Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire et ecouter el Coran conseil
R
R12
18 juin 2021 18:03
Salam Aleykoum, j'ai une question aujourd'hui je m'apprêtais à lire le Coran ascète instant et je me suis posser la question ci-contre :
peut ton ire le Coran avec le Coran audio, par exemple je lis le Coran la sourate Yasin avec mon ordinateur avec moi qui récite en même temps avec moi pour voir mes fautes ?

Ceci est-il permis ?


Barak Allah u fik
o
18 juin 2021 18:25
Tout est permis pour s'approcher d'Allah.
Citation
Turq a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai une question aujourd'hui je m'apprêtais à lire le Coran ascète instant et je me suis posser la question ci-contre :
peut ton ire le Coran avec le Coran audio, par exemple je lis le Coran la sourate Yasin avec mon ordinateur avec moi qui récite en même temps avec moi pour voir mes fautes ?

Ceci est-il permis ?


Barak Allah u fik
18 juin 2021 18:26
Salam

La Plus Logique Des Situations ?

Est D’Essayer Et Ne Jamais : Écouter Où Lire : Les Autres.
Citation
Turq a écrit:
Salam Aleykoum, j'ai une question aujourd'hui je m'apprêtais à lire le Coran ascète instant et je me suis posser la question ci-contre :
peut ton ire le Coran avec le Coran audio, par exemple je lis le Coran la sourate Yasin avec mon ordinateur avec moi qui récite en même temps avec moi pour voir mes fautes ?

Ceci est-il permis ?


Barak Allah u fik
D
18 juin 2021 18:38
"Tout est permis" Nan pas jusque-là tonton, il y'a des règles à respecter pour adorer ALLAH...sinon on viendrai avec des nouveaux actes à notre sauce prétextant que cela nous rapproche d'ALLAH alors que l'on se rapproche d'ALLAH par ce qui nous est venu du Messager....


Pour le posteur : Wa alayka salam, le mieux est d'écouter et de réciter juste après pour corriger ta récitation, après si tu récite en même temps juste comme ça alors il n'y a pas de mal incha ALLAH...
Citation
oussakout a écrit:
Tout est permis pour s'approcher d'Allah.
R
R12
18 juin 2021 18:40
Merci de votre réponse Barak Allah u fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook