Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire un horoscope et salat
A
29 avril 2020 16:32
Salem aleykum tout d’abord merci de ne pas me juger y’a quelques semaine j’ai lu un truc d’horoscope mais pas de moi même ce qui veut dire j’ai pas cherché à lire l’horoscope on me l’a proposé sur mon feed instagram du coup j’ai lu sans y croire car c’est du shirk et là je viens d’apprendre que lorsqu’on lit l’horoscope notre salât n’est pas accepté pendant 40 jours et comme je n’étais pas au courant ma salât et mon jeune sont toujours accepté ????
B
29 avril 2020 16:35
Hello ☀️
Ton destin est écrit avant la création des cieux et de la terre... à quoi bon chercher à le connaître, c’est mieux de le vivre.
Le reste...Allah ou halem, je ne sais pas.
✌️
Citation
Anissa691 a écrit:
Salem aleykum tout d’abord merci de ne pas me juger y’a quelques semaine j’ai lu un truc d’horoscope mais pas de moi même ce qui veut dire j’ai pas cherché à lire l’horoscope on me l’a proposé sur mon feed instagram du coup j’ai lu sans y croire car c’est du shirk et là je viens d’apprendre que lorsqu’on lit l’horoscope notre salât n’est pas accepté pendant 40 jours et comme je n’étais pas au courant ma salât et mon jeune sont toujours accepté ????
S
S16
29 avril 2020 16:36
Aleykoum Salam,

Normalement il ne faut même pas lire ces choses. Après, lire sans y croire c'est autre chose; c'est simplement de la curiosité.

Continues ta salat et c'est tout.
29 avril 2020 17:13
Alaikoum salam

Repens toi et ne retourne plus à ça, dans le Quran il est écrit:

« Allah accueille seulement le repentir de ceux qui font le mal par ignorance et qui aussitôt se repentent » (Coran 4/17).

Maintenant savoir si tes bonnes actions ou les nôtres sont acceptées ou pas, cela fait parti du Ghayb et seul Allah en a connaissance.
A
29 avril 2020 18:53
Seul Allah sait arrête justeta bêtise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook