon nisah femme avec massage , soin beauté maquillage vente de sapes parce que oui je suis tjr une accro du shopping tout en étant voilée sa existe oui je regarde la télé oui j'aime manger au resto et allé au cinéma alors je cherche des amies qui ne m'esquiveront pas avec mon hijab car concrètement c'est sa la nuance.

donc bah j'ai 25 ans le permis j'aime le sport , les virées shoping , les promenades, les restos , les cines ect...

je cherche une ou plusieurs soeurs voilées ou pas pour partager tout sa en lisant sa fait un peu sos pas d'ami mais j'assume je suis une fille qui se prend pas au sérieux et marrante et puis après tout mème si je m'affiche un peu il ya bien des débats sur l'effet du citron sur les cheveux c pas non plus super super interessant lol je bosse à nanterre en tant qu'assistante technique voilà c moi ...
ah oui je kiffe les sapes...

a bientot inchallah ...

Je suis pas une soeur ni une fille d'ailleurs mais c quoi la chicha?
en france, c'est comme une gitane.
tu dois avoir une haleine chaude lourde et fétide Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook