Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À lire et a medité [les femmes]
9 juin 2017 16:05
Alqamah a dit:

Si vous m'interrogez concernant les femmes
Je suis un expert (Tabîb) des maux des femmes
Si un homme vieillit ou que sa fortune diminue
Il n'aura plus aucune part de leur affection.

Page 111 "l'authentique de la médecine prophétique"
D'Ibn al-Qayyim.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 16:06 par OmAmanallah.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
B
9 juin 2017 16:09
Salam smiling smiley

Tu peux nous en dire plus stp ?

En plus approfondi ?
R
9 juin 2017 16:17
En gros si tu as de l'argent et la santé (la beauté aussi) tu auras une femme qui t'accordera de l'affection.

Si tu n'as plus de sous et moins la santé la femme j'abandonne si tu ne choisi pas la bonne lol

Comme quoi l'apparence extérieur joué beaucoup
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Salam smiling smiley

Tu peux nous en dire plus stp ?

En plus approfondi ?
9 juin 2017 16:20
Wa aleykoum salam c'est juste une citation lu dans se livre elle reflète une part de la réalité.
Les femmes sont moins raisonnable que les hommes sur certains point et elles sont souvent attacher a l'intérêt que l'autre peux apporter. Wa Allah u Alem il est clair qu'il est possible qu'une femme soit quand même détacher de cela et combat son nafs.
Cetais juste une citation pour y réfléchir wa Allah u Alem.
O
9 juin 2017 16:20
Salam, en gros les femmes s'achètent et sont des matérialistes
un dogme dans lequel nous ne nous reconnaissons pas toutes, Dieu merci
9 juin 2017 16:55
Wa aleykoum salam alhamdulillah
T
9 juin 2017 16:55
Merci pour le rappel

Rappelons néanmoins que le matérialisme touche autant les femmes que les hommes de la communauté; les femmes comme les hommes sont sujet à oublier leur devoirs et se préoccuper seulement de leur droits voire les outrepasser.

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin, toutes et tous.




Citation
OmAmanallah a écrit:
Alqamah a dit: