Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liquide après grande ablution (gousl)
m
31 août 2011 01:46
Bonsoir.

Quel est l7okm pour quelqu'un qui a fait ses grandes ablutions et a trouvé peu après un liquide visqueux au bout de sa verge. Doit-il refaire ses grandes ablutions?
v
31 août 2011 02:01
wa 3alaykoum as-salaam

si j'ai biencompris

admettons tout est bien y'a rien sur la verge, tu fais al ghousl et après cela tu vois un liquide c'est ça ??
m
31 août 2011 02:03
exactement, mais ce liquide ne ressemble en rien a du sperme (juste transparent je pense que c'est du pré-sperme) et il n'y en avait qu'une petite goutte au bout de la verge.
v
31 août 2011 02:44
Citation
mOb's-Lui a écrit:
exactement, mais ce liquide ne ressemble en rien a du sperme (juste transparent je pense que c'est du pré-sperme) et il n'y en avait qu'une petite goutte au bout de la verge.

Donc en fait, quand tu fais ghousl y'a rien du tout, du tout

mais après le ghousl bien après tu as ce liquide qui vient

c'est al maadhy liquide d'excitation, quand tu en as, tu nettoies ton penis avec de l'eau à l'aide la main gauche, et tu regardes ton calecon si y'a pas des gouttes, si oui, tu prends l'eau et tu asperges la zone, faut que l'eau prévaut sur le liquide pour que l'habille soit pur de son impureté

et ensuite tu dois refaire les petites ablutions

idem si un jour tu as le liquide (ça peut t'arriver un jour on sait jamais)

c'est un liquide après pipi, c'est la même méthode que ci-dessus pour nettoyer l'impureté winking smiley

voilà j'espè_re ça a répondu à ta question


Wa Allahou a3lam
m
31 août 2011 02:53
Merci mon frère.

Qu'allah te guide et Bon Aïd smiling smiley
m
30 décembre 2018 17:55
slm voila j'ai un amis il se masturbe mes au moment d'ejaculer il arrete et force pour pas ne faire sortir le sperme mes ya un liquide transparent qui et o bout de sont penis il demande si il doit refaire les grandes ablution et se repentir ou juste se nettoyer et faire les ablution

merci davance
I
12 mars 2020 04:37
Quand tu fais la grande ablution aprés avoir fini tu vois un liquide gluant qui sort de ton sexe avant de sortir dans les toilettes tu refais la grande ablution ou bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook