Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liquide aprés grandes ablutions !
A
23 juillet 2016 11:14
Salam frères et sœurs la nuit dernière jai fait un reve érotique qui a entrainé mon etat d'impureté j'ai donc fait mes grandes ablutions en commençant j'ai aperçu de l'urine visqueux fin j'avais pourtant uriné avant jai attendu mais ca ne voulait pas s'enlevé alors jai relavé et continué le ghusl normalement je m’inquiète si je peux prier ou pas Je ne sais pas quoi faire !!
23 juillet 2016 11:22
As salam aleykoum

Les liquides spermatiques sont de différents sortes :
[www.3ilmchar3i.net]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/16 11:23 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
23 juillet 2016 11:31
Le liquide est jaune visqueux Je crois que c'est melangé a de lurine
23 juillet 2016 11:40
"Le Madhi est un liquide blanc, fin et visqueux qui est secrété lors du désir sexuel, sans orgasme, ni jets saccadés, et sans que sa sécrétion ne calme l’ardeur du désir. Il peut arriver aussi qu’on ne le sente pas sortir. Et cela est valable pour l’homme et la femme.
(Charh Muslim de Nawawi)

Ce liquide est impur, c’est pourquoi le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam) a ordonner de se laver l’organe sexuel après sa sécrétion.

Ali rapporte : j’étais un homme qui secrétait beaucoup de Madhi, et j’avais honte d’en informer directement le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam), car j’étais marié à sa fille. J’ai donc demandé à El-Miqdad Ibn El-Aswad de lui poser la question, à laquelle le Prophète (sallalahu ‘alayhi wa sallam) répondit : " Qu’il lave son organe puis qu’il fasse ses ablutions " (Sahih, Bukhari et Muslim)

Quant au Wadi c’est un liquide blanc et épais qui est secrété après avoir uriné. (Fiqh As-Sunna de Sayid Sabiq). C’est aussi un impureté. Ibn abbas a dit : " le Mani, le Wadi, le Madhi : le Mani est le liquide dont la sécrétion nécessite le lavage général (ghusl)." Quant au Wadi et au Madhi, le Prophète (SAW) a dit : " Lave ton organe et fais tes ablutions comme si tu allais prier ".
(Sahih, Albani, Sahih Abu Dawud, n°19)"

"El Wadjîz, fî fiqh-is-Sunnati wal kitâb-il-'azîz" de Abdul 'Adhîm El Badawî

[www.el-ilm.net]
Citation
Alg1810 a écrit:
Le liquide est jaune visqueux Je crois que c'est melangé a de lurine
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
23 juillet 2016 11:45
Merci mais le fait d'avoir ejaculé me dit que c'est du sperm mais jai uriné avant !
j
23 juillet 2016 12:13
l urine chez l homme ainsi que le sperme s évacue par le même canal qui s appelle l urètre.
dans votre cas il s agit , suite à votre rêve de sperme, qui peut se différencie de plusieurs couleurs, passant du blanchâtre au jaunâtre.
Lorsqu’un homme n’a pas éjaculé sur une longue période, le vieux sperme stocké peut prendre une couleur jaunâtre, rien d inquiétant, rassurez vous.
A
23 juillet 2016 12:17
Mais alors je dois donc refaire mes grandes ablutions ? Sachant que j'ai 15 ans et que le liquide sort toujours et est toujours jaunâtre !
Citation
jazabel a écrit:
l urine chez l homme ainsi que le sperme s évacue par le même canal qui s appelle l urètre.
dans votre cas il s agit , suite à votre rêve de sperme, qui peut se différencie de plusieurs couleurs, passant du blanchâtre au jaunâtre.
Lorsqu’un homme n’a pas éjaculé sur une longue période, le vieux sperme stocké peut prendre une couleur jaunâtre, rien d inquiétant, rassurez vous.
j
23 juillet 2016 12:21
oui exactement...Ca va s arrêter, il faut juste vous éloigner de vos rêves..........whistling smiley
Citation
Alg1810 a écrit:
Mais alors je dois donc refaire mes grandes ablutions ? Sachant que j'ai 15 ans et que le liquide sort toujours et est toujours jaunâtre !
A
23 juillet 2016 12:23
Demain je referai mes grandes ablutions et rattraperai mes prieres parceque impossible de les refaire encore la famille va me prendre fou :
Citation
jazabel a écrit:
oui exactement...Ca va s arrêter, il faut juste vous éloigner de vos rêves..........whistling smiley
23 juillet 2016 13:35
Non ne repeter pas vos grandes ablutions.les premières les suffisent puisque les liquides spermatiques"stokès" qui sortent apres l'urine suffit les petites ablutions
A
23 juillet 2016 14:42
Chez Moi ca sort pendant l'urine vu que j'ai fait un reve donc je ne sais pas vraiment quoi faire ! J'attends que ca s'arrete
Citation
jabra2 a écrit:
Non ne repeter pas vos grandes ablutions.les premières les suffisent puisque les liquides spermatiques"stokès" qui sortent apres l'urine suffit les petites ablutions
A
23 juillet 2016 21:58
Ca m'agace vraiment depuis la nuit passé je me sens excité ca me tue j'ai encore fait mes grandes ablutions et y a encore ce liquide une idée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook