Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LIRE: UN DOCUMENT PAS TERRIBLE
o
9 janvier 2004 22:01
Il s'agit d'une note à l'attention de Mesdames AVIGNON (PMI-PE) et ESTRAILLIER (FEJ) en date du 10 Novembre 2003

Conseil général des Hauts de Seine Direction générale des services
Hotel du département
2/16 boulevard Soufflot
92015 Nanterre Cédex
Téléphone: 01 47 29 30 31
Fax: 01 47 29 34 34

OBJET: Port du voile par les agents du Département

A la suite de la réunion de Direction où nous avons fait le point sur le port du voile par certaines assistantes maternelles agréées ou recrutées par le Département, j'ai porté cette situation à la connaissance du Président.

Monsieur PASQUA demande que soit respecté avec rigueur le principe de neutralité de la fonction publique et que ne soient ni agréées, ni recrutées des assistantes maternelles portant des signes religieux ostentatoires.

Voudrez bien en outre faire remonter les situations où une assistante maternelle se voilerait après son agrément ou son recrutement afin qu'elles fassent l'objet d'un examen particulier.

Le cas échéant, une procédure pour faute pourra être intentée à l'encontre d'une assistante maternelle recrutée à titre permanent, en suivant les formes requises.

La Directrice Générale Adjointe
Vie Sociale
Signature
Catherine HESSE GERMAIN

pour ceux que çà intéressent, je dispose d'une copie du document que j'ai bien entendu re-saisis ici

incroyable, n'est-ce pas??

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
h
9 janvier 2004 22:05
c'est hallucinant ca vire a la paranoia!!!ils partent a la chasse des femmes voilees !!c a celui ou a celle ki en aura viree le plus!!!!on va binto ns fer porter une etoile jaune...
o
9 janvier 2004 22:12
ce stade de l'étoile est dépassée, la prochaine étape...je vous laisse lire les forums communautaires qui puent...

Celui qui marche sur les pas d'un autre ne laisse pas de traces...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook