Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la liposuscion???
l
5 mai 2004 08:47
Excusez-moi l'orthographe...

J'ai entendu dire que ce n'était pas bien au niveau islamique est-ce vrai?
J'ai aussi enrendu dire que les amas graisseux qui sont enlevé pas lipo ne reviennent pas au endroits enlevés mais s'il l'on reprend du poid on risque de les avoir ailleurs (ex; le menton.)
Qq'un peu me renseigner....
connaissez-vous qq'un qui l'a fait? quel en est le résultat?

Ex-harira :P
i
5 mai 2004 08:54
t'as loupé un reportage hier sur M6 winking smiley à ce sujet

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
l
5 mai 2004 09:04
Justement c pr ça que j'en parle car j'ai pas trop confiance aux gens qui viennent te dire Waw ça a bien marhe car le télé???
Mais je l'ai vu se reportage pas mal la fille je ne sais + son nom la noire elle était très belle elle a bcp changé....

Ex-harira :P
m
5 mai 2004 12:59
tous ce qui transforme ou change l'oeuvre de dieu est interdit, sauf quand il s'agit de chirurgie réparatrice. Je pense que dans certains cas, la lipoaspiration pourrait apporter un mieux psycologique, ou diminuer le risque de pb de santé à cause du poid qui pèse sur les articulations. Si vous voulez seuleument savoir si c interdit ou pas, vous pouvez peut être poser la question dans la rubrique islam.
g
5 mai 2004 13:10
Salam...
Tu le dis toi même harira, "il ne faut pas chercher a avoir plus, il faut aimer ce qu'on a"
Donc a mon avis au niveau islamique si ta santé n'est pas en danger je crois qu'il est interdit d'avoir recours a ce genre de medecine!!!
voila bon courage pr la suite....
i
5 mai 2004 13:20
j'ai alluciné comment il parle le toubib : oui d'accord des retouches par ci par là; alors là c'est plus la chaire humaine qu'il va reconstruire , c'est de la folie à mon sens...quelle souffrance smiling smiley
la femme dans le reportage était belle parce qu'on l'a bien maquillé pour le reportage winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
A
5 mai 2004 13:29
je peu te dire ke ça ser a rien de le faire parce que c une solution momentatané.
la meilleur solution c de bien choisir ton alimentation. si tu veu te debarasser de tes graisse c juste un calcul il faut manger mons de calories et depensé plus. c tt et c ce ke m a affiemé un chercheur ki travaille la dessus
5 mai 2004 13:57
Témoignage, dénonciation et avertissement contre la liposuccion trouvé sur internet
[www.chez.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
5 mai 2004 14:28
C'est vrai que c'est choquant!!!
l
5 mai 2004 14:37
Oui le toubib il était trop sur de lui!!! c'est ca qui fait peur!
Pour la maquillage tu as raison ca peu même te transformer un singe en princesse... smiling smiley



Message edité (05-05-04 14:38)
Ex-harira :P
I
5 mai 2004 15:31
Attention danger :

les cellules sont vidées de leurs graisses mais peuvent avec le temps se "remplir" à nouveau.

Pas bien!!
l
5 mai 2004 16:11
Aicha je te remercie infiniment pour ces infos super intéraissantes...
je ne suis pas obèse mais j'ai la culotte de cheval que j'ai hérité de ma mère , elle me gène parfois pr certains vêtements mais elle passe inapercue camouflée par de vêtements que je choisi bien proportionnés.
De ce après avoir lu ce message je renonce à faire ce genre de choses d'ailleur j'y pense mais sans en faire une obsession!!!
Encore merci Aicha.

Ex-harira :P
6 mai 2004 10:23
harira fait du vélo il n'y a rien de tell pour effacer ce problème.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 mai 2004 11:21
Merci pr ton info mais penses-tu que le vélo d'apprt est bon?

Ex-harira :P
6 mai 2004 11:49
mais oui harira vélo d'appartement ,ou autre c'est pareil c'est l'effort qui compte, bien sure rouler à vélo c'est plus agréable, pour la vue et l'oxygène, mais si tu ne peut faire autrement le vélo d'appartement c'est aussi bien.

Les solutions anti-culotte de cheval et anti-cellulite

Les régimes dits restrictifs n'ont pas d'effets sur la cellulite. D'une façon générale, tout régime rapide diminue la masse musculaire et la quantité d'eau contenue dans le corps et non la masse graisseuse. En effet, il faut du temps pour attaquer les réserves de graisse. On peut donc fondre à vue d'oeil et garder sa culotte de cheval.


Il faut muscler sa silhouette. En se renforçant, la masse musculaire va mieux tenir le corps et ainsi en diminuer l'aspect flasque.

Ensuite, il faut adapter son alimentation à son niveau de dépense physique.

Schématiquement, l'alimentation apporte au corps l'énergie dont il a besoin pour bouger. Plus vous bougez et plus vous brûlez d'énergie donc moins vous en stockerez sous forme de graisse.



Mais attention, il faut préférer les sports qui font travailler en endurance et en douceur : marche, footing, vélo, natation, tennis ou cardio-training en salle... à condition de s'accrocher sur la durée. Oubliez les escalators et ascenseurs. Grimpez les escaliers, surtout en contractant les fesses, ça muscle !




Une marche, à allure rapide (5 km/h) durant 20 à 30 minutes comme par exemple, la distance entre deux stations de métro ou de bus est à pratiquer quotidiennement.

A l'américaine : Partez en chaussures de sport et avant d'arriver au bureau changez-les.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
6 mai 2004 13:16
très bon conseil Aïcha.
je marche tout le temps, j'adore ça. il faut laisser sa voiture de côté.
je vais prendre mon vélo dès que le temps le permettra pour aller au travail.
Les bonnes promenades aussi. il faut joindre l'utile à l'agréable.
une phrase m'a faite rire Harira, parce que je me suis imaginée quelqu'un qui avait repris sa graisse de lipo sur le mentongrinning smileygrinning smileygrinning smiley
quel look!!! éléphant man version 2.grinning smiley

bon courage Harira, marche, court, vole mais ne donne pas tes sous à ses charlatans de l'esthétique.
une femme c'est pas un sac d'os.
C'est toi qui ressemble à une vraie femme pas ce qu'on te montre à la télé avec les jambes refaites, recousues, aspirées à des endroits, siliconnées à d'autres.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
6 mai 2004 15:00
Merci Zouitina en plus j'adore les zitones..... grinning smiley
Donc je renonce a faire ce genre de mutilations.... je ne suis une énorme femme je me sens juste gènée pr certains vêtements ...
Mais alhamdoullilah, je ne suis pas malade obèse donc je ne me plaindrai plus jamais car je sais que bcp de gens aimerai être ds mon cas et être en bonne santé alhamdoulillah.

Ex-harira :P
6 mai 2004 15:50
Si vous ne voulez plus vous plaindre sur vos formes, ou votre poids aller voir ce site, mais attention les âmes sensibles s'abstenir, il y a des images choquantes, mais pour celle qui se croit grosse elle s'estimerons heureuse après avoir vu cela bon courage

[poetry.rotten.com]

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 mai 2004 15:54
Oh my god ce n'est pas un être humain qu'on traita là mais une vacha???!!!
:I

Ex-harira :P
l
6 mai 2004 16:23
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Je crois que j'arrête le chocolat dès maintenant, quelle horreur eye popping smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook