Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lion qui rugit allah
t
23 juin 2007 14:15
SalamOalaykoum
Ca commence à devenir une habitude lol
Alors je cherchais tout autre chose sur dailymotion et là je tombe sur un lion qui rugirait allah après une purification je vous laisse constater de vous meme :
C'est assez stupéfiant

PAR ICI LA VIDEO
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
b
23 juin 2007 16:30
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
SalamOalaykoum
Ca commence à devenir une habitude lol
Alors je cherchais tout autre chose sur dailymotion et là je tombe sur un lion qui rugirait allah après une purification je vous laisse constater de vous meme :
C'est assez stupéfiant

PAR ICI LA VIDEO

Oui je l'ai déjà vus, dans le genre ta le singe qui pris, la fille qui s'est métamorphosée en lémurien pour avoir souillée le Coran, ta la vague du tsunamie, le rocher qui est en position de soumission, l'appel à la prière (ladane) sur la lune, les oiseaux, les crabes etc....

En gros tous ça se ne sont que des c.onneries.

On n'a pas besoin de ça pour croire en Dieu.
S
23 juin 2007 16:41
c est n importe koi tout ça

on n a pas besoin de cela pour croire en dieu, moi je ne vois pas Dieu mais je crois en Lui c est assez suffisant
e
23 juin 2007 16:54
Salam,

Moi j'y crois tongue sticking out smiley !!!
t
23 juin 2007 17:16
C'est juste troublant...
e
23 juin 2007 17:24
"Il y a dans la terre des signes pour ceux qui croient avec conviction ; ainsi qu'en vous-mêmes. N'avez vous donc pas des yeux pour voir ? C'est dans le ciel que se trouve votre subsistance et tout ce qui vous est promis, par le Seigneur et Maître des cieux et de la terre. C'est là, la pure vérité tout aussi vrai que vous êtes doués de parole. (V20 à 23/51).
B
23 juin 2007 17:39
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
C'est juste troublant...

arrete les lions et prends un mars sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
23 juin 2007 19:15
Ne va plus jamais sur Dailymotion lol
c
23 juin 2007 19:22
n'importe koi mon chat fais la meme chose et on appelle sa tousser
s
23 juin 2007 19:54
En exclu


Des pingouins se rendent à la Joumou'a

[www.starinux.org]


Un jeune singe se convertit à l'islam

[a.gouge.free.fr]


Un singe parle en américain

[revue2presse.canalblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook