Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le liquide émis par les femmes fontaines n'est pas de l'urine
M
27 mars 2020 22:09
S'il y a méprise sur le sujet, c'est parce que le liquide ne vient pas du vagin, mais bel et bien de l'urètre. Lors de l'excitation, la vessie de la femme fontaine se remplit, mais bien trop rapidement pour que ce liquide puisse réellement se transformer en urine. En d'autres mots, il contient quelques composants urinaires tels que l'urée, l'acide urique et la créatinine, mais en petite quantité. Il est donc clair et inodore !
C
27 mars 2020 22:13
Oui, et ?
K
27 mars 2020 22:14
Merci pour l'info
27 mars 2020 22:14
Information de première importance par les temps qui courent.
27 mars 2020 22:17
La prochaine fois goûte le avec les doigts ..
Et tu nous diras tout çaptdr
Citation
Mesoud a écrit:
S'il y a méprise sur le sujet, c'est parce que le liquide ne vient pas du vagin, mais bel et bien de l'urètre. Lors de l'excitation, la vessie de la femme fontaine se remplit, mais bien trop rapidement pour que ce liquide puisse réellement se transformer en urine. En d'autres mots, il contient quelques composants urinaires tels que l'urée, l'acide urique et la créatinine, mais en petite quantité. Il est donc clair et inodore !
M
27 mars 2020 22:20
on est confiné on mange , on fait l'amour et on dort tongue sticking out smiley
27 mars 2020 22:23
De "l'urine" c'est de l'extase d'une extreme jouissance chez la femme,son plaisir orgasmique,

mais c'est inodore !!

comme chez les ventouses , "yakhloko allaho ma yacha'e " la haya'e fi dine !!
Citation
Mesoud a écrit:
S'il y a méprise sur le sujet, c'est parce que le liquide ne vient pas du vagin, mais bel et bien de l'urètre. Lors de l'excitation, la vessie de la femme fontaine se remplit, mais bien trop rapidement pour que ce liquide puisse réellement se transformer en urine. En d'autres mots, il contient quelques composants urinaires tels que l'urée, l'acide urique et la créatinine, mais en petite quantité. Il est donc clair et inodore !
F
27 mars 2020 22:24
Donc ça va mieux avec Madame ?

Bsahtek ?
Citation
Mesoud a écrit:
on est confiné on mange , on fait l'amour et on dort tongue sticking out smiley
27 mars 2020 22:25
Comme ça vous aurez des bébés coronnistes dans 9 mois
27 mars 2020 22:40
Et des prénoms à consonance de Corona,

pour un bébé-fille : Corina

pour un bébé-garçon : Corine


b'sahtek o rahtek
27 mars 2020 23:00
Diamant, tu m’as fais rougir, confused smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
La prochaine fois goûte le avec les doigts ..
Et tu nous diras tout çaptdr
27 mars 2020 23:13
Ah bon et pourquoi sa grinning smiley
Non mais l'autre aussi le sujet qui tue ptdr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Diamant, tu m’as fais rougir, confused smiley
27 mars 2020 23:19
Je suis très timide, mais je me soigne confused smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Ah bon et pourquoi sa grinning smiley
Non mais l'autre aussi le sujet qui tue ptdr
B
27 mars 2020 23:21
Dis-moi pas que tu rêvais d’une Golden shower ?????
Citation
Mesoud a écrit:
S'il y a méprise sur le sujet, c'est parce que le liquide ne vient pas du vagin, mais bel et bien de l'urètre. Lors de l'excitation, la vessie de la femme fontaine se remplit, mais bien trop rapidement pour que ce liquide puisse réellement se transformer en urine. En d'autres mots, il contient quelques composants urinaires tels que l'urée, l'acide urique et la créatinine, mais en petite quantité. Il est donc clair et inodore !
27 mars 2020 23:25
Heureusement que je suis pas ta femme
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis très timide, mais je me soigne confused smiley
27 mars 2020 23:31
Maintenant j’ai carrément peur de toi, je vais devoir toujours me cacher de toi eye popping smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Heureusement que je suis pas ta femme
27 mars 2020 23:34
Maison non faut pas
Citation
JusteCjuste a écrit:
Maintenant j’ai carrément peur de toi, je vais devoir toujours me cacher de toi eye popping smiley
27 mars 2020 23:39
Pourtant quand tu parles tu as l’air d’être très douce et pacifiste, mais en cas de colère tu dois même faire peur au diable eye popping smiley
Citation
Diamant06 a écrit:
Maison non faut pas
27 mars 2020 23:49
J'ai l'impression que tu me connais trop bien...
On as était marié un temps ?grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pourtant quand tu parles tu as l’air d’être très douce et pacifiste, mais en cas de colère tu dois même faire peur au diable eye popping smiley
27 mars 2020 23:49
Notre amie « nana » est déjà dans les bras de Morphée, le confinement l’a épuisée sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook