Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lions de l'atlas sur 2m
b
17 février 2004 19:53
en ce moment meme. (il est 19.55)

17 février 2004 19:55
MERCI

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
17 février 2004 20:45

M#### je peux pas les voirrrrrrrrrrrrrrr


bouhouhou ouuuuuuuuuuuuu, snif snif
N
17 février 2004 20:52
c'est fini !

ils étaient fabuleux !

à ce que j'ai pu voir le cuir est à la mode chez les footballeur !

Regragui splendide MachaAllah

Chamakh vraiment super mignon MachaAllah

Ils ont assuré ! y'a rien à dire ! excellent !

Souriez à la vie, elle vous sourira en retour ...
17 février 2004 20:59
ils sont beaux certes et en plus contrairement aux anciens ils savent tenir une conversation!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
l
17 février 2004 23:03
Tfou les boules g pas vu
s
17 février 2004 23:10
oooooooooohhhhh non shayness !!!!!!
- koi?
-tu les as raté de chez les raté
- a zite alor
smiling smiley la prochaine foi ( mercredi par exemple)

salam halikoum
b
17 février 2004 23:11
faut juste geter 2m. ils retransmisent souvent les emmissions. je suis presque sur qu'il y aura une repetition demain ou les qques jours qui viennent.

s
sa
17 février 2004 23:14
qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd qd ???? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

la chouté di foot ... j loupé les lyons de l'atlas sad smileysad smileysad smiley jarrive po a y croire


ils parlaient de quoi deja ?

ivouplait dites moi qd sa repasse

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
w
17 février 2004 23:59
L'émission repasse le 30 Février.
Désolé smiling smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
sa
18 février 2004 00:21
merci pour l'information

cette fois je serais aux aboonées absent : deconnectage de tout tout tout hin hin meme du net grinning smiley
sauf de ma télé zwina diali :pgrinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
S
18 février 2004 01:41

y a pas moyen d avoir des lakatates, de l emission sur les joueurs, l offre est lance a 100 000 $
18 février 2004 09:12
oui soprano, t'envoies l'enregistrement mais avant, voici mon numero de compte 34563 5645 67890 3434455 56, j'attends l'argent

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
n
18 février 2004 09:36
hello !!


si t'arrive à regarder l'émission le 30 février ??? fais moi signe parce que ça sera une première ??

tu vois pas que weby, se paie ta frimousse ????

voyons weby ma hechmtiche ???


Allez biz !!
L
Lin
18 février 2004 09:39
Lolll mdrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
19 février 2004 06:13

étudiante pas de probleme , je vais te confirmer que j'ai eu ton numero, donc appelle moi au 911
b
19 février 2004 10:29
on a rediffsue l'emmission hier soir.

s
sa
19 février 2004 21:14
wahhhh klalasse :@:@:@ zavez po honte de vous foutre de ma tete ? smiling smiley ana je suis dans les vapes toijours

le 30 fevrieer fine ana j penser que il y avait un trente had le mois

michant michant michant vous etes avec moi sad smiley:@

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook