Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire l'arabe facilement Inshallah.
M
8 avril 2018 19:54
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismillahi ar-rahmani ar-rahim

" BONNE NOUVELLE

Afin de continuer à vous faciliter l'acquisition de la science religieuse, nous allons publier 3 séries de cours en vidéo de le Pr.Rachid ELJAY.
- - - - - - -
1/ Une série pour apprendre à lire l'arabe en 7 cours seulement

2/ Une série pour apprendre le tajwid simplifié (règle de lecture du coran) en 6 cours seulement.

3/ Une série de cours sur le Fiqh (jurisprudence) Malikite (plus de 30 cours déjà enregistrés)

TARIF: JUSTE DES INVOCATIONS"

Source : [m.facebook.com]


Bonne nouvelle l'imam Rachid Eljay comme vous avez pu le voir fera Une série pour apprendre à lire l'arabe en 7 cours seulement Inshallah il est profitable pour ceux qui ne savent pas lire l'arabe

Qu'ALLAH le récompense amin.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
8 avril 2018 21:56
On ne peut pas apprendre en sept cours, c'est de la publicité mensongère pour le moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/18 21:58 par bouloulou4.
M
8 avril 2018 22:26
Si tu le dis Heu je pense que c'est possible perssonellent
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne peut pas apprendre en sept cours, c'est de la publicité mensongère pour le moins.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
A
9 avril 2018 08:57
Ton interlocuteur passe son temps a jouer le shtroumph grognon du forum.... faut pas préter attention a ce genre d'atrabilaire Heu
Citation
Mihoumed a écrit:
Si tu le dis Heu je pense que c'est possible perssonellent
s
9 avril 2018 09:52
faux en 1semaine j'ai appris à lire l'arabe...donc en 7 cours c'est fort possible
Citation
bouloulou4 a écrit:
On ne peut pas apprendre en sept cours, c'est de la publicité mensongère pour le moins.
9 avril 2018 18:45
Il faut s'entendre sur ce qu'est lire? Vous lisez ou vous déchiffrez? On peut prononcer u n texte sans rien comprendre.
M
9 avril 2018 19:25
Quand je dis lire c'est savoir le lire sans comprendre c'est mieux que la phonétique apres tu lis la traduction française car meme si tu ne comprend ce n'est pas grave c'est surtout pour le Coran que la majorité des gens vont l'apprendre pas pour autre chose a mon avis
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut s'entendre sur ce qu'est lire? Vous lisez ou vous déchiffrez? On peut prononcer u n texte sans rien comprendre.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
s
9 avril 2018 20:19
cela va de soit , on apprend pas en 7cours...mais c'est important de commencer par apprendre l'alphabet et le pratiquer avant d'apprendre , c'est la base...
et faut dire la phonétique est treees trompeuses
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut s'entendre sur ce qu'est lire? Vous lisez ou vous déchiffrez? On peut prononcer u n texte sans rien comprendre.
9 avril 2018 20:49
je n'ai jamais dit le contraire mais pour avoir un niveau acceptable de vraie lecture il faut plus que 7 leçons.
s
9 avril 2018 20:57
forcément mais ça c'est avec la pratique...moi j'ai appris en une semaine et après chaque jour je m'entraînait seule...vraiment quand on est studieux ou motivé ça peut aller très vite.

Citation
bouloulou4 a écrit:
je n'ai jamais dit le contraire mais pour avoir un niveau acceptable de vraie lecture il faut plus que 7 leçons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook