Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liquide en soute
E
8 juillet 2009 22:55
Salam à tous!

Voila ce que j'ai lu sur le site de la RAM:
Pour les vols partant des aéroports de l’AMN et de l’Union Européenne, le transport en cabine de certains produits est soumis aux mesures de restrictions suivantes :
- Les médicaments liquides (insuline, sirops ...) sont acceptés sur présentation d’une ordonnance médicale au nom du passager.
- Les liquides et les tubes de crèmes ne dépassant pas 100ml doivent être mis dans des sacs en plastic transparent de 20cm sur 20cm.


La plupart de mes produits font plus de 100ml. Puis je les transporter en soute? Faut il que je les mettent dans un plastique transparent?

Je vous remercie pour vos réponses
R
9 juillet 2009 11:59
alikoum salam


oui bien sur, tu peux les transporter en soute meme si ils dépassent les 100ml

et tu as pas besoin de les mettre dans un sac transparent.
I
9 juillet 2009 12:38
Citation
MissEternity a écrit:
Salam à tous!

Voila ce que j'ai lu sur le site de la RAM:
Pour les vols partant des aéroports de l’AMN et de l’Union Européenne, le transport en cabine de certains produits est soumis aux mesures de restrictions suivantes :
- Les médicaments liquides (insuline, sirops ...) sont acceptés sur présentation d’une ordonnance médicale au nom du passager.
- Les liquides et les tubes de crèmes ne dépassant pas 100ml doivent être mis dans des sacs en plastic transparent de 20cm sur 20cm.


La plupart de mes produits font plus de 100ml. Puis je les transporter en soute? Faut il que je les mettent dans un plastique transparent?

Je vous remercie pour vos réponses

Salam,

En soute, tu peux avoir plus de 100 ml dans ta valise et tu n'es pas obligée de le mettre dans un sac en plastique transparent.

Le sac en plastic transparent est obligatoire pour prendre tes liquides (moins de 100 ml) avec toi en cabine.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
E
9 juillet 2009 13:21
Salam

Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook