Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : Les Lions de l'Atlas sont arrivés en Egypte
H
19 juin 2019 13:52
Message à Hervé Renard, ne faites pas la même connerie qu'en coupe du monde dernière sous estimé le Zimbabwe comme sous estimé l'Iran dans la fase finale c'est le premier match qui compte n'alignez que les joureurs en forme et envie de gagner et de casser les pattes.
Les mauvaises habitudes a éviter sont:
1 ne pas caresser la balle.
2 bien doser les passes (plat du pied).
3 pas de cafouillage dans la surface de réparation pour défendre ou pour marquer et avant tout pas de consommation d'alcool pendant la compétition.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 16:41 par HMIMID69.
19 juin 2019 14:16
On aurait dû vous prendre comme entraîneur.
Citation
HMIMID69 a écrit:
Message à Hervé Renard, ne faites pas la même connerie qu'en coupe du monde dernière sous estimé le Zimbabwe comme sous estimé l'Iran dans la fase finale c'est le premier match qui compte n'alignez que les joureurs en forme et envie de gagner et de casser les pattes.
Les mauvaises habitudes a éviter sont:
1 ne pas caresser la balle.
2 bien doser les passes (plat du pied).
3 pas de cafouillage dans la surface de réparation pour la défence comme pour l'attaque et avant tout ça; interdire la consommation d'alcool pendant la compétition.
H
19 juin 2019 15:40
Oui, moi je suis un artiste perfectionniste.
O
19 juin 2019 17:24
J'aimerais bien Q'Hervé Renard reçoit ton superbe message.
Bravo Football Clap

Citation
HMIMID69 a écrit:
Message à Hervé Renard, ne faites pas la même connerie qu'en coupe du monde dernière sous estimé le Zimbabwe comme sous estimé l'Iran dans la fase finale c'est le premier match qui compte n'alignez que les joureurs en forme et envie de gagner et de casser les pattes.
Les mauvaises habitudes a éviter sont:
1 ne pas caresser la balle.
2 bien doser les passes (plat du pied).
3 pas de cafouillage dans la surface de réparation pour défendre ou pour marquer et avant tout pas de consommation d'alcool pendant la compétition.
s
20 juin 2019 13:13
Salam,

- Ne manger pas trop lourd
- Dormez tôt
- Faites la prière à l'heure
- Un peu de tourisme pendant les jours de repos
- Faites vous des passes les gars
H
20 juin 2019 16:36
Va te coucher toi.
s
20 juin 2019 16:46
Réveille moi quand ça commence

sleeping
Citation
HMIMID69 a écrit:
Va te coucher toi.
H
20 juin 2019 17:49
Tu n'a rien a voir au réveil si n'es pas abonné ches tes arnaqueurs les maîtres de bein sport.
K
22 juin 2019 02:35
Salam,

Malgré tous les problèmes et l’extra-sportif qui va avec mais soutien total à notre équipe.

Les conditions sont idéales, les moyens sont la et le talent aussi, maintenant faudrait se défoncer sur le terrain et oublier les futilités.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook