Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN 2019 : Les Lions de l’Atlas éliminés par les Ecureuils béninois
5 juillet 2019 22:17
ohhh!!dommage!!!
et moi ki m attendais à une finale :Algerie-Maroc!!!sad smiley
je sens qu on sera les suivants alors!!
par ici les paris !!grinning smiley
H
5 juillet 2019 22:30
Le Salaire moyen d'un joueur Béninois est de 500€ brut par mois.
Le Salaire moyen d'un joueur du botola est de 1500€ brut/m.
Le Salaire moyen d'un joueur marocain à l'étranger est de 45000€ brut/m.
K
5 juillet 2019 22:54
Renard a commis une grosse erreur a s'enteter de garder Ziyech alors qu'il ratait toutes les balles depuis toujours en equipe nationale. En plus, il le laisse tirer ce penalty a quelques secondes de la fin du match ce qui est incomprehensible. Ca se joue sur le mental pas sur des qualites d'avant-centre en Europe. C'est comme s'il voulait que Ziyech marque pour prouver qu'il avait raison de lui faire confiance. Mais ce n'etait pas du tout le choix le plus sur pour l'equipe. C'etait Boussoufa qui devait le tirer car il avait montre qu'il avait un mental d'acier et qu'il la voulait, cette Coupe.
5 juillet 2019 23:16
Nous ne méritons pas le surnom des lions de l'Atlas. Je suggère de changer de nom pour celui des brèles de l'Atlas il y en a à profusion; c'est une espèce qui ne risque pas de disparaître;
5 juillet 2019 23:19
c'est Hakim ZIYECH qui a donné la victoire au BÉNIN
5 juillet 2019 23:27
J'ai plus de plaisir à regarder le champion du monde féminin que de voir jouer nos mulets de l’atlas qui manque d'aspiration.
b
5 juillet 2019 23:39
Que voulez vous faire avec le dragster de dacosta, le pied carré de belhanda, et l'absence dattaquant pure race. Le 1er but du benin est de la faute de dacosta! Et puis Un jeu lent sans percution et des joueurs avec le caca dans le slip, cetait certain cette defaite sa se dessiner depuis le debut de la can.

Cest mieux de quitter cette can maintenant car on aurait pris la tanner face au senegal ou meme lalgerie.

Il est temps de mettre 100% des joueurs de la botola au moins sil perdent ce sera compréhensible mais eux auront au moins la rage.
6 juillet 2019 00:25
Je pense qu'il ne faut pas mettre en cause un joueur, ou un entraîneur. mais c'est la FRMF qui est en cause.[/b
6 juillet 2019 00:32
C'est vrai, je souhaitais une finale Maroc/Algérie .c'est raté.
Je me consolerai avec une finale Algerie/Egypte, avec une victoire pour nos voisins de l'est.
Citation
thebejaouia a écrit:
ohhh!!dommage!!!
et moi ki m attendais à une finale :Algerie-Maroc!!!sad smiley
je sens qu on sera les suivants alors!!
par ici les paris !!grinning smiley
6 juillet 2019 01:32
C Renard il dois partir ! On merite beaucoup mieux !!
6 juillet 2019 03:47
J'avais moi aussi l'espoir pour une finale Maroc/Algerie. Le Maroc étant éliminé, je prie pour une victoire au peuple algérien.
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est vrai, je souhaitais une finale Maroc/Algérie .c'est raté.
Je me consolerai avec une finale Algerie/Egypte, avec une victoire pour nos voisins de l'est.
6 juillet 2019 10:43
Rien de nouveau sous le soleil.


Une fédération corrompu.


Belhanda d'un niveau indigne. Il ne doit plus être sélectionné, il a été horrible et la toujours été. Il sert à rien. Belhanda est mort depuis qu'il est parti de Montpellier.

Da Costa un arriviste qui c'est rappeler sa marocanite du jour au lendemain lorsqu'il a vu qu'il n'aura jamais le niveau pour jouer pour le Portugal. Passes horrible, défense horrible ( responsable du but comme face à ses cousins) , comment un joueur local qui a jouer plusieurs finales continentale à qui on a jamais donner sa chance ne peut pas ressentir de la hagra quand il voit un marocain par défaut qui ne connaît ni la langue et le pays prendre sa place et être aussi nul ?



Ziyech qui est nul depuis le début de la can mais personne n'ose le sortir et lui dire. Le mek était intouchable. Renard a cru en lui et c'est sa plus grande "erreur". Le mek a été en demi final de champion league comment imaginer qu'il allait être aussi nul ? Il a cru jusqu'au bout à un sursaut au final au lieu de réagir il a fait sombrer encore plus l'équipe.

Enfin bref comme d'habitude une équipe de tocard qui a eu sa petite période de gloire et qui retombe dans à sa place habituelle. C'est à dire une équipe de looser gérer par une fédération de mafieux.

Je ne suis pas le foot en général et encore moins le marocain depuis plus d'une décennie, je reviens et je vois toujours la même chose. Une équipe de zmagri cheb3anin qui font 3 matchs et s'enflamment pour àu finir se faire calmer par des équipes de boulangers. Le Maroc n'a jamais été une nation de foot. Ils font de temps en temps une petite percé mais c'est tout. La plupart du temps ce sont des victimes.

Sincèrement même si le niveau est bas je préfère largement une équipe composé en majorité de joueurs locaux qui se battent comme des lions que de voir une équipe dont la plupart on été chercher en se mettant à croupi' pour qu'au final il jouent comme des chèvres.

Et puis sans parler du fait qu'on a une équipe dont la majorité des joueurs ne parlent même pas la langue, je sais pas si les gens se rendent compte. C'est comme si on regardait les joueurs de l'équipe de France en interview et un parle anglais, l'autre espagnole ect. C'est n'importe quoi.

Faut arrêter d'avoir pititer deux. Les meks sont millionaire pour la plupart. Quel honte. Ils ont galèrer contre des équipes valeureuse comme la Namibie composé d'amateur qui jouent sur des stabilisés toute l'année. Faut ouvrir les yeux.

Après ils étaient pas tous horrible.

Hakimi
Saiss
Boussoufa
El ahmadi
Amrabat
Et a moindre mesure Enneysri sont les seuls à avoir tenu la baraque. Mais 5 joueurs sur 11 c'est pas possible.

Bon sur ce je me suis laissé entraîner par la ferveur mais au final rien de nouveau sous le soleil. Une équipe qui se prennent pour des stars et qui a la moindre pression se chient dessus.

Mettez des locaux qui au moins à défaut de faire de grand match ne joueront pas les stars et mouilleront le maillot.
6 juillet 2019 12:21
No no
inchallah on sera les prochains eliminés oui!!
cette CAN casse le mouvement des manif!!et franchement c est pas le moment de se donner en spectacle!!on a d autres chat à fouetter !!
le foot a longtemps etait l opium de ce peuple!!smoking smiley
il est tant que ça change!!


Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est vrai, je souhaitais une finale Maroc/Algérie .c'est raté.
Je me consolerai avec une finale Algerie/Egypte, avec une victoire pour nos voisins de l'est.
K
6 juillet 2019 13:35
Je suis d'accord mais les joueurs locaux seront encore plus individualistes. Ils n'auront qu'un seul but, c'est celui de se faire remarquer pour jouer a l'etranger, meme dans une equipe de D3 au Zimbabwe.

La solution serait de faire jouer des marocains par tirage au sort sur les 35 millions satisfaisant aux criteres d'age, de sexe et de nationalite. Au moins, on aura tous nos chances.
Citation
J'aime pas les likes a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil.


Une fédération corrompu.


Belhanda d'un niveau indigne. Il ne doit plus être sélectionné, il a été horrible et la toujours été. Il sert à rien. Belhanda est mort depuis qu'il est parti de Montpellier.

Da Costa un arriviste qui c'est rappeler sa marocanite du jour au lendemain lorsqu'il a vu qu'il n'aura jamais le niveau pour jouer pour le Portugal. Passes horrible, défense horrible ( responsable du but comme face à ses cousins) , comment un joueur local qui a jouer plusieurs finales continentale à qui on a jamais donner sa chance ne peut pas ressentir de la hagra quand il voit un marocain par défaut qui ne connaît ni la langue et le pays prendre sa place et être aussi nul ?



Ziyech qui est nul depuis le début de la can mais personne n'ose le sortir et lui dire. Le mek était intouchable. Renard a cru en lui et c'est sa plus grande "erreur". Le mek a été en demi final de champion league comment imaginer qu'il allait être aussi nul ? Il a cru jusqu'au bout à un sursaut au final au lieu de réagir il a fait sombrer encore plus l'équipe.

Enfin bref comme d'habitude une équipe de tocard qui a eu sa petite période de gloire et qui retombe dans à sa place habituelle. C'est à dire une équipe de looser gérer par une fédération de mafieux.

Je ne suis pas le foot en général et encore moins le marocain depuis plus d'une décennie, je reviens et je vois toujours la même chose. Une équipe de zmagri cheb3anin qui font 3 matchs et s'enflamment pour àu finir se faire calmer par des équipes de boulangers. Le Maroc n'a jamais été une nation de foot. Ils font de temps en temps une petite percé mais c'est tout. La plupart du temps ce sont des victimes.

Sincèrement même si le niveau est bas je préfère largement une équipe composé en majorité de joueurs locaux qui se battent comme des lions que de voir une équipe dont la plupart on été chercher en se mettant à croupi' pour qu'au final il jouent comme des chèvres.

Et puis sans parler du fait qu'on a une équipe dont la majorité des joueurs ne parlent même pas la langue, je sais pas si les gens se rendent compte. C'est comme si on regardait les joueurs de l'équipe de France en interview et un parle anglais, l'autre espagnole ect. C'est n'importe quoi.

Faut arrêter d'avoir pititer deux. Les meks sont millionaire pour la plupart. Quel honte. Ils ont galèrer contre des équipes valeureuse comme la Namibie composé d'amateur qui jouent sur des stabilisés toute l'année. Faut ouvrir les yeux.

Après ils étaient pas tous horrible.

Hakimi
Saiss
Boussoufa
El ahmadi
Amrabat
Et a moindre mesure Enneysri sont les seuls à avoir tenu la baraque. Mais 5 joueurs sur 11 c'est pas possible.

Bon sur ce je me suis laissé entraîner par la ferveur mais au final rien de nouveau sous le soleil. Une équipe qui se prennent pour des stars et qui a la moindre pression se chient dessus.

Mettez des locaux qui au moins à défaut de faire de grand match ne joueront pas les stars et mouilleront le maillot.
6 juillet 2019 16:40
perplexe mais ces deux pays vont se rencontrer des les quart de finale s'ils y arrivent...comme c'est l'Egypte qui doit gagner cette coupe.. les fennecs. meme direction que les chevres de l'atlas...facances
Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est vrai, je souhaitais une finale Maroc/Algérie .c'est raté.
Je me consolerai avec une finale Algerie/Egypte, avec une victoire pour nos voisins de l'est.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook