Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liquides et contrôles ✈️
'
25 août 2022 10:13
Slm

Franchement c’est une horreur ce truc.

Vous êtes du genre à tenter d’embarquer avec vous un peu d’eau, une brique de jus, etc. Ou vous ne tentez pas le diable et achetez de l’eau une fois dans l’avion (hyper chère…) ?

Ça commence à bien me faire chier cette histoire. ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/22 10:21 par '''''.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
25 août 2022 10:16
Salam,

C'est mort, ça ne sert à rien de tenter, ils t'obligent à le jeter donc c'est du gâchis aussi.
Je pense que les seuls cas où ça passe c'est quand tu voyages avec des enfants.
'
25 août 2022 10:23
Wslm

Nan j’y arrive quasi tout le tps

Là par ex j’ai une brique de jus et ma gourde pleine de pepsi ?

Mais il a voulu jeter mon yaourt à boite jai failli me battre ?
Je lui ai dit donne mon truc jai payé je vais boir, j’ai glouglouté.

Tfouuh ils ont rien à fr de leur vie sah

Je sais pas qui a instauré cette loi merdique mais c est du pur foutage de gl. Qu’on se le dise.


Citation
mohana a écrit:
Salam,

C'est mort, ça ne sert à rien de tenter, ils t'obligent à le jeter donc c'est du gâchis aussi.
Je pense que les seuls cas où ça passe c'est quand tu voyages avec des enfants.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
25 août 2022 10:49
Salam aleykum

Ou comment jouer avec les limites ?

La prochaine fois, t'as pas envie de tenter le coup avec un parfum à 80 -100 e ... juste piur voir grinning smiley

[quote=''''']
Wslm

Nan j’y arrive quasi tout le tps

Là par ex j’ai une brique de jus et ma gourde pleine de pepsi ?

Mais il a voulu jeter mon yaourt à boite jai failli me battre ?
Je lui ai dit donne mon truc jai payé je vais boir, j’ai glouglouté.

Tfouuh ils ont rien à fr de leur vie sah

Je sais pas qui a instauré cette loi merdique mais c est du pur foutage de gl. Qu’on se le dise.[/quote]
'
25 août 2022 11:02
Wlkm slm

Haha non

Ca ns est arrivé une fois quand j’etais tte jeune et que la loi de merde venait de passer. Parfum nutella je sais mm plus

Mais frcht cette loi pr moi a juste pr but de nous emmerder et d’enrichir les aéroports /compagnies aériennes.
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum

Ou comment jouer avec les limites ?

La prochaine fois, t'as pas envie de tenter le coup avec un parfum à 80 -100 e ... juste piur voir grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
25 août 2022 11:02
salam

la dernière fois que j ai pris l avion (en 2022), on nous a laissé garder une bouteille d un litre, aller comme retour
R
25 août 2022 11:07
Ceux qui sont malade on besoin d'eau tout le temps il font comment ?
'
25 août 2022 11:10
Wslm

Serieux ? C’etait où?

Pcq frcht svt ils sont sans pitié surtt en France
Citation
amirene a écrit:
salam

la dernière fois que j ai pris l avion (en 2022), on nous a laissé garder une bouteille d un litre, aller comme retour
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 11:11
Jpense que tu peux dire si t’as un justificatif

Comme les nourrissons ils laissent prendre pr eux de l’eau…
Citation
Raoult2022 a écrit:
Ceux qui sont malade on besoin d'eau tout le temps il font comment ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
25 août 2022 11:13
Quand il on jeter mon gel douche tout neuf avant le vol sa a gâcher mon voyage 2 e 50 purée


Quel gâchis
'
25 août 2022 11:17
Ils me zehef tsais mm pas à quel point

À l’aller on a vu une meuf se trimballer 2 grosses bouteilles de genre 500mL chacune de shampoing après shampoing je pense, ca avait l’air de couter si cher, avec ma soeur sah on s’est dit cette folle elle aurait du les envoyer en soute…
Citation
Raoult2022 a écrit:
Quand il on jeter mon gel douche tout neuf avant le vol sa a gâcher mon voyage 2 e 50 purée


Quel gâchis
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
25 août 2022 11:32
Ben oui en plus il jeté dans la poubelle et à la fin du service il repasse vers la poubelle jsuis sur
[quote=''''']
Ils me zehef tsais mm pas à quel point

À l’aller on a vu une meuf se trimballer 2 grosses bouteilles de genre 500mL chacune de shampoing après shampoing je pense, ca avait l’air de couter si cher, avec ma soeur sah on s’est dit cette folle elle aurait du les envoyer en soute…[/quote]
a
25 août 2022 11:39
c était pour aller chez toi grinning smiley (on ne nous a même pas contrôlés pour le covid)
départ de lyon
[quote=''''']
Wslm

Serieux ? C’etait où?

Pcq frcht svt ils sont sans pitié surtt en France[/quote]
a
25 août 2022 11:39
c était pour aller chez toi grinning smiley (on ne nous a même pas contrôlés pour le covid)
départ de lyon
[quote=''''']
Wslm

Serieux ? C’etait où?

Pcq frcht svt ils sont sans pitié surtt en France[/quote]
[quote=''''']
Wslm

Serieux ? C’etait où?

Pcq frcht svt ils sont sans pitié surtt en France[/quote]
a
25 août 2022 12:11
salam
moi c etait une bouteille de lait fermee et le biberon
ils sont allé faire des test et m on laissée passer avec apres
25 août 2022 15:00
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Petite bouteille j'ai tjr et sa passe car j'ai ordonnance médical...le reste des liquide tt en soute pas envie que sa reste à quai...a l'embarquement j'achète si j'ai soif mm si le prix n est pas donné, on va pas tomber ds les pommes pr une histoire de 3e
'
25 août 2022 15:51
Ah je reconnais bien les twenssa ^^ le coeur sur la main ?

Mais c vrai que g jamais eu de souci la bas à ce niveau la

Par contre ailleurs ils sont relou

Là jai du vider ma gourde
Mais jai encore ma brique hahah
Citation
amirene a écrit:
c était pour aller chez toi grinning smiley (on ne nous a même pas contrôlés pour le covid)
départ de lyon
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
25 août 2022 15:52
Bah nn 3e je fais des trucs avec

Ca s’appelle du vol. 3e 500mL alors que en magasin c’est derisoire ?

Allez ciao mdrrr jss pas pigeonne à ce point.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Petite bouteille j'ai tjr et sa passe car j'ai ordonnance médical...le reste des liquide tt en soute pas envie que sa reste à quai...a l'embarquement j'achète si j'ai soif mm si le prix n est pas donné, on va pas tomber ds les pommes pr une histoire de 3e
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 août 2022 06:19
Daccord avc toi c est abusé le prix, le pire c est sur la nourriture sa cale pas, pas de gout et tu paies très chère. Qd t es en famille, laisse tombé
[quote=''''']
Bah nn 3e je fais des trucs avec

Ca s’appelle du vol. 3e 500mL alors que en magasin c’est derisoire ?

Allez ciao mdrrr jss pas pigeonne à ce point.[/quote]
X
26 août 2022 21:41
Ça commence à bien me faire chier cette histoire

Rappelle moi, pourquoi a t on été obligé de prendre toutes ces mesures de sécurité qui en effet font ch... tout le monde ?
[quote=''''']
Slm

Franchement c’est une horreur ce truc.

Vous êtes du genre à tenter d’embarquer avec vous un peu d’eau, une brique de jus, etc. Ou vous ne tentez pas le diable et achetez de l’eau une fois dans l’avion (hyper chère…) ?

Ça commence à bien me faire chier cette histoire. ?[/quote]
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook