Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liquide blanc qui couledes seins
s
2 février 2009 15:02
salam a tous voila j'ai un petit souci, je me suis rendu compte que lorsque j'appuie sur mon sein il y a un peu de liquide blanc qui coule ( cela fait 15 mois que j'ai arrêté d'allaiter) donc si parmis vous quelqun c ce ke sais merci de m'apporter votre aide. merci
r
2 février 2009 15:03
parfois ça peu etre du a une nouvelle grossesse
khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
2 février 2009 15:16
pourtout je vien juste d'etre regler en plus je pren la pilule car pour le moment je ne souhaite pas etre enceinte.
s
2 février 2009 16:14
salam sahra

j'ai eu la meme chose il y a quel temps et après une consultation banal chez mon gyneco je lui en ai parler et il ma dit qui n'y avait rien d'inquietant que c'etait hormonale.moi j'avais ca juste apres mes regles.un conseil n'appui pas sur ton sein pour faire sortir ce lait les mamans dis que ce n'est pas bien et si t'es pas rassurer apel ta gyneco.salam
s
2 février 2009 16:33
ok merci j'ai rdv demain je lui en parlerai. merci encor
L
2 février 2009 17:19
salam

Tu devrais en parler à ta gygy car c'est ce liquide qui coule de tes seins qui peut t'empécher
d'avoir une deuxième grossesse le moment venu.
2 février 2009 17:34
salam smiling smiley un debut de grossesse je ne pense pas car le liquide est clair dans ce cas là !
par contre cela peu etre homonale, et venir d'un excés de prolactine!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 février 2009 21:17
salam cher sahra004!
j'avais le meme problème avant de tomber enceinte,et quand je l'ai dit à mon gynéco,il m'a donné des analyses que j'ai faite et qui ont montré que j'ai un taux de prolactine un peu élevé comme a dit aicha. il m'a donné un traitement hormonal (parlodel )que j'ai pas pu supporter et qu'il m'a changé avec (dostinex).et après lhamdoulilah j'avais rien.
vas voir ton gynéco ma chère et inchallah khir.tiens nous au courant.bisou
s
2 février 2009 21:34
ok merci t a demain inchallah
t
3 février 2009 11:20
Citation
LILIADOU75 a écrit:
salam

Tu devrais en parler à ta gygy car c'est ce liquide qui coule de tes seins qui peut t'empécher
d'avoir une deuxième grossesse le moment venu.

Salam tu est sure de ce que tu avance ? eye popping smiley

Moi g accoucher il y a 11 mois maintenant j'ai tester hier et moi aussi ya du liquide blanc qui sort lorsque j'appuie
t
3 février 2009 11:24
Citation
rajaouia a écrit:
parfois ça peu etre du a une nouvelle grossesse
khayr inchaAllah


LILIADOU75 dit le contraire

Qui a tort qui a raison perplexe

Du coup j'ai un doute maintenant
r
3 février 2009 12:14
j ai une amie en pressant ses seins elle a eu du liquide blanc qui est sorti. sa mere lui a dit t es peut etre enceinte. elle lui a dit impossible je suis indisposé. quand ses regles sont passés, elle a eu un retard pour les suivantes. quand elle a fait le test elle était enceinte

apres Allah o 3ala ont est pas médecin
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
3 février 2009 12:39
Citation
rajaouia a écrit:
j ai une amie en pressant ses seins elle a eu du liquide blanc qui est sorti. sa mere lui a dit t es peut etre enceinte. elle lui a dit impossible je suis indisposé. quand ses regles sont passés, elle a eu un retard pour les suivantes. quand elle a fait le test elle était enceinte

apres Allah o 3ala ont est pas médecin[/quod

déja les regle sous pilule sont artificiel et on peut tombé enceinte.

Moi j'avai un doute le mois dernier du coup j'ai fait une prise de sang et c'était négatif.

Mais bon le lait qui coule auparavant je n'avait jamais fait attention je commence a paniqué sad smiley

Je voulait attendre encore un an avant d'en avoir un autre inchaallah.


Sahraa 004 tu as consulter???
s
4 février 2009 09:56
salam a toute alor hier j'ai éte voir ma gyneco et elle m'a dit c peut etre un canal du lait qui etait bouche dc il ne fallait pas appuyer pour évite de faire couler plus mais je pense que je vais aller faire 1 prise de sang demain inchallah car j'ai peur meme si j'ai aucun symptome de grossesse.
s
7 février 2009 13:52
j'ai fait ma prise de sang et elhamdoulah je ne suis pas enceinte.et mon taux de prolactine est normale l hamdoulah
p
24 octobre 2010 21:31
salam les filles
moi aussi j'ai du liquide qui sort des sein, et jé un retard de grossesse de plus de 2 ans aprés mon 1 er bébé,donc vs pensez que le retard a un rapport avec le liquide ,
qui pu etres enceinte aprés un traitement pour baisser le prolactine
merci
N
23 novembre 2012 20:27
Bonjour j'ai 15 ans , avec mon copain j'ai fait les préliminaire , sans faire exprer j'en avais sur les doigt et j'ai toucher la ou il falais pas , deux semaines plus tard , j'ai était voir le medecin et je lui est dit que javai des envie de chocolat mal au ventre , vomis 2/3 fois vertige , il ma dit un probleme gastrique , et dans la même semaine j'ai eu plain de symptomes , mal au ventre , vertige , mal a la tête , tout le temp faire pipi au moin 5 fois , pourtant je ne bois pas beaucoup a penne 2/3 verre , faire mes grosse comission , avec un peux de mal , envie de vomir , mal au sein , il sont grossi légerment et jai toujours eu la même poitrine depuis mes 13 ans , ils sont devenu un peux plus foncé , puis quand je me suis dit c bisar tout sa j'ai regarder sur internet les symptomes de début de grossesse , javai presque tout , puis quand j'ai su sa quelques jour après tout c arrete mais petit a petit mais il reste mais c etait moin fort mal de ventre etc , et la depuis 1 semaine je n'est plus rien , mais quand j'ai pris ma douche j'ai vue que mon sein gauche et droite perdais du blanc , et j'ai appuiyer j'ai vue un petit liquide transparent , mais celui de droit sa ne coule plus , et jai pris de kilo pourtant je ne suis pas quelqu'un qui grossi ,est ce que je suis enceinte ou bien autre choses je suis perdu ...
N
23 novembre 2012 21:31
Aussi un petit probleme de regles , je prend ma pillule , j'ai eu des grosses pertes de sang malgrer la pilule ( juste avant je la rater pendan 1journé je la reprenai deux jour apres etc ) je me suis dit je vais lareter 1jours avant la pilule sa veux dire le jeudi , le vendredi pa de regle plus de pertes , jai eu mes regles que le dimenche pendan 4 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook