Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LIRE AVANT DE PRENDRE LA ROUTE ESPAGNOLE.
z
9 avril 2012 19:49
LES PIRATES FAUT LEUR FAIRE PEUR AVEC DES COUTEAUX SUISSES OU DES TASER SINON VOUS LES FEREZ JAMAIS PEUR.SI TA DES TRUCS A RACONTER DIT LES SVP.
Z
9 avril 2012 20:24
Salam zizou, je ne penses pas une seconde qu on puisse répondre de la sorte face à une tell situation, si tu prends les précautions nécessaires et si tu es un minimum intelligent, alors tu n auras pas besoin de transporter tout un arsenal militaire avec toi pour partir en vacance. Autre chose je ne suis pas modérateur de ce forum, mais je tenais à ce que tu puisses avoir un minimum de respect pour les lecteur en utilisant des minuscules et non tout en majuscule.
m
10 avril 2012 09:33
Citation
zizou28 a écrit:
LES PIRATES FAUT LEUR FAIRE PEUR AVEC DES COUTEAUX SUISSES OU DES TASER SINON VOUS LES FEREZ JAMAIS PEUR.SI TA DES TRUCS A RACONTER DIT LES SVP.


salem mon frére tu part en guerre ou en vacance
tu c'est ya plus simple et plus éfficasse

demande la protéction a allah swt

qu'allah te protége pendant ton trajet inchallah

amine
10 avril 2012 16:31
salam zizou28,

Il y a un post juste en haut dans lequel tout est dit, si tu cherche des réponses à tes questions concernant le route de l'espagne, bun va y faire un tours !!!Clap

Serieu ce post n'a pas lieu d'être !! Et si tu flip autant, bun choisis l'avion !!smiling smiley

Wa salamo3alaycomyawning smiley
t
11 avril 2012 14:00
Citation
zizou28 a écrit:
LES PIRATES FAUT LEUR FAIRE PEUR AVEC DES COUTEAUX SUISSES OU DES TASER SINON VOUS LES FEREZ JAMAIS PEUR.SI TA DES TRUCS A RACONTER DIT LES SVP.

Salam,

T'es sérieux là ??

L'été dernier j'ai fais le retour seule avec ma mère et on avait rien sur nous...

Il suffit juste de faire attention aux endroits où tu t'arrêtes et pourquoi pas dormir à l'hôtel en espagne, sur la route ce n'est pas ce qui manque.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
11 avril 2012 18:43
Salam,

Mais nimporte quoi tu vas pas te transformer en soldat pour partir en voyage !
Qu'ALLAH te protège durant ton séjour Inchaallah.

Amine

Salam.
z
12 avril 2012 21:14
escuse ses moi , mais si je ramene mon couteaux c eux qui vont me faire peur avc leur couteaux donc eviter vos remarques stupides commes on (on dirait tu pars en guerre ou tu veux etre un soldat ou quoi ) donc salam...
p
12 avril 2012 22:13
Citation
zizou28 a écrit:
escuse ses moi , mais si je ramene mon couteaux c eux qui vont me faire peur avc leur couteaux donc eviter vos remarques stupides commes on (on dirait tu pars en guerre ou tu veux etre un soldat ou quoi ) donc salam...

Salam

D'une part mon commentaire n'est pas stupide, il est réfléchit intelligemment.
D'autre part, tu as tes raisons d'apporter des précautions mais ce n'est pas obligatoire encore moins un couteau ! Aprés c'est ton choix, tu fais ce que bon te semble smiling smiley

Salam
z
13 avril 2012 13:24
SALAM ta raison un peux mais ce que je vous dit n'est pas du tout stupides
p
13 avril 2012 16:02
Citation
zizou28 a écrit:
SALAM ta raison un peux mais ce que je vous dit n'est pas du tout stupides

Salam

Je n'ai jamais dis le contraire tu sais.. comme je te l'ai dis c'est ton choix, tu fais ce que tu veux.

Salam
Z
13 avril 2012 18:58
Salam,

Te fâches pas Zizou, il est légitime d'avoir des craintes mais il ne faut pas non plus partir sur une psychose. Prends le temps de lire de nombreux poste parlent du trajet France/Maroc via l’Espagne.

Pour ce qui est du couteau oui tu as le drois d'en avoir un à condition de l'utiliser uniquement pour " LCARMOUS EL HENDI" au Bled thumbs up.
Par contre je ne te le souhaite pas mais si jamais il faille à ce que tu doives te défendre face à un vol à l'arraché, je te conseil vivement de ne pas faire opposition à une quelconque résistance, ta santé d'abord, il vaut mieux cher ami perdre des papiers que la vie.

Prends le temps de t'organiser afin de faire la route dans de bonnes conditions, comme dit plus haut veille à faire la photocopie ou carrément tu scans tes papier (passeport, carte nationale, permis de conduire etc...) et met le tous sur une clé USB que tu porteras sur toi. Si il arrivait à ce que tu les perdes, tu pourras présenter le contenue de se que tu auras préalablement sauvegardé aux autorités compétentes.

Sinon Khouya bonne vacance et trik salama.
z
15 avril 2012 13:00
SALAM ? MERCI MOH17 POUR TES CONSEILLE.APRES JE NE ME FACHES PAS CONTRE TWA MAIS IL YA DES PERSONNES QUI RENTRES DANS LES DISCUSSIONS POUR TRAITER APRES S'EST SUR QUE SA CE FAIT PAS.BISLAYMA winking smiley winking smiley smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook