Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lion attaque et dévore son dresseur au cirque
m
1 octobre 2008 18:58
sensible s'abstenir

[www.youtube.com]

AME SENSIBLE, S'ABSTENIR !!
m
1 octobre 2008 19:09
faut jamais faire confiance aux lions surtout aux lions de l'atlas pcq qd il s'énerve... sa donne ce que montre la vidéo
p
1 octobre 2008 19:36
Horrible !
m
1 octobre 2008 19:49
horrible
horrible
c
1 octobre 2008 20:01
vous croyez à cette vidéo ??? Are you crazy
VOUS VOYEZ DONC PAS QUE CEST UN MANNEQUIN ET QUE C DU CINEMA ????

Punaise on peut tout faire gober de nos jours ptdr
Qui s'y frotte, s'y pique...
F
2 octobre 2008 11:58
Citation
candi-up a écrit:
vous croyez à cette vidéo ??? Are you crazy
VOUS VOYEZ DONC PAS QUE CEST UN MANNEQUIN ET QUE C DU CINEMA ????

Punaise on peut tout faire gober de nos jours ptdr

MAIS N'IMPORTE QUOI CANDI-UP? TU VOIS PAS QUE C'EST UN VRAI HOMME SURTOUT QU'IL LUI FONT UN MASSAGE CARDIAQUE A LA FIN.
CA NE FAIT PAS DU TOUT RIRE SURTOUT.
I
2 octobre 2008 12:24
C'est comme mm une fin tragique que ce soit pour ce pauvre homme ou ce lioncrying(

qui est fautif dans cette histoire ???????perplexe



@ sacrée candi-up le ramadan et terminé réveille toi grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
z
2 octobre 2008 16:03
nari ach hada j ai peur !! j iamgine se lion partout a la maison Ill vivement que mon mari rentre du bouloooooooooooooooooooooooot
e
2 octobre 2008 20:50
Salam,


Mais qu'est ce qui m'a foutu un service de sécurité pareil!?!?


Ils ont mis cent ans avant d'intervenir et sauver ce pauvre malheureux que le lion était en train de rendre à l'état de confettis à grands coups de canines bien appuyées!


Et l'autre là, le manchot à képi, le tireur de kermesse, gros maladroit qu'il est, il a bien eu besoin de vider presque tout son chargeur sur l'animal avant de le mettre hors d'état de nuire, incroyable!! Je me demande encore ou il a été foutre la première balle qu'il tire, le lion n'a pas bronché...il a dû blesser mortellement la table posée juste derrière le lascar...paix à son âme!


Mdrr!


Ah lala ces perses, toujours à la pointe de la péquenaudlogie!


Mdrr!


Je crois qu'on le reverra pas de sitôt dans une cage notre ami le dompteur, je suis même pas sûr qu'il puisse désormais s'adresser à un chat de gouttière sans frémir de terreur. Normal, quand on a eu une partie (non négligeable) de son corps quasiment aux portes de l'estomac d'un félin aussi gourmand que peut l'être un lion...ouais, c'est sûr, ça marque le subconscient pour un bon moment ce genre de posture!


N3al chétane, le pauvre a dû se taper l'haleine caniveauèsque de l'autre affreux poilu en pleine face durant toute la confrontation. En plus de la douleur et de la peur il s'est également farci l'odeur pestilentielle mesquine, quel galère ma parole...sans parler du parfum sauvage qui devait s'échapper de la toison roussâtre, vu que notre gros chat ne doit pas se shampooiner souvent à coup d'Elsève (de L'Oreal!), ils devaient pas être à la fête ses sinus au gars à mon avis...


Euh...entre nous ce devait être le cadet de ses soucis...la qualité des soins capillaires du fauve!


Vous pensez pas??


"Pouah!"


Mdrr!


Le principal, c'est quand même qu'il ait pu survivre à cette tragédie et ça, vraiment, c'est une bonne nouvelle alhamdoulillah!!!!!


Heureux pour lui!


Sacrément!


Bien sympathiquement.


Aziz.
a
2 octobre 2008 21:14
salam
je ne vuex meme pas voir
du coup j'hesite a emmener mes nieces au cirquemoody smiley
M
3 octobre 2008 11:28
Pourquoi tu mets ça dans Halka, blague etc....Mskin le gars j'ai mal au coeur...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
3 octobre 2008 11:31
Tu dois mettre cette article dans Vidéos, tu sais c'est trop choquant
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
4 octobre 2008 13:40
z'etes naifs quand meme perplexe
Qui s'y frotte, s'y pique...
M
5 octobre 2008 00:00
Citation
candi-up a écrit:
z'etes naifs quand meme perplexe

Bah écoute prouve moi ksé faut, moi ca m'arrangerais...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
c
5 octobre 2008 22:23
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
z'etes naifs quand meme perplexe

Bah écoute prouve moi ksé faut, moi ca m'arrangerais...

ce genre de mascarades, il y en a pleins dans you tube
ils veulent faire du gore...comme s'il y en avait pas deja assez a cause de la guerre...moi ca me fait pas rire leurs vidéos
Qui s'y frotte, s'y pique...
M
7 octobre 2008 20:09
Citation
candi-up a écrit:
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
z'etes naifs quand meme perplexe

Bah écoute prouve moi ksé faut, moi ca m'arrangerais...

ce genre de mascarades, il y en a pleins dans you tube
ils veulent faire du gore...comme s'il y en avait pas deja assez a cause de la guerre...moi ca me fait pas rire leurs vidéos

Si ça peur trassurer moi non plus ca mfais vraiment pas marré, et puis meme si c'est faux, moi jpense que c'est plutot dans le but de prévenir, montrer cque ca donne detre mangé par un lion...

Moi j'y crois à ces images
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
18 décembre 2009 01:18
Salem à tous

alors moi je voudrais dire que le naïf et surtout l'IGNORANT c'est celui qui dit que cette vidéo est une comédie et que le gars est un manequin. Je ne sais pas comment on peut dire une c... pareille, tu ne vois pas que le mec bouge ainsi que le lion !!?? et on voit son ventre bouger sous l'effet de sa respiration. Si tu connaissais un peu mieux les animaux en l'occurence les lions et d'une manière générale les grands félins, tu aurais reconnu ici la façon typique qu'utilise un lion pour mettre à mort une victime. On voit également très bien le sang qui coule de la tête e de la gueule du lion après les coups de feu, et surtout son gémissement lorsqu'il agonise, et ce son que l'on entend est bel et bien une vocalisation de lion, qui n'est pas du tout dans le timbre la même que celle d'un tigre ou d'un quelconque autre félidé. Et je peux te dire que pour en avoir entendu des dizaines, qu'elle est bien authentique cette vocalisation, le timbre, le ton, le volume sonore l'indiquent clairement pour quiconque s'y connaît. Tu vas nous sortir que ce lion n'était qu'un manequin, qui gémis comme un lion, et qui saigne exactement de la manière dont un mammifère tué par balle à la tête saigne ?!!! Sans parler de l'hommme qui respire, qui ouvre les yeux au bout d'un moment et bouge son bras gauche, et râle de douleur lorsque ses compagnons le touchent, lui aussi c'est peut-être un mannequin ?!
Comme beaucoup de gens dans ce monde, pour attirer l'attention sur toi tu es prêts à dire les pires idioties.. si ton but était de dire quelque chose de différent des autres c'est réussi, mais si c'était de dire quelque chose de sensé et intelligent, c'est clairement raté.

Pour finir je tiens à dire que cet homme a eu une chance énorme car normalement on ne survit pas à celà.

Salem alaykoum
m
27 décembre 2009 22:16
dommage qu'il n'y a plus la vidéo sur youtube. elle a été retiré crying( lol. j'auais aimer la voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook