Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a lire par ceux qui se croient jeune!!!!
O
11 mars 2004 12:39
Savez Est-ce que vous réalisez le fait que la prochaine année universitaire verra l’arrivée d’étudiants nés en 1986?

Ils n’ont jamais chante ‘we are the world’
Ils ne se rappellent ni de ‘Challenger’ ni de Tchernobyl (tant mieux pour eux ceci dit!)
Pour eux, le SIDA a toujours existe (Malheureusement pour eux)
Ils ne connaissent pas les consoles de jeux comme Atari, Commodore 64 ou encore Amiga 500.
Ils ne savent pas que TWIX s’appelait Raiders avant
Ils ne connaissent pas les disquettes informatiques 5’1/4
Ils ont du mal a imaginer la tele sans télécommande et même sans couleur
Ils n’ont jamais eu a attendre 18 :00 pour que les programmes tele commencent
Pour eux, les jeans pat d’eph sont un effet de mode des années 2000
Ils ne connaissent pas les personnages comme ‘Heidi’, ‘Maya’, ‘Shtroumpfs’, ‘Martine’, ‘Ulysse 31’
Ils ne pensent jamais aux dents de la mer quand ils vont a la plage.
Pour eux, James Bond, ne peut être de Pierce Brosnan
Pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc!
Ils ne connaissent pas des series comme ‘X-Or’, ‘L’homme qui valait trois milliards’, ‘Rick Hunter’, Starsky et Hutch’
Ils n’imaginent pas Travolta comme un bon danseur
Ils ne savent pas qui est J.R. ni qui l’a tue
Pour eux, Kojak n’est qu’un friandise

C’est eux les jeunes et non pas nous….

Voici quelques symptômes de votre age vieillissant :

- Vous savez de quoi je parle et ça vous fait sourire
- Lorsque vous faite du sport vous le faite savoir
- Vous avez des poignées d’amour
- Vous avez une mini pharmacie a la maison
- Les enfants vous disent ‘Madame’ ou ‘Monsieur’
- Il vous faut bien plus qu’un grasse matinée pour récupérer d’une grosse fête ou d’une nuit blanche
- Vous pouvez passer toute une journée a la plage sans vous baigner.
l
11 mars 2004 12:51
Oh que j'en sourit que de souvenir ....
Je n'ai que 24 ans et je me souvient que le télé était sans trélécommande mais en couleur!!! je me souivient de satrsky et huch et toutes les autres séries des années 70 oh mon Dieu c'est comme si c'était hier.... tu as oublié je juste prix j'aimais trop!!!
A présent je me sens vieille . Encore hier sur la cgine arabe il on fait passé le dessins animé des schtroumph j'en ai bien rigolé car se dessin animé à bercé mon enfance....

Ex-harira :P
w
11 mars 2004 12:54
salam*

ah nostalgie....... je me sens vieille tt d'un coup eye popping smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
11 mars 2004 12:56
je n'ai que 21 ans, et je me suis senti vieille en lisant ce que tu as écrit
oullalla le temps passe vite, pour moi, les jeunes qui sont nés en 1986 sont encore des ado!

O
11 mars 2004 13:04
Ah les filles.... ce message a surtout pour objectif de vous faire relativiser les choses.... nous ne sommes pas vieux, c'est juste que nous ne sommes plus tout a fait jeune... c'est tout... ceci dit, nous avons encore du temps devant nous (avec permission du tres haut)

Ce que je veux dire par ce message mes amis, c'est que sans nous en rendre compte, nous avons traverse le temps et nous avons fait des souvenirs... continuons a en fabriquer des souvenirs, comme ca ca nous fera toujours plaisir de jeter un coup d'oeuil dans le retroviseur
s
11 mars 2004 13:05
pour moi aussi hayat!! c'est pareil!!

Le combat continue...
j
11 mars 2004 13:09
aaaahhhhhhh!!! que de bons souvenirs!!!
c ça la vie faut bien vieillir!!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
L
Lin
11 mars 2004 13:10
Déjà que je suis vieille avec mes 45 ans et mes cheveux blancs amis là je me dis que j'ai 70 ans c 'est ba bossible smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
11 mars 2004 13:16
lol ben chui une 1983 et j'ai pas non plus connu tout ce que tu sites ! grinning smiley
ca fais plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir! lol
a
11 mars 2004 13:45
tant mieux je suis soulager, je suis encore jeune.
l
11 mars 2004 13:46
Ah bon Tachilhite? Je suis de 83 aussi et presque tout ce qu'il a cité me rappelle mon enfance...

Je me sens vieeeeiiiiiille sad smiley dans 2 jours j'ai 21 ans et je vais me baricader pour que personne ne puisse venir me rappeller quel âge j'ai loolll grinning smiley

Si je pouvais revenir en arrière...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
w
11 mars 2004 13:49
salam**

pensez au lifting les filles.................... avec des pinces a linges autour du visage ! :@ grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
z
11 mars 2004 13:58
et goldorak, casimir,...ils sont où???
ça me rend nostalgique...ah enfance que tu es agréable!!!
o
11 mars 2004 14:05
ça demoralise çaaaa j'ai 21 ans le 31 mais j'ai l'impression j'en ai le triple loll :p

n
11 mars 2004 15:05
ce qui m'a fait reagir , c'est que l'année 1986, c'est l'année de mon BAC "infernal" au Maroc, et c'est aussi l'année de naissance des bacheliers de cette année, ......incroyable.. mais vrais!!

ça passe tellement vite qu'on est pas tres loin des maisons de retraite, j'espére que d'ici là , ils auraient installé la .................CLIM.

Et puis j'espére que la chirurgie estheique sera prise en CHARGE.........oui et alors?
A
11 mars 2004 16:00
vous avez oublié Tournez Manège

mdrrrrrrrrrrrrrrr
K
11 mars 2004 16:32
Hahah Omar bon sujet! Je me reconnais dans tt le début (oui je connais ces émissions télé, Tchernobyl, etc.) sauf que la pharmacie que je traine non non et le reste pas vraiment. winking smiley Mais le Madame oh oui et ça me tue chaque fois qu'on me dit: Madame, svp....

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
11 mars 2004 18:49
Omar,
bien joué quoique ce message ne s'adresse pas à moi nécessairement smiling smiley
Bizzz
n
13 mars 2004 19:45
salut oui moi aussi j'ai eu le meme sentiment que vous en lisant ca!!
et pourtant je n'ai que 20 ans!au fait nous somme le 13!!quel age ca te fait Loreley????????té vieillleeeeeeeee!!!!!!!lolllllllllllllll!
joyeux anniversaire!!!!!!!!!
gro bisoussssss
l
13 mars 2004 20:45
Eh oui 21 ans aujourd'hui Nara sad smiley pitié pitié noooooonnnnn je ne suis pas vieilleeeuuuhhh!!! winking smiley

Merci à toi winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook