Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liposuccion aidez moi je suis perdu les yabizzz
a
12 février 2016 23:45
coucou les filles j'aimerais faire une liposuccion des hanches, dos, ventre et cuisse mais je suis totalement perdu car je me demende si le résultat est vraiment bien ou pas ! Je pese actuellement 80kg pour 1,63cm cela pose t'il un pb ? Si l'une d'entre vous a passer le cap peut elle m'éclairer ? Jusqu'à combien de litre peut on allez ? Le prix ? Je voudrais tout savoiiiiir svp mes biladiessss ❤️ , je souhaiterais me faire lipossuccer( si je le fait) par une femme et non un homme bisousssss
s
12 février 2016 23:51
Salam

Pourquoi tu n’essaierai pas d'équilibrer ton alimentation tout en faisant tu sport progressivement?

Je peu pas te renseigner sur la lipo et je ne t'encourage pas a le faire...
12 février 2016 23:54
sa doit faire mal surtout Ill
Y
13 février 2016 07:04
Salam aaleykoum,

Il serait préférable de te battre pour avoir le corps que tu souhaites, sans passer par la case chirurgie.

Tu devrais rééquilibrer ton alimentation si ce n'est pas déjà fait.
Tu devrais également te mettre au sport.Si tu es plutôt faignante looll , tu pourrais faire le minimum, de la marche.

Il vaut mieux suer et te dépenser un maximum, que de te ruer sur la solution de "facilité".

Je te déconseille fortement la liposuccion.
Tu devrais te renseigner si religieusement, cela est permis ou pas.
J'en doute.

De plus,d'après ce que j'ai crû comprendre, c'est extrêmement douloureux.
Il peut y avoir des complications.
Ce n'est pas un acte bénin.

En plus, si tu fais cette liposuccion et que tu ne changes pas tes habitudes quotidiennes, il ne faut pas se leurrer, tu risques de revenir au point de départ.

Régime ou rééquilibrage alimentaire avec une bonne dose de sport quotidien.

Les résultats seront au rendez-vous ma soeur, et tu seras fière d'avoir obtenu ces résultats de toi même.

Inchaallah kheir.
L
13 février 2016 07:14
Salut !

En plus de ce qu'a dit @Yabiwoman, il y a aussi les cicatrices que tu garderas après la lipo!

Elles sont soit disant discrètes,mais ça arrive que ce soit raté,et bonjour la cata!

Tu n'auras jamais de meilleurs résultats qu'en adoptant une hygiène de vie saine.
l
13 février 2016 19:14
Souvent quand la liposuccion est très importante, elle nécessite un lifting car la peau est distendue..
Le souci, c'est que certaines peaux cicatrisent super mal et ça ce n'est jamais connu à l'avance..
c
15 février 2016 10:49
et pourquoi tu perds pâs de poids au lieu de passer par la lipo????

ton poids je l'ai deja eu et j'ai perdu donc tu devrais en faire de meme au lieu de te tourner vers des choses comme celle ci
C
15 février 2016 10:54
Tu veux donc te faire lippo-sucer par une femme...?
Sinon tu as pensé à bouger ton corps et à manger moins?
Tente tu verras tu te sentiras mille fois mieux qu'aprés une opération qui est au final vraiment sans intérêt...
I
15 février 2016 11:28
@Posteuse

Assia,

Le sport et une alimentation équilibrée
Pas de solutions miracles chérie....

Bouge-toi ! Tu verras tu ne pourras plus t en passer, une fois que tu verras ton corps se transformer....

Courage....et volonté
16 février 2016 11:43
Tu peux la faire mais le souci c'est que si tu ne fais pas un régime apres et du sport tu peux reprendre tout ce qu'on a enlever avec la lipo avec intérêt lol donc si tu n'as pas la volonté et l'envie de faire attention à ce que tu manges et du sport ce n'est pas la peine de la faire tu vas juste perdre tes sous
T
16 février 2016 13:39
Maigris c mieux. J'ai une copine qui a dépensé 3000e Pr une liposuccion. Derrière elle n'a pas fait assez de sport et elle n'a pas fait un régime assez poussé, du coup elle a tout repris.
Pourtant on lui avait assuré qu'elle ne reprendrait jamais la graisse aspirée!

Dans l'histoire elle a perdu 3000e Pr rien.

Un an Apres elle a revu ses habitudes alimentaires et ça lui a permis d'atteindre le poids qu'elle a toujours voulu.
16 février 2016 22:25
Salam la phrase des medecins m a bien fait rire. Oui c est sûre la graisse liposuccer ne reviendra plus puisqu ils l ont retirée mais des nouvelles graisses peuvent reprendre la place. C est ca qu ils auraient dû lui dire; quels
cachotiers, sacré medecins d aujourd hui!
Citation
guessdima a écrit:
Maigris c mieux. J'ai une copine qui a dépensé 3000e Pr une liposuccion. Derrière elle n'a pas fait assez de sport et elle n'a pas fait un régime assez poussé, du coup elle a tout repris.
Pourtant on lui avait assuré qu'elle ne reprendrait jamais la graisse aspirée!

Dans l'histoire elle a perdu 3000e Pr rien.

Un an Apres elle a revu ses habitudes alimentaires et ça lui a permis d'atteindre le poids qu'elle a toujours voulu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook