Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Lions de l'Atlas victimes de propos racistes et islamophobes en Espagne
27 mars 2023 17:54
C’est marrant de se plaindre de la pub qui est faite à ces espingouins intérimaires et de poster le sujet pour leur en faire encore plus.

Vas-y fais tourner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/23 17:55 par Mocro59.
a
27 mars 2023 18:31
qui se plaint???
27 mars 2023 18:57
Apparemment, ils n'ont pas encore DIGÉRÉ l'élimination de la Coupe du Monde 2022 contre le Maroc, cette INDIGESTION explique la récurrence du CACA dans leur langage.
r
27 mars 2023 19:01
Ils ont encore l'humiliation de la coupe du monde à travers la gorge.

On va faire le ramadan et on va le faire chez eux et ils pourront rien y faire.
P
27 mars 2023 19:17
La bêtise humaine n'a pas de limite !
T
27 mars 2023 19:39
Au moins, les responsables de l'hôtel ont présenté des excuses et ont expulsé ces vauriens qui ont bien mérité de perdre leur boulot.
Les Espagnols n'ont pas arrivé au niveau où les insultes et injures discriminatoires contre les Marocains (ou Moros comme ils disent) sont devenus normalisé et même encouragés comme c'est le cas chez quelques uns dans ce voisinage maudit où on se trouve qui ont adopté la haine contre tout ce qui est Marocain au plus haut niveau.
C'est compréhensible et prévisible, et toutefois inacceptable, quand ça vient des Espagnols quand on revient à l'histoire et on voit comment nos ancêtres ont conquis et malmené la péninsule ibérique pendant près de 800 ans et ont même joué avec l'ADN des populations du sud de la péninsule. N'empêche qu'ils ont pris leur revanche avec la Reconquista, la conquête de Melilla (1497), la prise de contrôle de Ceuta de chez les Portugais (1668), la colonisation du Sahara, Sidi Ifni et du Nord (Rif) ainsi que les crimes de guerre contre les Marocains de ces régions.
Ce qui n'est pas compréhensible, c'est quand cette discrimination et atteintes contre nous deviennent normalisés et viennent d'un peuple voisin soit-disant "musulman" qui on a aidé et supporté dans l'ère coloniale, ce qui nous a coûté très cher quand on voit l'état de nos territoires à présent. Et qu'est qu'on a gagné de ça?
Insultes, discrimination, atteintes à notre honneur, accusations mensongères, menaces de guerre, complots contre notre intégrité territoriale depuis des décennies, armement et hébergement d'un groupe séparatiste terroriste qui menace la stabilité de la nation et de peuple marocain, défense de "l'intégrité territoriale" espagnole et sa "souveraineté" sur Ceuta et Melilla et c'est le seul pays arabe et musulman qui réitère cette position dans toutes les crises Maroc-Espagne, rupture unilatéral des relations diplomatiques, interdiction des avions civiles et militaires marocaines de leur espace aérien alors qu'ils n'ont aucun problème à laisser les avions militaires françaises passer vers les pays du Sahel, etc... la liste est longue mais vous arrivé à voir l'image.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/23 19:55 par TangierHawk.
k
27 mars 2023 22:08
Que nos Lions fassent attention à la nourriture...
L
27 mars 2023 22:11
En vrai on s'en fiche c'est pas nouveau on sait que c'est des raciste
27 mars 2023 22:26
Oh là là c’est reparti pour les théories de complot, les guerres de civilisation, l’histoire de l’andalousie musulmane et la reconquista etc ….
Un peu de calme, de retenue et surtout de réflexion: 1 seul type a écrit 2 messages condamnables, il a 19 ou 20 ans (selon Regragui), il est intérimaire et non pas employé de l’hôtel, et il n’est PAS espagnol !!!!! Ne soyez pas aussi légers et ne vous emportez pas par la moindre brise !!!!

La meilleure réaction marocaine est celle du sélectionneur Regragui:

« Il a fait une erreur, il s’est excusé, après il y a le côté juridique, mais moi en tant qu’entraineur de l’équipe du Maroc et je peux parler en ce titre, on lui pardonne et s’il veut venir chez nous voir comment sont les Marocains et les musulmans, comment se passe Ramadan et qu’il ressente (cette particularité et l’ambiance) il est le bienvenu », a conclut Regragui en mettant fin à la polémique.

Bravo coach, tu n’as pas fini de nous donner des leçons dans et en dehors du terrain.
27 mars 2023 22:56
Ce type s'est réveillé le matin et il s'est dit aujourd'hui je vais insulter les marocains et les musulmans parce que j'en ai envie.

D'ailleurs, son âge nous pousse à croire qu'il a été manipulé et il a fini par dire tout haut ce les autres pensent tout bas.
Citation
Berkshire a écrit:
Oh là là c’est reparti pour les théories de complot, les guerres de civilisation, l’histoire de l’andalousie musulmane et la reconquista etc ….
Un peu de calme, de retenue et surtout de réflexion: 1 seul type a écrit 2 messages condamnables, il a 19 ou 20 ans (selon Regragui), il est intérimaire et non pas employé de l’hôtel, et il n’est PAS espagnol !!!!! Ne soyez pas aussi légers et ne vous emportez pas par la moindre brise !!!!

La meilleure réaction marocaine est celle du sélectionneur Regragui:

« Il a fait une erreur, il s’est excusé, après il y a le côté juridique, mais moi en tant qu’entraineur de l’équipe du Maroc et je peux parler en ce titre, on lui pardonne et s’il veut venir chez nous voir comment sont les Marocains et les musulmans, comment se passe Ramadan et qu’il ressente (cette particularité et l’ambiance) il est le bienvenu », a conclut Regragui en mettant fin à la polémique.

Bravo coach, tu n’as pas fini de nous donner des leçons dans et en dehors du terrain.
27 mars 2023 23:12
Pfffff !!!!!! Franchement c’est incroyable cette culture de tout associer à un complot par quelqu’un, quelque part !!!!

Ecoute la sagesse de regragui ….
Citation
HistoireH a écrit:
Ce type s'est réveillé le matin et il s'est dit aujourd'hui je vais insulter les marocains et les musulmans parce que j'en ai envie.

D'ailleurs, son âge nous pousse à croire qu'il a été manipulé et il a fini par dire tout haut ce les autres pensent tout bas.
27 mars 2023 23:12
Pfffff !!!!!! Franchement c’est incroyable cette culture de tout associer à un complot par quelqu’un, quelque part !!!!

Ecoute la sagesse de regragui ….
Citation
HistoireH a écrit:
Ce type s'est réveillé le matin et il s'est dit aujourd'hui je vais insulter les marocains et les musulmans parce que j'en ai envie.

D'ailleurs, son âge nous pousse à croire qu'il a été manipulé et il a fini par dire tout haut ce les autres pensent tout bas.
Citation
HistoireH a écrit:
Ce type s'est réveillé le matin et il s'est dit aujourd'hui je vais insulter les marocains et les musulmans parce que j'en ai envie.

D'ailleurs, son âge nous pousse à croire qu'il a été manipulé et il a fini par dire tout haut ce les autres pensent tout bas.
27 mars 2023 23:12
Pfffff !!!!!! Franchement c’est incroyable cette culture de tout associer à un complot par quelqu’un, quelque part !!!!

Ecoute la sagesse de regragui ….
Citation
HistoireH a écrit:
Ce type s'est réveillé le matin et il s'est dit aujourd'hui je vais insulter les marocains et les musulmans parce que j'en ai envie.

D'ailleurs, son âge nous pousse à croire qu'il a été manipulé et il a fini par dire tout haut ce les autres pensent tout bas.
Citation
HistoireH a écrit:
Ce type s'est réveillé le matin et il s'est dit aujourd'hui je vais insulter les marocains et les musulmans parce que j'en ai envie.

D'ailleurs, son âge nous pousse à croire qu'il a été manipulé et il a fini par dire tout haut ce les autres pensent tout bas.
Citation
HistoireH a écrit:
Ce type s'est réveillé le matin et il s'est dit aujourd'hui je vais insulter les marocains et les musulmans parce que j'en ai envie.

D'ailleurs, son âge nous pousse à croire qu'il a été manipulé et il a fini par dire tout haut ce les autres pensent tout bas.
27 mars 2023 23:39
Regragui est le sélectionneur de l'équipe nationale et son rôle est de faire en sorte que le stage de préparation réussisse loin des polémiques.

Donc, ce n'est pas question de sagesse, c'est plutôt question de protéger ses joueurs pour qu'ils restent concentrés sur le stage et le match de préparation.

Encore une fois, un type de 19 ans ne va pas commencer à insulter les musulmans gratuitement, si on ne lui a pas bourré le crâne avec des idées racistes.
Citation
Berkshire a écrit:
Pfffff !!!!!! Franchement c’est incroyable cette culture de tout associer à un complot par quelqu’un, quelque part !!!!

Ecoute la sagesse de regragui ….
R
28 mars 2023 06:59
Moi aussi je suis racistes, j'aime pas les cons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook