Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liposuccion avis
S
30 juin 2020 21:34
Bonjour à tous, voilà je poste se sujet car je suis intéressé de savoir si l’une de vous a déjà fais une liposuccion du corps ou une partie du corps? Si sa fait mal et où vous l’avez faite
Merci
S
30 juin 2020 22:10
Je ne l'ai pas fait. Mais deux connaissances l'ont fait.

Elles ont souffert au réveil. D'énorme bleue sur le corps. Résultat au top pour l'une d'elle et pas terrible chez l'autre . pourtant c'était le même médecin.

Vu qu'elles ont pas changés leur mode de vie après l'intervention et bien tout est revenu.

Donc au final l'argent jeté par les fenêtres pour un risque énorme qui en vaut pas la peine.
Citation
Selma233 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je poste se sujet car je suis intéressé de savoir si l’une de vous a déjà fais une liposuccion du corps ou une partie du corps? Si sa fait mal et où vous l’avez faite
Merci
30 juin 2020 22:35
En dernier recours. Si la personne peut aller faire du sport c mieux.
r
30 juin 2020 22:55
j'en connais qui ont fait (tres proche)

ça dépend du degré de gras a évacuer, généralement le résultat est éblouissant, mais faut savoir que si ton corps a tendance à stocker au niveau des hanches par exemple, si tu fais une liposuccion sans changer ton régime alimentaire et mode de vie, ton corps va restocker au meme endroit
b
30 juin 2020 23:01
alors, je vais tout vous dire sur la liposuccion , sachez tout d'abord, qu'une partie liposucée, la graisse n'y reviendra jamais
on prend un exemple, tu te fais liposucer le ventre, sache que la graisse n'y reviendra jamais même si tu grossis, la graisse ira ailleurs, sur tes hanches, ta poitrine, tes cuisses mais le ventre jamais de chez jamais, renseigne toi bien
n
1 juillet 2020 00:42
Reste naturel stp !!
Citation
Selma233 a écrit:
Bonjour à tous, voilà je poste se sujet car je suis intéressé de savoir si l’une de vous a déjà fais une liposuccion du corps ou une partie du corps? Si sa fait mal et où vous l’avez faite
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook