Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lire l.avenir dans ses cheveux
26 juillet 2016 00:49
Bonjour. Quand j etais petite on me parlait souvent d une chose sur les bebes. En regardant la forme des cheveux (au niveau de la nuque) on pouvait connaitre le sexe de son futur frere ou soeur. Par exemple si c etait en forme de pointe = garcon ou forme ligne droite = une fille
Ou inversement je ne sais plus.
C est vrai ?
F
26 juillet 2016 00:51
Non.
Citation
kermosse21 a écrit:
Bonjour. Quand j etais petite on me parlait souvent d une chose sur les bebes. En regardant la forme des cheveux (au niveau de la nuque) on pouvait connaitre le sexe de son futur frere ou soeur. Par exemple si c etait en forme de pointe = garcon ou forme ligne droite = une fille
Ou inversement je ne sais plus.
C est vrai ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
26 juillet 2016 00:54
Salem mdr c'est Allah qui choisi pas les cheveux comment on fait si notre bébé à très peu de cheveux ?
.
26 juillet 2016 01:25
Fascinant ... tu arrives à lire l'avenir là où moi, je ne vois que des cheveux ... Welcome
(Mon logiciel neuronal ne doit pas être à jour ... pauvre de moi)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 01:29
ça c'est ce qu'on peut appeler une réponse clair, net et précise grinning smiley
Citation
Staline_Girl a écrit:
Non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2016 01:31
et toi tu y crois?
Citation
kermosse21 a écrit:
Bonjour. Quand j etais petite on me parlait souvent d une chose sur les bebes. En regardant la forme des cheveux (au niveau de la nuque) on pouvait connaitre le sexe de son futur frere ou soeur. Par exemple si c etait en forme de pointe = garcon ou forme ligne droite = une fille
Ou inversement je ne sais plus.
C est vrai ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2016 09:30
En fait on se racontait ca etant petite. Je n y crois pas specialement. Je voulais juste savoir si d autres connaissaient cette legende. Et pour celle qui a mis une photo en me prennant pour 1 conne....c est a la base de la.nuque. quand tu souleves les cheveux ta base est droite ou en pointe. Et d apres la legende cette ligne indiquerais le.sexe du bebe d apres.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
et toi tu y crois?
O
26 juillet 2016 12:23
Lire l'avenir tout court c'est Haram
S
26 juillet 2016 12:26
Salem alikom.
C'est tout et n'importe quoi.
Moi ma grand mère elle m'a dit quand j'ai eu ma fille le deuxième tu aura un garçon j'ai dit c'est dieu qui décide elle m'a dit oui mais moi je te dis sa sera un garçon trop sur d'elle la vieille femme arabe zerma.
Ben mon deuxième enfant une fille hamdolilah donc moralité ne pas croire les recette de grand mère mdr.
26 juillet 2016 12:57
Ok donc personne connaissait cette legende....ca doit etre familial alors !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook