Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à lire et à méditer
m
19 août 2011 00:00
Une fille aveuglé se détestait tellement parce qu'elle etait aveugle. Elle haissai tout le monde sauf son ami un garcon. Il etait tjr la pr el. Un jr el lui di : "si seulmen je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi" un jr kelkun lui a fait le don de ses yeux , un donneur anonyme. Quand les bandages on été enlevés, elle fut capable de tout voir incluant son ami le garcon. Il lui demanda :"maintnan que tu pe voir le monde, te mariera tu avk moi?" la fille le regarda et vit kil etai aveugle aussi. La vue de ses paupieres fermé la boulversa, elle ne satendai pas a sa. La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena a refuser de se marier. Son ami la quitta en pleur et quelque jr + tard il lui ecrivit une note qui dizai "prend bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils etaient les miens".
Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre etat change.
seulement trés peu de personnes se rapelle ce qu'etait la vie avant, et qui etait tjr a leur coté dans les situations les + difficiles et douleureuses...
"la vie est un cadeau"
Aujourdui avant de dire un mot cruel, rapelle toi de celui ou celle qui ne peut pas parler.
avant de te plaindre du gout de la nouriture, pense a celui qui ne peut pas manger..
A mediter ...
M
19 août 2011 00:16
crying( crying( crying( :croooooo tristeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
4 septembre 2011 10:32
crying(confused smiley hooo c manifique ce rapel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook