Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lions de l'Atlas : Le ras-le-bol de Benatia en Russie à l'origine de son...
F
31 août 2018 11:38
Benatia est un élément essentiel de la sélection nationale. Contre le Malawi ça passe encore mais contre de grosses cylindrées, on ne peut pas se passer de lui. Il faut arrêter les caprices et faible table rase du Mondial. Maintenant c'est la CAN qu'il faut préparer.
m
1 septembre 2018 00:48
Mehdi se que je m’apprête à écrire je le pense très sérieusement certains ne t’apprécie Pas car tu as des origines Algériennes et que malgré l’amour que tu porte à ton pays (le Maroc) et le fait que l’alg tu ne l’as connais pas et que ta maman seule et Algérienne dans le ressentiment d’appartenance et que toi le Maroc tu l’as dans le sang car tu ne connais que le Maroc Alors Mehdi ne t’arrête Pas à ces gens (qui sont minoritaires) car je sait que la majorité des marocain t’aime (nous aussi les Algériens on t’aime beaucoup tu et un grand monsieur)et pour cela nous aurions était tellement fiers de te compté parmi les fennec mais les lions ont la chance d’avoir un des plus grand capitaine et joueur que le magreb compte Alors Mehdi je te souhaite plein de titre (sauf le titre afficain qui seras pour L ‘Algeri
O
31 août 2018 20:58
L'article parle de ras-le-bol de Benatia mais à la fin de l'article il y a le démenti de Benatia himself .

Puisque c'est une rumeur non fondée pourquoi la publier ????
O
31 août 2018 21:08
Il n'y a pas de caprice car Benatia a démenti cette rumeur qui ressort d'ailleurs à la fin de l'article.
Sûrement qu'il y a eu entente entre Benatia ( qui ne joue pas actuellement ) et Renard que Benatia à tenu à traité d'Ami.
Dommage que la rumeur prenne ,au Maroc surtout, le pas sur la vraie information et celà nous deboussole tout celà pour faire le buzz et attirer le plus de lecteurs.
Citation
FATEM95 a écrit:
Benatia est un élément essentiel de la sélection nationale. Contre le Malawi ça passe encore mais contre de grosses cylindrées, on ne peut pas se passer de lui. Il faut arrêter les caprices et faible table rase du Mondial. Maintenant c'est la CAN qu'il faut préparer.
F
1 septembre 2018 16:16
Ces buzz ont créé une mauvaise ambiance lors du Mondial. Elle n'explique pas tout mais il y a contribué. En entretenant des rumeurs infondées, les journalistes jouent avec le feu.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Il n'y a pas de caprice car Benatia a démenti cette rumeur qui ressort d'ailleurs à la fin de l'article.
Sûrement qu'il y a eu entente entre Benatia ( qui ne joue pas actuellement ) et Renard que Benatia à tenu à traité d'Ami.
Dommage que la rumeur prenne ,au Maroc surtout, le pas sur la vraie information et celà nous deboussole tout celà pour faire le buzz et attirer le plus de lecteurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook