Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lions de l'Atlas accueillis comme des héros...
a
15 février 2004 15:07
les joueurs de l'équipe marocaine du foot sont arrivés à Agadir et sont en ce moment même accueillis comme des héros par les marocains...ils seront ensuite reçus par le Roi Mohammed VI...Bravo aux lions de l'Atals...!!!Vive le Maroc...!!!!
15 février 2004 15:22
oui je viens de voir ça.. ça ma fait chaud au coeur.. ils ont été accueillis comme des princes..
winking smiley VIVE LE MAROC smiling smiley
a
15 février 2004 15:34
Oui ça fait chaud au coeur...smiling smiley cette foule en délire ... le sourire sur les visages de nos joueurs marocains ça rend quand même espoir...winking smiley ...c'est une victoire ...smiling smiley smiling smiley
h
15 février 2004 17:00
salam,
sur quelle chaîne???
15 février 2004 17:22
2M hafi

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
15 février 2004 17:48
En tout cas c'était aussi une belle occasion pour voir le petit prince Moulay Hassan pour une photo officielle avec l'équipe.

En tout cas quand on zappe de RTM, 2M à TV7 (tunisienne) j'ai l'impression que se sont les Marocains qui sont champions d'Afrique 2004! mdrrrrrrrr

C'est une très bonne consolation!
N
15 février 2004 17:53
c'est bien vrai nancéenne ! j'ai zappé histoire de voir ... et je suis arrivé aux meme impressions que toi !

Ils ont tous été décoré par le roi !

Le peuple marocain en liesse ca fait plaisir de voir de telles images !

Des vrai héros ces marocains !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
15 février 2004 18:40
FRANCHEMENT C T DE LA BOMBE ILS ONT ETE ACCEUILLIS COMME DES PRINCES . CA M'A UN PEU SOULAGE . TRES AMICALEMENT .

a
15 février 2004 23:08
par contre là j'ai la rage...:@ j'ai zappé et je suis tombée sur la chaine tunisienne..ils sont en train de fêter la victoire avec les joueurs qui tiennent la Coupe ...je suis dégoûtée...j'ai la raaaaaaaaaaage..grrrrrrrrrrrrrr:@ :@ :@ merde , je vais aller dormir...:@
16 février 2004 00:02
MAIS QUELLE IDEE DE ZAPPER LE MAROC POUR METTRE LA TUNISIE POUR VOIR CES FAUSSES BLONDES CIGARETTES AUX BECS . FRANCHEMENT AMALYA LA PROCHAINE FOIS MET LA CHAINE DU MAROC ET CACHE TA TELECOMMANDE . TRES AMICALEMENT .

n
16 février 2004 00:44
"CES FAUSSES BLONDES CIGARETTES AUX BECS", c'est qui?

Mdrrrrrrrrrrr
l
16 février 2004 08:49
vive le marocccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
et surtout vive le peuple marocain qui est tres reconnaissant envers ses joueurs parce que meme si ils ont pas gagné ils ont rendus fiers notre peuple.
dima elmaghrib!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
16 février 2004 09:09
non j'ai une meilleure idée tamachoutte .. je vais supprimer la chaîne tunisienne ..la déprogrammer ...l'effacer complétement...!!!!
j
17 février 2004 00:09
pour moi ils ont gagné sans avoir la coupe ce n est qu un detail insignifiant
franchement ils se sont defoncés comme des malades et ils ont merités cet accueil , j avais les larmes aux yeux (je suis une grande sentimentale lol).
vive le Maroc avec son peuple et ses joueur!!!!!!!!!!!!!!!

"on fait tout pour gagner un coeur et bien peu pour le garder"
17 février 2004 01:29
BEN LES TUNISIENNES . TRES AMICALEMENT .

s
17 février 2004 15:02
de plus les joueurs ont permis au peuple marocain d'oublier pendant un instant les problèmes du quotidiens ( chômage,...) même moi j'ai oublié tout mes problèmes quand je suis partie les encourager à Charléty : une ambiance de ouuuuf!!!!!
les tunisiens (même après leur victoire) ont su fêter cela tout en restant humble, ils n'ont pas cherché à nous ridiculiser ou à nous "foutre la rage"!!!

en bref j'ai beaucoup aprécié cette CAN smiling smiley vivement la prochaine et surtout 2010 inchallah chez nous cette foi

salam halikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook