Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liquide Madhy Pré Post Séminale / Waswas
A
13 janvier 2021 22:45
bismilLah i rahman i rahim
Al HamdouliLah i rabi al 3alamin
Wa Salat Wa Salam ala rassoul allah

Salam Aleykom

Je suis atteint et souffre de waswas TOC extrêmement important dans les prières, ablutions, propretés, et quasiment tous les domaines de la vie de tout les jours, ce sont des TOC, des troubles obsessionnel du comportements, aussi insupportable que néfastes, ils sont extrêmement présent à tels point que j'ai tout le temps l'impression lorsque je fais quelque choses (même un banale lavage de main avant de manger) que je perd la notion de la réalité jusque recommencer encore et encore si il n'y a personne à mes cotés pour me dire d'arrêter,

Le moindre bruit de mon environnement peut me faire croire que j'ai eu une flatulence, le simple fait d'ouvrir mon armoire de vêtements me donne l'impression de tous les souiller. J'ai de très nombreuses fois l'impression de m'uriner dessus en pleine journée.... Si je pose un verre d'eau sur ma table j'ai l'impression que n'importe quel objet sur la table par exemple un stylo tombe dans le verre et encore bien d'autres... .


je souffre énormément de ce waswas depuis plusieurs mois. Je passe des heures dans les toilettes par jours et cela me fatigue me déprime, je suis à bouts, exténuer je n'ai plus de force, mais je continu à lutter en espérant qu'Allah me guérisse tout en faisant les causes pour, je fais du mieux que je peux

ma famille qui me voit dans cet état est dépité . Je lutte tout les jours pour ne serait-ce faire qu'un simple lavage après être allez au toilettes (istinja), je suis angoissé à l'arrivée de chaque prière au point d'en avoir des gaz incessants
Je ne suis plus du tout productifs durant mes journées.

Aussi j'ai récemment eu un rêve érotique, après quoi je me suis lavé sans faire el ghusl (en anticipant le fait qu'après l'avoir fait du liquide post séminal aurait souillé mon vêtement j'ai donc attendu longtemps peut êtres presque de 2 heures pour être sur de faire al ghusl une fois pour toutes, après j'ai inspecté mon vêtement, et apparemment aucun liquide post séminale n'était sortit.(d'habitude lorsque je faisais un rêve érotique celui ci sortait quand je finissais al ghusl)

Malgré tout je me suis ensuite rendu dans la salle de bain ou j'ai passé une bonne demi heure à me nettoyer puis à faire al ghusl, j'ai ensuite changé mes vêtements pour être surs d'être propre après j'ai continué ma journée en faisant les salats,
durant ma journée, je n'est pas osé inspecter mon vêtement en pensant que je serais atteint de nouveau de waswas et j'ai foncé, jusqu'à finir toutes les salat de la journée, puis le doute me rattrape et je me demande maintenant est ce que j'ai bien fait de faire cela ?

bien entendu maintenant à la fin de la journée, en inspectant mon vêtements il parait totalement propre mais est il possible que durant la journée du liquide post séminal (madhy )sois sortit ? Puis qu'il ait sécher ?

Qu'aurais-je dû faire ?

Barakallah oufikom

Allah y ahfadkom
13 janvier 2021 23:22
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

"Le doute après l'accomplissement des actes d'adoration, qu'il s'agisse de purification ou de Salate ou d'autres actes, n'a aucune incidence, qu'il ait lieu après peu ou beaucoup de temps."

Source : [www.islamweb.net]

Les waswas :
[www.doctrine-malikite.fr]

L'incentinence :
[www.doctrine-malikite.fr]

Le doute excessif n'est pas à prendre en compte.
13 janvier 2021 23:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 janvier 2021 21:59
Salam Aleykom
Allez voir un psychiatre reviendrait à assumer personnellement le fait que je sois attteint de problèmes mentaux ? Est ce que je dois donc me considérer comme fou et ne plus prier, car il me semble que le fou ne doit pas prier

barakaAllah oufikom
K
19 janvier 2021 12:38
As Salam aleykoum rien avoir avec les psy c est un problèmes dont le prophete nous a mentionné la solutions
Si tu n entends pasnun bruit ou sent une odeur tu ne sort ps de ta salate
Et pour l urine tu nettoies a l eau simplement la ou tu as un doutes avant tes ablutions un petit coup de chiffon mouiller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook