Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Linux Vc windws
b
4 janvier 2008 16:50
P
7 janvier 2008 12:12
Salam,
que ce soit l'un ou l'autre, ils ont chacun leurs avantages et inconvénients, même si Linux devance l'oeuvre de Bill Gates smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
7 janvier 2008 18:30
je voudrait des renseignements et les démarche a faire pour une demande de mariage avec une jolie princesse de fes quel papier dois-je fournir pour cette demande merci
t
8 janvier 2008 10:57
Citation
capuchon13 a écrit:
je voudrait des renseignements et les démarche a faire pour une demande de mariage avec une jolie princesse de fes quel papier dois-je fournir pour cette demande merci

salut capuchon13 pour installer Linux je te conseil de télécharger la distribution Ubunto,elle est gratuite et l'installation est super facile ,tu n'a qu'a suivre les instructions grinning smiley
y
8 janvier 2008 11:05
Citation
capuchon13 a écrit:
je voudrait des renseignements et les démarche a faire pour une demande de mariage avec une jolie princesse de fes quel papier dois-je fournir pour cette demande merci


mdrrrrr!!


tu dois ramener un qalb skor a ces parents d'abord! grinning smiley


c'est quoi le rapport avec LINUX?
l
8 janvier 2008 13:31
grinning smiley

Meilleur Post 2008
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
8 janvier 2008 16:08
Citation
yaska a écrit:
Citation
capuchon13 a écrit:
je voudrait des renseignements et les démarche a faire pour une demande de mariage avec une jolie princesse de fes quel papier dois-je fournir pour cette demande merci


mdrrrrr!!


tu dois ramener un qalb skor a ces parents d'abord! grinning smiley


c'est quoi le rapport avec LINUX?

le rapport c que la fille c'est un penguin de fes grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook