Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
liposuccion
A
21 octobre 2007 12:25
salam,

j'aimerai savoir si le destin ne m'indique pas le vrai chemin à suivre car je vais faire une liposuccion en tunisie, ma mere devait m'accompagner demain mais le souci c'est que je pensais que l'avion decollait que demain et au fait non il decollait ce matin, la personne qui devait me recuperer à l'aeroport m'appelle pour savoir si je suis bien arrivée et moi toute surprise je lui dis que le 21 c'est demain et non aujourd hui, maintenant j'ai dû reprendre deux billets d'avion, de plus ca fait 4 jours que je fais des cauchemards bon vous me diriez c'est normal, avant chaque depart tout le monde est un peu agité.

Vous allez me prendre pour une folle mais franchement ce matin en me coiffant les cheveux, je m'apercois qu'une meche de ma frange a été coupé.

Dites moi si tous ces signes se sont mit sur mon passage afin de ne plus faire de liposuccion.
Je suis loin d'etre une trouillarde mais là y a de quoi se poser des questions
j
21 octobre 2007 12:47
salam


est elle vraiment necessaire cette lipo?

est ce vital pour toi?
A
22 octobre 2007 10:03
vital non. Mais comme je savais que j'avais la faire, j'ai prit 5 kg volontairement, alors maintenant, j'ai plus trop envie de faire un regime draconien.
s
22 octobre 2007 21:47
Aidaneh salam

y a 3 mois j'avais 8kg de plus, la premiére moitié est partie avant ramadan en arrétant juste ce qui me faisait grossir : gateau, macdo,grec, soda et l'autre moitié est partie en ramadan en faisant bien sur attention le soir en mangeant que 2 à 3 chabakia par semaines et pas du tout de soda.

j'ai reprie mon poid que j'avais avant d'avoir mes enfant 45kg, plus de culotte de cheval ni ventre rond.

Je n'ai jamais réussi a faire un régime draconien jusqu'au bout car je suis trop gourmande.

Je te dit ca car 5kg c'est pas énorme et ils partiront en un mois si tu supprime uniquement ce qui te fait frossir...tu doit savoir c'est quoi...

Bon courrage a toismiling smiley
A
4 novembre 2007 13:10
J'ai fait ma lipo en tunisie, et ca c'est tres bien passé, bon niveau resultat je pensais qu'il m'en enleverai plus mais bon je regrette pas du tout. Et puis faut attendre maintenant 1 mois et demi pour avoir un resultat final
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook