Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liquide séminal et ablutions
B
19 janvier 2019 11:00
Salam,

J'ai une question que j'aimerai vous poser mes frères afin de trouver une réponse.

Le matin lorsque je me lève je trouve des fois de petites tâches blanches sur mon caleçon et ce n'est pas du sperme et je suis quasiment sûr que c'est du liquide séminal.

Après avoir lavé les tâches dois-je me laver les parties intimes dont les testicules avec de l'eau ? Ou bien je lave juste les tâches ?

Parce que certains savanrs disent que lorsque l'on a du liquide séminal qui sort parce que l'on est excité il faut laver le sexe et les testicules, mais est-ce que avoir du liquide séminal le matin nous fait rentrer dans cette catégorie ?
19 janvier 2019 11:12
Dès le matin, tu nous sors une question dénuée de " bon sens" !!!

Alors, utilise ton " bon sens ". change donc de sous vêtements ( souillés ), et fissa à la douche ...!
J'espère pour toi que tu n'est pas fâché avec le savon !!smoking smiley



Salam ou aleïkoum



Citation
Baleine bleue a écrit:
Salam,

J'ai une question que j'aimerai vous poser mes frères afin de trouver une réponse.

Le matin lorsque je me lève je trouve des fois de petites tâches blanches sur mon caleçon et ce n'est pas du sperme et je suis quasiment sûr que c'est du liquide séminal.

Après avoir lavé les tâches dois-je me laver les parties intimes dont les testicules avec de l'eau ? Ou bien je lave juste les tâches ?

Parce que certains savanrs disent que lorsque l'on a du liquide séminal qui sort parce que l'on est excité il faut laver le sexe et les testicules, mais est-ce que avoir du liquide séminal le matin nous fait rentrer dans cette catégorie ?
B
19 janvier 2019 11:14
Justement j'ai envie de savoir si il y a besoin ou non de se laver entièrement les parties intimes ou pas ?
Citation
Rifian's honor a écrit:
Dès le matin, tu nous sors une question dénuée de " bon sens" !!!

Alors, utilise ton " bon sens ". change donc de sous vêtements ( souillés ), et fissa à la douche ...!
J'espère pour toi que tu n'est pas fâché avec le savon !!smoking smiley



Salam ou aleïkoum
19 janvier 2019 11:38
Quand on prend une douche ( quotidienne ), c'est généralement TOUT le corps !

Ais-je répondu à ta question ?


Salam ou aleïkoum



Citation
Baleine bleue a écrit:
Justement j'ai envie de savoir si il y a besoin ou non de se laver entièrement les parties intimes ou pas ?
B
19 janvier 2019 11:39
Oui je suis d'accord mais par exemple après une sieste, on prend pas forcément de douche d'où ma question smiling smiley
Citation
Rifian's honor a écrit:
Quand on prend une douche ( quotidienne ), c'est généralement TOUT le corps !

Ais-je répondu à ta question ?


Salam ou aleïkoum
19 janvier 2019 11:44
Après une sieste ? Là, je ne peux, malheureusement pas t'aider ! Je ne suis pas de bon conseil pour ton cas



Salam ou Aleïkoum



Citation
Baleine bleue a écrit:
Oui je suis d'accord mais par exemple après une sieste, on prend pas forcément de douche d'où ma question smiling smiley
19 janvier 2019 13:39
Demande à un imam . Et pourquoi ta ce liquide ? Ta du faire un rêve pas très catol avec une djiniya lol.
19 janvier 2019 14:37
j'ai une question

le prend pas mal, te sens pas visé je te connais pas , j'en ai juste ras le bol

vouloir pratiquer au mieux sa religion c'est bien

MAIS:

est ce que tu te rends compte qu'il y a des choses sur cette terre qui ne tournent pas rond, qu'il y a des guerres, des massacres tous les jours, des viols, est ce que tu te rends compte qu'il y a des gens qui crèvent tous les jours parce qu'ils ne peuvent pas manger, est ce que tu te rends compte qu'on va droit vers une catastrophe écologique, que la terre étouffe littéralement à cause des humains, est ce que tu te rends compte des injustices de ce monde ?

et toi tu viens avec ta question de liquide séminal après une sieste

bon dieu mais est ce que ces savants que vous venerez prendront ils une fois position pour autre chose que l'épilation des sourcils, de la barbe et du liquide séminal?

c'est ça pratiquer au mieux la religion pour vous ?!

et pas de question bête dit on ?!

reveillez vous bon sang
O
19 janvier 2019 14:42
On appel ça le Madhi (liquide, pré-seminal), il est impur et nécessite les ablutions, laver le sexe, les testicules, les parties intimes, les parties toucher du corps et les vêtements touchers par ce liquide puis faire les ablutions avant de prier.
CE genre de liquide ne nécessite pas Elghousoul.
Ou Allah Ouaalem.
Citation
Baleine bleue a écrit:
Salam,

J'ai une question que j'aimerai vous poser mes frères afin de trouver une réponse.

Le matin lorsque je me lève je trouve des fois de petites tâches blanches sur mon caleçon et ce n'est pas du sperme et je suis quasiment sûr que c'est du liquide séminal.

Après avoir lavé les tâches dois-je me laver les parties intimes dont les testicules avec de l'eau ? Ou bien je lave juste les tâches ?

Parce que certains savanrs disent que lorsque l'on a du liquide séminal qui sort parce que l'on est excité il faut laver le sexe et les testicules, mais est-ce que avoir du liquide séminal le matin nous fait rentrer dans cette catégorie ?
B
19 janvier 2019 15:59
Je vois merci pour ta réponse smiling smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
On appel ça le Madhi (liquide, pré-seminal), il est impur et nécessite les ablutions, laver le sexe, les testicules, les parties intimes, les parties toucher du corps et les vêtements touchers par ce liquide puis faire les ablutions avant de prier.
CE genre de liquide ne nécessite pas Elghousoul.
Ou Allah Ouaalem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook