Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les lionnes maghrebine et les tigresses noire africaines
U
19 juin 2006 23:23
Pourquoi ces lionnes et ces tigresses échangent des regards froids parfois entre elles ??????

A vos claviers!
c
19 juin 2006 23:25
elle se disputent le territoire....c'est tout à fait naturel.....la métaphore animale est mal placée je trouve
J
19 juin 2006 23:28
Citation
UN AMI a écrit:
Pourquoi ces lionnes et ces tigresses échangent des regards froids parfois entre elles ??????

A vos claviers!

Tu parles d'êtres humains, donc pas de références ni de comparaisons avec les animaux. C''est très dévalorisant.
L'autre nuit, la lune m'a surpris en train de voler une étoile; elle m'a sourit car elle savait que c'était pour toi ...
U
19 juin 2006 23:55
Je parle de celles qui étulisent leurs griffes ça n'a rien de méchant les doudous!
N
20 juin 2006 00:55
Parce que certains loups, chacals et autres bipèdes écervelés nous prennent pour des animaux de la jungle :p
c
20 juin 2006 09:34
Citation
Nuit_sombre a écrit:
Parce que certains loups, chacals et autres bipèdes écervelés nous prennent pour des animaux de la jungle :p

t'enflamme pas.......
o
20 juin 2006 09:36
grrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
b
20 juin 2006 11:11
Ami
Wache tu a envie d'aller au Zoo?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook