Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lipofilling fessiers
O
1 juillet 2018 21:24
J'espère que tu sais mieux pourquoi tu veux ces chirurgies ptdr


Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Non mais en vrai suis pas belge je sais pas pk j'ai mis ça
j
1 juillet 2018 21:30
Va étaler ta perversité ailleurs,

les gens pensent à leurs avenir et fonder un foyer et s'améliorer dans la vie et vous vous pensez à ressembler à tel ou tel diablesse.

Quelle honte comme même, les femmes originaire d'Europe NE pensent même pas à sa et vous si , le monde a l'envers.
M
1 juillet 2018 21:36
Mdrrr le prochain poste sera sur : que penser vous de faire des implant mammaires lol ptdr

Citation
Jbelya a écrit:
Après le vagin ,les fesses ,la logique suit son cours smoking smiley
B
1 juillet 2018 21:40
Déjà fait médine, déjà fait
Après ce sera fécondation assistée tongue sticking out smiley
Citation
Medine313 a écrit:
Mdrrr le prochain poste sera sur : que penser vous de faire des implant mammaires lol ptdr
J
1 juillet 2018 21:40
Elle a déjà fait crying(


Citation
Medine313 a écrit:
Mdrrr le prochain poste sera sur : que penser vous de faire des implant mammaires lol ptdr
M
1 juillet 2018 21:44
Fécondation assister intérdit sa met trop de monde au chômage lol ptdr
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Déjà fait médine, déjà fait
Après ce sera fécondation assistée tongue sticking out smiley
J
1 juillet 2018 21:54
Ça va pas la tête ,elle a le droit de s'exprimer librement.
Elle a rien dit de mal ,elle évoque son expérience et demande conseils .

Si ça te plaît pas ,va voir ailleurs ,c est toi le pervers ,ca t'as titillé le kiki ,avoue ptdr


Citation
jhsimple a écrit:
Va étaler ta perversité ailleurs,

les gens pensent à leurs avenir et fonder un foyer et s'améliorer dans la vie et vous vous pensez à ressembler à tel ou tel diablesse.

Quelle honte comme même, les femmes originaire d'Europe NE pensent même pas à sa et vous si , le monde a l'envers.
B
1 juillet 2018 21:59
Mdrrrrr tes un délire toi aussi
Citation
Jbelya a écrit:
Ça va pas la tête ,elle a le droit de s'exprimer librement.
Elle a rien dit de mal ,elle évoque son expérience et demande conseils .

Si ça te plaît pas ,va voir ailleurs ,c est toi le pervers ,ca t'as titillé le kiki ,avoue ptdr
j
1 juillet 2018 21:59
A ta manière de discuter sur un forum sa ne m'étonne pas que tu puisse tomber que sur des crasseux , après tout qui se ressemble s'assemble.

Sa ne m'étonne même plus que des gens vous appelle beurette.

Je respecte plus les croyantes juifs que vous.
Citation
Jbelya a écrit:
Ça va pas la tête ,elle a le droit de s'exprimer librement.
Elle a rien dit de mal ,elle évoque son expérience et demande conseils .

Si ça te plaît pas ,va voir ailleurs ,c est toi le pervers ,ca t'as titillé le kiki ,avoue ptdr
J
1 juillet 2018 22:00
Faut pas abuser quand même grinning smiley

Solidarité féminine Danse


Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Mdrrrrr tes un délire toi aussi
J
1 juillet 2018 22:02
T es qu'un frustré maintenant laisse nous entre femmes spinning smiley sticking its tongue out


Citation
jhsimple a écrit:
A ta manière de discuter sur un forum sa ne m'étonne pas que tu puisse tomber que sur des crasseux , après tout qui se ressemble s'assemble.

Sa ne m'étonne même plus que des gens vous appelle beurette.

Je respecte plus les croyantes juifs que vous.
A
1 juillet 2018 22:03
ceci n’est pas un jugement mais un rappel : la chirurgie estethique n’est pas tolérée en islam. Tu veux débourser de l’argent pour avoir des pêchés...? Réfléchis y bien à deux fois il y’a 100 autres façons de mettre de la gaieté dans sa vie j’en suis sûre que tu peux trouver. Et puis le naturel a son charme, si tu veux un résultat fixe toi un objectif et fais de la musculation , là tu pourras être fière de toi. Pourquoi être un mouton et prendre pour exemple des femmes perdues de la télé réalité je trouve ça bien dommage..
Citation
BelleQuarantenaire a écrit:
Toute façon quand on est vieux on ressemble à rien avec ou sans
Je m'ennuie dans ma vie c'est tout j'essaie d'y mettre un peu de gaieté
1 juillet 2018 22:03
Et en plus tu dois te dire musulmane , l'hypocrisie c'est ce qui te rapproche le plus.
Sa fait les muslima au ramadan et après sa se comporte comme une mécréante , pas étonnant que les hommes ne vous respecte pas.
B
1 juillet 2018 22:04
Ouais moi je calcule pas ces gueux avec leur discours d'ados attardés que personne ne respecte

Citation
Jbelya a écrit:
Faut pas abuser quand même grinning smiley

Solidarité féminine Danse
B
1 juillet 2018 22:05
Non je fais pas le ramadan
J'ai bouffé tout le ramdan en cachette
Chuuut dis à personne
Citation
Namasté2 a écrit:
Et en plus tu dois te dire musulmane , l'hypocrisie c'est ce qui te rapproche le plus.
Sa fait les muslima au ramadan et après sa se comporte comme une mécréante , pas étonnant que les hommes ne vous respecte pas.
J
1 juillet 2018 22:08
Cite moi ce qui fait sortir une personne de l'islam perplexe


Citation
Namasté2 a écrit:
Et en plus tu dois te dire musulmane , l'hypocrisie c'est ce qui te rapproche le plus.
Sa fait les muslima au ramadan et après sa se comporte comme une mécréante , pas étonnant que les hommes ne vous respecte pas.
1 juillet 2018 22:11
Encore faut il que tu sois déjà rentrer dans l'islam, et les hypocrites sont des mecreants
Citation
Jbelya a écrit:
Cite moi ce qui fait sortir une personne de l'islam perplexe
J
1 juillet 2018 22:13
Elles se disent pieuses mais pour chatter avec les hommes sur un forum ,y a plus de problèmeptdr

Cite moi ce qui fait sortir de l'islamperplexe





Citation
Namasté2 a écrit:
Encore faut il que tu sois déjà rentrer dans l'islam, et les hypocrites sont des mecreants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/18 22:14 par Jbelya.
B
1 juillet 2018 22:15
Insulter un croyant de mécréant te fait sortir de l'islam
Tu viens d'en sortir par orgueil
Elle est belle ta foi
Citation
Namasté2 a écrit:
Encore faut il que tu sois déjà rentrer dans l'islam, et les hypocrites sont des mecreants
B
1 juillet 2018 22:17
Elle vient de t'insulter de mecreante
Quelle interroge un imam comment revenir dans l'islam car en faisant ça elle vient d'en sortir
Citation
Jbelya a écrit:
Elles se disent pieuses mais pour chatter avec les hommes sur un forum ,y a plus de problèmeptdr

Cite moi ce qui fait sortir de l'islamperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook