Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lipo
l
29 décembre 2009 07:40
Salam les filles.


Alors je souhaiterais me faire une lipo du ventre, j'ai perdu pas mal de kilos mais ma boué de sauvetage resteconfused smiley alors j'en ai marre je vais faire des séances de cellu m6 voir si je perds un peu de centimètre juste histoire de remodéler,mais je pense à faire la lipo.

A en croire les avis sur internet ça à l'air pas mal , le résultat est là.
Mais dans tout ces avis possitif il y en a certain qui font très peur? Mort , chirurgie raté ect..

Alors je souhaite avoir les avis des chers yabies sur ça, est-ce que certaine l'on déjà fait ou on des connaissances qui l'ont fait?.
Quelle est la taille de la cicatrice?

( en parrallèle pour celles qui pourront me répondre j'ai trouvé aucune info sur le fait que ça soit interdit en islam donc je pars du principe que c'est bon mais je reste septique donc les avis religieux sont les biens venu sans problème)

Mais pour en revenir à la lipo je suis très nerveuse j'ai vraiment peur de le faire alors avant de me lancer je veux vraiment être sûr de moi donc svp faite partager votre expérience et avis également.

Merci.

salam.
g
29 décembre 2009 08:17
De bons abdos conseillés par un kiné...lipo non...
l
29 décembre 2009 08:30
Citation
a écrit:
De bons abdos conseillés par un kiné...lipo non...

salam gerem.

oui on ma conseillé aussi les abdos faire de la gym des étirements mais il faut trouver le temps et je vais m’y mettre sûr mais le résultat n’est jamais celui qu’on souhaite.

J’ai eu un enfant il y a 5 ans et j’ai jamais pris soin de gérer ces kilos donc c’est plus dure à perdre aujourd’hui les abdos j’en fais 100 chaque soir depuis 1 mois et aucun résultat.

C’est pour ça que je demande les avis car honnêtement j’ai peur de faire une lipo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook