Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liquide transparent (comme de l'eau) qui sort en goutte de mon sein (gauche)
T
2 avril 2017 15:23
Salam Alaykoum mes soeur !
Peut-être pourriez-vous m'aider... cette nuit j'ai rêvé que des gouttes d'eau sortait de mon sein gauche quand je pressais mon téton.. vous avez une idée de ce que ça peut signifier ???? Ça m'inquiète.. Merci d'avance pour vos réponses.
U
2 avril 2017 15:29
Wa 3alayki Salam khti

Ce n'est qu'un rêve ? Allahou Alem. Nul parmi nous n'a la science qu'il faut pour interpréter un rêve.

Sinon, si tu es enceinte et que ce liquide est vraiment sorti, c'est normal, ne t'inquiète pas.
Ton corps se prepare à l'arrivée de bébé c'est tout.
2 avril 2017 15:33
Citation
a écrit:
J'ai rêvé
SOS


Tu es enceinte ?
Personne à part nous même ne peut interpréter nos rêves, puisqu'ils sont le reflet de nos angoisses/inquiétudes/pensées du moment.
Donc à toi d'y réfléchir, peut-être que tu es enceinte et que tu as peur de ne pas réussir à allaiter ton futur bébé ? Peut-être que tu n'es pas enceinte et appréhendes de l'être ? Peut-être que tu appréhendes d'avoir un cancer du sein (étant donné que c'est un symptôme) ?............ Bref, seule toi peut interpréter tes rêves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/17 15:34 par catabase-.
O
2 avril 2017 15:52
Oh ce n'est qu'un rêve.
J'allais te dire cest du lait.
Salam Bye
2 avril 2017 21:49
Peut être t enceinte ou soi c'est en cours de lettre
T
2 avril 2017 23:27
Merci beaucoup pour vos reponses j'espère que je vais enfin reussir a tomber enceinte In sha Allah
21 mai 2017 16:18
Tu dois voir un médecin et doser ta prolactine ds le sang
s
26 mai 2017 02:49
Si ce n'est qu'un reveHeu tant mieux
Ici on parle de réalité .
A
14 septembre 2020 16:00
Bonjour j ai du liquide transparent qui sort du téton on ma dit c est peut-être du lait ,est ce que que je doit faire un test de grossesse en sachant que j ai eu mes règles y as 3 semaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook