Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un lion qui rugit le nom " allah "
O
16 avril 2006 03:08
Quelquepart en asie , à Bakou en Azerbaidjan , les gens d un village pensent que ce lion , qui se trouve dans le zoo de la ville , rugit le nom d allah . grinning smiley


video :

[bsn.nurpenceresi.com]

Moi , je vois dans la video un lion qui rugit comme un autre lion ni plus ni moins . grinning smiley

Miaaaou
a
16 avril 2006 03:22
C'est clair...faut arreter d'essayer de voir des représentations ou des signes partout ca en devient ridicule ...sleeping
m
16 avril 2006 04:06
Citation
Obs2006 a écrit:
Quelquepart en asie , en russie ou kazakhstan , les gens d un village pensent que ce lion , qui se trouve dans le zoo de la ville , rugit le nom d allah . grinning smiley


video :

[bsn.nurpenceresi.com]

Moi , je vois dans la video un lion qui rugit comme un autre lion ni plus ni moins . grinning smiley

Miaaaou

Salam

Non d'aprés mes informations c'est à Bakou en Azerbaidjan
O
16 avril 2006 09:08
Merci pour la mise a jour , je vais editer mon poste .
17 avril 2006 01:31
Salamalékum

pour toi un lion rugit bizarrement!
moi, jcroi en cette posibilité.
j'avou k'il y a eu tellement de truc bizar kon peut douter de tou, mé la on enten clairement.
O
17 avril 2006 03:53
Citation
énkéne a écrit:
Salamalékum

pour toi un lion rugit bizarrement!
moi, jcroi en cette posibilité.
j'avou k'il y a eu tellement de truc bizar kon peut douter de tou, mé la on enten clairement.

on enetends clairement quoi ? tongue sticking out smiley


miaaouw
E
18 avril 2006 00:48
un ami a moi indien mavait envoye cette video par email.Cest pas du nimporte quoi dailleur un lion normal ne rugit pas comme ca !!!
O
18 avril 2006 01:04
alors ce lion est entrain de dire : allah akbar


laisse moi rire Clap



y avait un certain mohamedV que beaucoup de gens ont vu percher dans la lune ,

ca te rappelle quelquechose cette histoire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/06 01:07 par Obs2006.
l
18 avril 2006 01:21
un vieux lion souffrant d'emphyseme qui a du mal à rugir, sans plus.
ça fait toujours du bien de rire un peu.
s
18 avril 2006 01:37
c'est bizarre !!!moody smileymoody smileymoody smiley

jamais j'ai jamais entendu un lion rugir ainsi et sur une partie de la vidéo le mot "allah" est très bien prononcé c'est assez troublant!!!OhOh

soit c'est un trucage soit c'est "un miracle" .......perso je penche pour la première possibilité on a entendu tellement de choses aberrantes qui se sont révélés fausses!!eye rolling smileyeye rolling smiley
s
18 avril 2006 09:08
salamalikoum

[www.yabiladi.com]

bonne lecture smiling smiley
ouasalamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
18 avril 2006 14:03
il a dit " bonjour vous voulez un cafe missiou? " d apres la derniere depeche tongue sticking out smiley
k
18 avril 2006 17:08
C'est la mode en ce moment,je viens delire dans Libé qu'en Turquie un coq a sauvé sa vie, il a évité la marmite en criant " Allah " ! Je crois vraiment que nous allons avoir de plus en plusce enre de délire, heureusement que cela se soigne !
s
18 avril 2006 17:44
Citation
Obs2006 a écrit:
Quelquepart en asie , à Bakou en Azerbaidjan , les gens d un village pensent que ce lion , qui se trouve dans le zoo de la ville , rugit le nom d allah . grinning smiley


video :

[bsn.nurpenceresi.com]

Moi , je vois dans la video un lion qui rugit comme un autre lion ni plus ni moins . grinning smiley

Miaaaou

je veux bien que l'idée d'un lion qui prononce le nom d'allah te paraît improbable ( moi aussi d'ailleurs)mais je trouve un peu malhonnête de dire que c'est normal ca manque d'objectivité !!!
le mot allah est clairement prononcé sur un passage de la vidéo , aucun lion ne rugit ainsi No no
c'est surement un trucage ;j'aurais voulu que tu répondes ainsi plutôt que de nier une évidence comme tu le fais souvent dès que le mot dieu est évoqué , ca aurait été plus intelligent de ta part...eye rolling smileyeye rolling smiley
18 avril 2006 18:41
Citation
Obs2006 a écrit:
on enetends clairement quoi ? tongue sticking out smiley


miaaouw

si tu écoutais et ouvrais ton espris, tu entendrais clairement.
toutes les personnes, à qui j'ai montré le film, sans dire un mot, on entendu clairement à la fin le lion dire "Allah".winking smiley
l
18 avril 2006 18:59
le probléme, c'est que si les tout animaux se passent le mot, il n'y aura plus rien à bouffer dans certains pays. inutile donc d'ébruiter ces cas de religiosité animale.
18 avril 2006 19:05
Citation
l'européen a écrit:
le probléme, c'est que si les tout animaux se passent le mot, il n'y aura plus rien à bouffer dans certains pays. inutile donc d'ébruiter ces cas de religiosité animale.

pas mal le sens de l'humour!evil
mais sache que si cette histoire est vrai, tu devrais réfléchir avant de rire.eye popping smiley
l
18 avril 2006 19:14
perso, méme si un poulet me gueule qu'il est la reincarnation du christ, il finira quand méme au four avec de l'ail et des olives. je suis athée et j'aime la volaille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook