Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lipofilling fessiers
J
1 juillet 2018 22:22
Elles sont capables de te sortir de l'islam juste parce que t as ouvert la porte de ta voiture avec la main gauche ptdr


Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Elle vient de t'insulter de mecreante
Quelle interroge un imam comment revenir dans l'islam car en faisant ça elle vient d'en sortir
j
2 juillet 2018 00:11
Le discours est à vomir , faut pas s'étonner qu'à votre âge vous êtes mal , votre manière d'écrire en dit long sur vous.

Le genre de beur perdu dans la vie sans ambition ni dignité.

discours pervers ne soyez donc plus étonné si vous tombé chaque fois sur des pervers également.

Et pour terminer , Medine313 tu m'a l'air d'être une hyène qui suit son maître , tu aimerais qu'une fille de ta famille écrivent un poste comme celui ci ?

Ta l'air super heureux tu approuves même leurs discours , évite de tomber et reste debout sinon tu risque de devenir dayouth et la c'est grave.

Et s'il te plaît si tu veux continuer tes discours pervers change de pseudo.
2 juillet 2018 01:51
Je n'est dit que la vérité , quand on rigole sur la religion et que tu fais passé les musulmans pour des gens moyenâgeux et de rigoler sur les versets d'Allah sur tes autres commentaire , il n'y a qu'un mot pour te désigné , je te rappelle le coran :

«Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru» (At-Tawbah : 65-66).

«Et si tu les interrogeais, ils diraient : “Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ?”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru» (At-Tawbah : 65-66).

« Voilà [ce qui doit être observé] et quiconque prend en haute considération les limites sacrées d’Allah cela lui sera meilleur auprès de Son Seigneur » (Al-Hajj : 30-32)



Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Insulter un croyant de mécréant te fait sortir de l'islam
Tu viens d'en sortir par orgueil
Elle est belle ta foi
e
5 juillet 2018 23:31
croyantes et juifs à côté = 404 error .
Le terme Juifs pratiquantes serait plus judicieux.
Citation
jhsimple a écrit:
A ta manière de discuter sur un forum sa ne m'étonne pas que tu puisse tomber que sur des crasseux , après tout qui se ressemble s'assemble.

Sa ne m'étonne même plus que des gens vous appelle beurette.

Je respecte plus les croyantes juifs que vous.
e
5 juillet 2018 23:34
qu'Allah te guide oukhty , parle lui avec douceur peut-être qu'elle comprendra .
Après si elle persiste c'est un autre sujet.
Citation
Namasté2 a écrit:
Et en plus tu dois te dire musulmane , l'hypocrisie c'est ce qui te rapproche le plus.
Sa fait les muslima au ramadan et après sa se comporte comme une mécréante , pas étonnant que les hommes ne vous respecte pas.
6 juillet 2018 08:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Parrainer un orphelin, acheter un chien-guide à un aveugle, faire creuser un puits dans un bled paumé, financer une association caritative. Ce n'est pas les idées qui manquent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais au moins on reste en relative bonne santé quand on ne modifie pas son corps.
Reste naturelle c'est ce qu'il y a de mieux.

Et y a d'autres moyens de mettre de la gaieté dans sa vie que de faire de la chirurgie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook