Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un lion ki dit ALLAH!!!!
s
11 janvier 2006 21:23
salamalikoum
g trouvé un site ki montre un lion ki prononce le nom d'Allah a plusieur reprise
je ne c pa koi en penser alor donner vos réactions

*******************
ouasalamalikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/06 15:30 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
11 janvier 2006 22:37
SOUBHANA LAH .LA ILLAHA ILLA LAH. smiling smiley
n
11 janvier 2006 22:50
JE L AI écouté a plusieur reprise et c bien le lion qui dit allah!!!!!! j ai eu la chaire de poule subhanalah alah o akbar!!!!!!!
s
12 janvier 2006 10:15
salamalikoum
je ne doute pas en la Grandeur d'Allah c Lui ki sait tout sa jen suis sur
mais il existe plusieurs site mensonger comme avec celui du tsounami et de l'arbre ki se prosterne et aussi avec les arbres ki ont ecrit la cha_ada
c clair ke la on distingue bien le lion dire ALLAH j'avoue ke c mortel comme mm
mais moi jme pose une kestion
jme dit sommes nous assez croyant pour ke Allah nous montre de tel chose
rappelez vous nos prédecéceur ce kil on vu
imaginez vous passez devant une tombe et ke vous apercevez un mort subir un chatiment
farnchement pour voir ceci fo vraiment etre saint d'esprit avoir le mm amour ke les compagnons et ainsi ke le Prophéte ke la paix soit sur lui pour Allah etre soumis a cent pour cent ne pas avoir de remor kan on abandonne une de nos passions vivre ke pour Allah et rien d'autre
posons nous cette kestion sommes nous assez fidéles a Allah??
moi je pense k'il faut ke tout les musulmans fassent un gros effort sur eux mm au nivo de la pratike de la religion, car non nous ne serons jamais comme les compagnons eux ki ont tout sacrifié
pour l'amour d'Allah et son Messager ke la paix et le salut soi sur Lui on leur arrive mm pas a la cheville et encore c haut;avez vous déja vu le message (le film) ceci et la réalité et encore manke plein de truc ki d'entre nous voudrai faire la guerre sainte en sachant ke probablement on va mourir nous avons trouvez l'Islam posé sur un plateau et bocoup oublie cela nos prédécesseur ce sont battu pour cette cause et bocoup ki se disent musulmans on salit l'Islam
aprés Allahoua3lam moi je peu pa certifié ke c vrai ou ke c faux gt pa labas dans le zoo ou je ne c ou
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
12 janvier 2006 10:21
Les trucages cest TRES FACILE a faire le lion il est devant toi???? non alors ne croit pas a des stupidites !!! moi sa me fairt de la peine dentendre ce genre de chose . Voila tout
s
12 janvier 2006 10:26
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les trucages cest TRES FACILE a faire le lion il
> est devant toi???? non alors ne croit pas a des
> stupidites !!! moi sa me fairt de la peine
> dentendre ce genre de chose . Voila tout


salamalikoum
ma soeur je nai pa dit ke jy croyai barakallahoufik relis le post
oua salamalikoum
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
12 janvier 2006 10:36
salamalikoum
je comfirme ke ce site est bien mensonger jvien de men apercevoir
site de HABBACHES encore une fois
oua Allahou a3lam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
k
12 janvier 2006 13:14
salamou 3alaykoum..

allhouma wahid soufoufa al mouslimina ..wa nssour dinaka ya allah.

a3oudou billahi mina CHAYTANI sad smiley RAJIM.
f
12 janvier 2006 14:49
ALLAH DETESTE LES ORGUEILLEUX
r
ruz
12 janvier 2006 14:59
C'est dommage que les millions de poules que l'on va liquider ne peuvent pas faire comme le lion !
Arrêtez de délirer ! C'est ridicule tout cela ! 2006 2006 2006 si si nous sommes en 2006 !
'
12 janvier 2006 20:24
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Le site en question est bel et bien une oeuvre de la secte déviante des "ahbâches", qu'Allâh nous en préserve.
Soeur siham69, je t'invite à éditer ton message pour supprimer le lien, in châ Allâh, avant qu'il ne soit trop tard.
Bârakallâhou fîk...




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
r
12 janvier 2006 20:42
je viens de jeter un oeil sur le lien
impressionant mais quelqu un pourrai m expliquer ce qu est"ahbâches"
merci
'
12 janvier 2006 20:56
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Des détails içi, in châ Allâh:

- [www.madressa-online.com]



Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/06 20:57 par 'Adel.
r
12 janvier 2006 20:58
Assalâmou alaykoum adel

merci pour le lien
b
12 janvier 2006 21:14
Je n'ai pas besoin de voir des images et des films bidons pour croire en dieu, la plus grande preuve de l'existance d'Allah c le coran
S
12 janvier 2006 21:25
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je n'ai pas besoin de voir des images et des films
> bidons pour croire en dieu, la plus grande preuve
> de l'existance d'Allah c le coran

EXACTEMENT JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVC TOI MAIS IL N Y PAS QUE LE CORAN ! LE CIEL LA TERRE LA LUNE LA NATURE ETC...LES HOMMES TT CELA CE SONT DES PREUVES POUR NOUS !!!
IL Y A ENORMEMENT DE SIGNES POUR LES GENS QUI SAVENT Y REFLECHIR CERTES ON A PAS BESOIN DE PREUVES COMME CELLE CI .DES PREUVES JE PENSE QU ON PEUT S EN APERCEVOIR DS La VIE DE TS LES JOURS ( en tt cas pour moi perso) MAIS J AVOUE QUE QD J AI VU CE LION J AI ETE AGREABLEMENT SURPRISE !!!
VS PENSEZ QUE C EST TRUQUER ALORS ???? winking smiley smiling smiley winking smiley smiling smiley ALLAH OU HLEM !!!
JE COMPREND PAS Pq VS EN AVEZ APRES CE PTI LION IL A L AIR TELLEMENT MIGNON ! lol smiling smiley smiling smiley winking smiley
b
12 janvier 2006 21:46
Je suis daccord avec toi Salmafésia756 il y a des milliards de preuve que dieu éxiste, mais g cité la plus importante.

Bientot il y aura des images où on verra des singes prier, et tous le monde dira sabhanallah.
S
12 janvier 2006 22:14
boms a écrit:
-------------------------------------------------------
Je suis daccord avec toi Salmafésia756 il y a des illiards de preuve que dieu éxiste, mais g cité
la plus importante.======>>>>tte a fait daccord avc toi je voulais juste souligner qu il y a bcp d autres preuves mais bien entendu que le Coran est la principal preuve et la plus importte ! ca ne se discute pas ! winking smiley smiling smiley smiling smiley
>
> Bientot il y aura des images où on verra des singes prier, et tous le monde dira sabhanallah.===>>> si certains ont besoin de ca ! lol winking smiley smiling smiley mdrrrrrrrrrrrrr
je plaisante bien sur ! moi je voudrais bien savoir si c ets un montage pour le lion , tu pense que s en ai un ! ??? Ben en tt cas chapeau c ets super bien fait !!
s
12 janvier 2006 22:24
SALAMALIKOUM
MON BUT NETAIT PA DE VOUS FAIRE CROIRE A KOI KE SE SOIT HAMDOULLILAH
PAR CONTRE ADEL JE NE C PA COMMEN ON FAIT POUR ENLEVER LE LIEN
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
e
13 janvier 2006 01:52
j ai un peroket ki recite la fatiha

oullah je le jure par ce aue a chake foi il est au salon la ou prie ma grande mere et puiske il parle arabe tro il connais ke la fatiha alor lui il profite pour aprendre la fatiha un peu koi....car il di pas sadako lahh al 3adim


le peroket je l ai fait venir du congo democratik il sympa il chante aussi il s appel bohssira
hier il a recite une chonson avec sa melodie


donc mieu ke le lion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook