Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LIRE :Hadith ~ Mille bonnes actions
O
3 janvier 2005 12:22
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Un beau hadith que je voulais partager avec vous...

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.


Sad Ibn Abi Waqqas (DAS) rapporte: "Nous étions chez le Messager de Dieu (BSDL) quand il dit: "Qui de vous se sent capable d'acquérir mille bonnes actions tous les jours?" L'un des assistants lui demanda: "Comment peut-on acquérir mille bonnes actions?" Il dit: "Il répète cent fois 'Soubhanallah' (gloire et pureté à Dieu) et cela lui est inscrit comme mille bonnes actions ou le décharge de mille fautes". (Rapporté par Moslem)

Abou Musa (DAS) rapporte: "Le Messager de Dieu (BSDL) m'a dit: "Veux-tu que je t'indique l'un des trésors du Paradis?" Je lui dis: "Je veux bien, ô Messager de Dieu!" Il dit: "Répète: "Il n'y a de puissance ni de force que par Dieu". (unanimement reconnu authentique)

BSDL: bénédiction et salut de Dieu sur lui


Sourate 33 Les coalisés verset 35


Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices: Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Ouahiba



"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
M
4 janvier 2005 15:09





Barakallahou fik pour ce rappel trés important...
O
10 janvier 2005 18:27
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Barakallahou fik mon frère.

Ouahiba

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh





"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook